[LOCKON 1.11]~Bug graphique
[LOCKON 1.11]~Bug graphique
#1Salut a tous,
Voila le bug graphique que j'obtiens lorsque je navigue à la souris autour des objets.
Je précise que cela se produit uniquement en mode offline.
Ma carte est une 6600 en 256Mo et les drivers 91.98.
J'ai essayé pas mal d'options différentes , mais y a toujours ce bug.
Si quelqu'un a déjà eu ça, je suis preneur.
@+
http://www.checksix-forums.com/images/attach/Su25T.jpg
Voila le bug graphique que j'obtiens lorsque je navigue à la souris autour des objets.
Je précise que cela se produit uniquement en mode offline.
Ma carte est une 6600 en 256Mo et les drivers 91.98.
J'ai essayé pas mal d'options différentes , mais y a toujours ce bug.
Si quelqu'un a déjà eu ça, je suis preneur.
@+
http://www.checksix-forums.com/images/attach/Su25T.jpg
Ce n'est pas réellement un bug, c'est parceque tu places la caméra sous la terre, donc forcément elle devient transparente pour laisser les objets du dessus apparaitre !
Tu peux faire en sorte que la caméra ne puisse pas passer sous la terre en modifiant la valeur "CameraTerrainRestriction" à "True" dans le fichier "Config\View\Server.lua"
Tu peux faire en sorte que la caméra ne puisse pas passer sous la terre en modifiant la valeur "CameraTerrainRestriction" à "True" dans le fichier "Config\View\Server.lua"
Ceci dit, il existe quand même des bug graphiques, comme celui des objets roulant, type char ou camion qui, au lieu de passer sur un pont, passe au dessous, ou qui ne respecte pas le tracé d'une route et prennent un racourci... Je pensai que ces petits détails serait résolu dans Flaming-Cliff, mais ce n'est pas le cas...
F²X
F²X
-
- Chef de patrouille
C'est si grave que ça pour un simulateur de vol?F²X a écrit :Ceci dit, il existe quand même des bug graphiques, comme celui des objets roulant, type char ou camion qui, au lieu de passer sur un pont, passe au dessous, ou qui ne respecte pas le tracé d'une route et prennent un racourci... Je pensai que ces petits détails serait résolu dans Flaming-Cliff, mais ce n'est pas le cas...
F²X
bin si, une fois un btr ou shilka s'etait caché sous un pont (enfin pas au milieu) impossible de le shooter au missile et les bombes fallait les deposer au centimetre pres ... gallere le truc
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Dans le genre bug sans gravité mais qui peut surprendre, c'est l'igla sur le toit d'un batiment qui a été detruit
:laugh: ha ouiiiiiiiiiiiiiii ca c'est enorme !!!!!
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
La vache... Et de trois...F²X a écrit :Des comme ça, il y en des Kilotonnes... J'aurrai du garder les preuves...
F²X
Hub.
Inutile d'être désagréable...
Allez, un petit smiley pour la route =>
[edit] Ah, oui, OK, compris. ^^
Le smiley reste sympa.
Allez, un petit smiley pour la route =>
[edit] Ah, oui, OK, compris. ^^
Le smiley reste sympa.
-
- Jeune Pilote
Salut,
je reviens brièvement sur le Config\View\Server.lua.
Sur 2 de mes machines : CameraTerrainRestriction = false.
Pourtant, sur celle ou j'encode les vidéos en vue F2 avec tremblement (Maj+J), il arrive que la camera bouffe une partie du fuselage de l'appareil ou des missiles alors que sur mon ordi de jeu elle butte dessus, ce qui est bien plus jouli. Bref, c grave docteur ? comment ça se soigne ?
je reviens brièvement sur le Config\View\Server.lua.
Sur 2 de mes machines : CameraTerrainRestriction = false.
Pourtant, sur celle ou j'encode les vidéos en vue F2 avec tremblement (Maj+J), il arrive que la camera bouffe une partie du fuselage de l'appareil ou des missiles alors que sur mon ordi de jeu elle butte dessus, ce qui est bien plus jouli. Bref, c grave docteur ? comment ça se soigne ?