Trim Su25-T
Trim Su25-T
#1Bonjour,
J'ai un petit souci avec le SU25-T. J'ai affecté le rotary du pouce de la manette des gaz sur mon X45 pour le pitch. Il fonctionne avec le Su27 mais pas avec le SU25T.
Auriez-vous une idée d'où cela pourrait venir ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un petit souci avec le SU25-T. J'ai affecté le rotary du pouce de la manette des gaz sur mon X45 pour le pitch. Il fonctionne avec le Su27 mais pas avec le SU25T.
Auriez-vous une idée d'où cela pourrait venir ?
Merci d'avance pour votre aide.
-
- Nouvelle Recrue
tu le test dans quoi? Si c'est à la suite d'un entrainement c "normal" chez moi c la même.
Si c'est dans une mission hem la c cho !
Si c'est dans une mission hem la c cho !
Aux infâmes lamentations des damnés
succéderont les hurlements des vivants
et les âmes tourmentées noieront le monde
dans un flamboiement de Ténèbres.
-
- Pilote Confirmé
Si mes souvenirs sont bons, l'assignation des trims aux axes rotatifs ne marche pas pour les Su-25, tout simplement parceque c'est aussi comme ca IRL
A confirmer cependant
A confirmer cependant
-
- Nouvelle Recrue
Donc c'est au clavier k'il faudra trimer? ou en mappant sur une touche du o
Joy et non d'un axe ....
Joy et non d'un axe ....
Aux infâmes lamentations des damnés
-
- Nouvelle Recrue
[quote="berkoutskaia"]Si mes souvenirs sont bons, l'assignation des trims aux axes rotatifs ne marche pas pour les Su-25, tout simplement parceque c'est aussi comme ca IRL ]
Hmmmm, bizarre, parce que chez moi ca fonctionne très bien sur le rotary 1 de mon X45 et que ce soit sur SU27 ou SU25(t) ......
Donc je confirme que visiblement c'est possible, à moin que je ne sois une anomalie ...
Si jamais quelqu'un veut récupérer mon profil pour voir comment j'ai fait, même si je n'ai rien fait de spécial, ce sera avec plaisir.
@+++
Hmmmm, bizarre, parce que chez moi ca fonctionne très bien sur le rotary 1 de mon X45 et que ce soit sur SU27 ou SU25(t) ......
Donc je confirme que visiblement c'est possible, à moin que je ne sois une anomalie ...
Si jamais quelqu'un veut récupérer mon profil pour voir comment j'ai fait, même si je n'ai rien fait de spécial, ce sera avec plaisir.
@+++
WaterBloc Powered
T une anomalie (eh eh ) ptdr
Perso, tous les miens sont en hapeau chinoi, faute de rotary, et ça le fait sans problème !!!
Perso, tous les miens sont en hapeau chinoi, faute de rotary, et ça le fait sans problème !!!
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
J'étais à un feu rouge, quand deux fous du manche sont passés TTBA à droite et à gauche de mon post. Il en a perdu ses extrémités.hapeau chinoi
C'est dans une mission.
Bon ben on va revoir la programmation pour le faire sur le coolