J’ai crée une nouvelle campagne pour le A-10 v1.11.

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
DPS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 14 décembre 2005

J’ai crée une nouvelle campagne pour le A-10 v1.11.

#1

Message par DPS »

http://www.the-eighth-art.com/A10OHFr.htm

Opération Hunter.
Eté 1995. La Grande Guerre de Libération entame sa 55ème année. Depuis ces derniers jours, l’armée russe en Crimée s’est sérieusement affaiblie. Nos forces terrestres américaines et allemandes sont actuellement bien en place, sur un front qui s’étend d’Evpatorija à l’ouest, à Sovetskij à l’est et nous avons presque acquis la suprémacie aérienne.

La 7ème Armée de l’Air Tactique Alliée a déployé ses A-10 vers leurs bases de déploiement opérationnel ( FOL) dans la région de la Mer Noire. Vous êtes arrivés dans la zone de conflit avec la 104ème escadrille de chasse et vous dirigez un voldécollant de la FOL, la base aérienne de Simferopol.

La 80ème division blindée de l’armée américaine rassemble ses forces dans le secteur de Leninskoe. Une offensive majeure commencera dans quatre jours avec pour but de prendre la ville de Krasnogvardejskoe. Par contre, les lance-roquette multiple russes 9A52 appartenant au 75ème régiment d’artillerie dispersé dans la partie nord de la péninsule de Crimée va constituer un vraie menace pour notre avance.

Votre tâche principale pendant les quelques jours qui viennent sera, comme il vous l’est demandé de chercher et de détruire autant d’unités de lance-roquette multiple que possible et d’exécuter des missions de soutien aérien rapproché pour soutenir nos troupes au sol, qui sont proches du front.

Mission 1 : Chasse au Smerch.

1er jour. 9h30. A l’aube, des unités des forces spéciales américaines opérant derrière les lignes ennemies ont localisé trois véhicules de lancement de Smerch 9A52 installés dans leurs nouvelles positions de tir. Démarrez les moteurs et décollez immédiatement pour localiser et détruire ces unités entre Pervomajskoe (SP2) et Azovskoe (SP3). Les unités des forces spéciales vous indiqueront plus tard quelle est votre cible la plus importante.

Mission 2 : De garde pour Soutien Aérien Rapproché à Pavlovka.

1er jour. 12h45. Vous avez déjà décollé avec votre ailier pour apporter un soutien aérien rapproché dans la région de Pavlovka (SP2). Un A-10 en mission de surveillance avancée dans le secteur de Sadavoe a remarqué que l’armée russe se déplace et que l’ennemi sera sans doute bientôt en position pour faire avancer ses unités de la 41ème division d’infanterie blindée allemande ( Pankow). Vos cibles sont actuellement a 10 miles au nord de votre position actuelle. Attaquez les immédiatement.

Une couverture aérienne sera fournie par des F-16 de l’Armée de l’Air Royale Belge en CAP juste au nord de Belogorsk.

Mission 3 : Chasse à l’Artillerie.

1er jour. 20h00. Tard dans l’après-midi, des avions de reconnaissance des troupes des forces spéciales ont observé des unités de l’artillerie russe se positionnant à Stahanovka (SP2) et Rovnoe (SP3). Il est vital que ces cibles soient détruites le plus tôt possible avant la tombée de la nuit. Vous et votre ailier devez donc décoller immédiatement.

Faites attention quand vous roulez sur le terrain d’aviation car certaines parties des pistes sontdefoncéessuite à des attaques récentes.

Mission 4 : De garde pour Soutien Aérien Rapproché à Krasnogvardejskoe.

2ème jour. 11h30. Vous avez déjà décollé avec votre ailier pour apporter un soutien aérien rapproché dans la région de Krasnogvardejskoe (SP2).

Un A-10 en mission de surveillance avancée dans le secteur de Sadovoe a remarqué un escadron d’hélicoptères d’attaque russes, probablement des Ka-50, sur le terrain a côté de la rivière, près du pont à Zheljabovka, avec leurs véhicules de renforts. Vos cibles sont actuellement à 10 miles au nord de votre position actuelle. Attaquez les immédiatement.

Mission 5 : De garde pour Soutien Aérien Rapproché à Evpatorija.

2ème jour. 16h20. Vous avez déjà décollé avec votre ailier pour apporter un soutien aérien rapproché dans la région de Evpatorija (SP2).

Un centre de système de défense aérienne, de commandement et de contrôle à Zadornoe (45 34 N 33 10 E), couvrant la partie nord-ouest de la Crimée, jusque-là inactif, vient de reprendre vie et un radar Snow Drift a émettre près de la ville de Serebrjanka (45 38 N 33 30 E). Presque au même moment, un F16 d’attaque de l’Armée de l’Air Royale Belge en mission offensive de « sweep » au-dessus de la zone a été attaqué par des SAM SA-11.

Des F-4 de la 63ème escadre de chasse et de bombardement « Treptow » de l’armée de l’air allemande, armés avec des AGM-45 sont en route pour détruire le radar du site SAM. Vous devez vous rendre a Zadornoe pour détruire le poste de commande ainsi que tous les véhicules ennemis de la région. Vour irez ensuite à Serebrjanka pour nettoyer ce qui reste du site SAM. Votre première cible est à 35 miles au nord-ouest de votre position.

Soyez conscients qu’il y a de nombreux MANPAD opérant dans la région.

Mission 6 : Récupération des forces spéciales.

3ème jour. 6h00. Nos unités de forces spéciales ont fini leur travail derrière les lignes ennemies et un hélicoptere CH-53 de la marine américaine les récuperera à l’aérodrome abandonné de Krasnogvardejskoe (SP3). Un dernier groupe des troupes des forces spéciales se déplace rapidement sur l’Amerskoe, l’autoroute de Dzhankoy, dans un camion, afin d’être au rendez-vous avant le lever du soleil. Mais les russes sont maintenant au courant de notre mission et une colonne de véhicules de combat d’infanterie quitte la garnison d’Azovskoe et se dirige vers l’aérodrome.

Vous et votre ailier êtes maintenant alignés sur la piste de la base aérienne de Simferopol.

Il commence tout juste à faire jour. Décollez immédiatement et détruisez les véhicules ennemis avant que le CH-53 ne soit à leur portée. Pour que la mission réussisse, vous devrez atteindre l’aérodrome de Krasnogvardejskoe avant 6h15.

Mission 7 : Interdiction à Azovskoe.

3ème jour. 14h45. Un appareil de reconnaissance a repéré un certain nombre de véhicules de lancement de Smerch 9A-52 devant un dépôt au niveau de l’enceinte sud-ouest de la garnison de la ville de Azovskoe (SP4). Décollez immédiatement avec votre ailier et détruisez tous les véhicules que vous pouvez trouver au dépôt. Soyez conscients que la ville est bien défendue avec des SAM et des AAA. Si vous suivez l’itinéraire pré-programmé, vous éviterez tous les dangers connus sur le trajet.

Mission 8 : Interdiction à Krasnaja Poljana.

4ème jour. 10h30. Un appareil de reconnaissance a repéré deux convois de ravitaillement ennemis se préparant dans la ville de Krasnaja Poljana (SP3). Décollez immédiatement avec votre ailier et détruisez tous les véhicules que vous trouverez dans ou près de la ville. Un A-10 en mision de surveillance rapprochée près de la ligne de front va éclairer toutes les cibles occasionnelles qui apparaîtront dans votre entourage. Soyez conscients qu’il y a de nombreux MANPADS opérant dans la région.

Mission 9 : De garde pour Soutien Aérien Rapproché à Pjatihatka.

5ème jour. 8h30. Juste avant l’aube, la 80ème division blindée de l’armée américaine, la 41ème division d’infanterie blindée allemande (Pankow) et des tanks Leopard 2 de la 33ème division blindée allemande (Falkenberg) ont commencé à avancer au nord, vers Krasnogvardejskoe. La 80ème division blindée a bien progressé, mais les unités allemandes ont été immobilisées sur la route de Annovka à Sadovoe. La résistance est particulièrement forte autour de Najdenovka.

Vous et votre ailier avez déjà décollé pour apporter un soutien aérien avancé comme prévu, dans la région de Pjatihatka (SP2). Votre tâche aujourd’hui est d’attaquer les postes ennemis, principalement des mitrailleuses et des armes anti-tank, qui ralentissent la progression allemande. Sinon, le flanc droit des forces américaines sera vulnérable à toutes attaques russes.

Des hélicoptères d’attaque de la 33ème brigade expéditionnaire de la marine sont aussi au combat au-dessus du champ de bataille.

DPS.

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#2

Message par wilbur »

Merci beaucoup, c'est gentil ça, on a en a pas des tonnes,j'ai aps encore lu, mais ça en jette et je vais prendre plaisir à décourvrir !!!


Re-merci pour ton travail

SYMPA :cowboy:


Tu vas avoir des clients !!!
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

macsuni
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 01 mars 2005

#3

Message par macsuni »

ouais Merci d un pilote de A 10 Grand merci
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1683
Inscription : 08 août 2005

#4

Message par shingouz »

Effectivement, hop c'est téléchargé...
Merci encore. :yes:
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 14 novembre 2004

#5

Message par freemars »

Moi itou ! et hop là ! ça va dézinguer ...

Philgab
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 20 novembre 2005

#6

Message par Philgab »

J'vais essayé aussi....

F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 04 avril 2005

#7

Message par F »

55eme année... avec les moyens de la guerre moderne, il doit plus rester grand monde...

Blague à part, le scénario est pas mal foutu...

F²X

maxime8687
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 27 août 2003

#8

Message par maxime8687 »

Bonjour, j'ai terminé la campagne solo du A-10 dans Lock-on et maintenant que je m'embête un peu, je cherche des campagnes supplémentaires à faire.
Où télécharger celle-ci? (je tombe sur une page de pub quand je clique sur le lien ci-dessus).
Connaissez-vous d'autres campagnes sympa à faire en A-10???
Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#9

Message par Marc"Phoenix" »

maxime8687 a écrit : Où télécharger celle-ci? (je tombe sur une page de pub quand je clique sur le lien ci-dessus).
Egalement pour moi :sad:

But many thanks DPS for the campaign !!! :yes:

:usflag:

Sun PikAs Tzu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 05 août 2001

#10

Message par Sun PikAs Tzu »

Voilà
++
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Sun PikAs Tzu

Sehen,Entscheiden,Angreifen,Abdrehen...
Erich Hartmann
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#11

Message par Marc"Phoenix" »

Merci Sun:yes:

maxime8687
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 27 août 2003

#12

Message par maxime8687 »

merci beaucoup!!!

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#13

Message par greg765 »

pardonnez mon ignorance mais:
elle marche avec la 1.12a fr?
Image Image Image

Chisum

#14

Message par Chisum »

Coucou,

De passage pour une tite question au sujet des missions créées.
Je ne comprends pas pourquoi dans la mission que je viens de créer, les avions amis(mais d'une autre nationalité) sont pris pour cible par le radar de bord...Ils sont pourtant bien dans mon camp depuis le début.
C'est assez fâcheux quand on essaye de jouer sans étiquettes d'appareil, "Shoot", je shoote et boum un ami par terre...

:crying:

Une idée svp ?

Chisum

#15

Message par Chisum »

Non rien, sorry...
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »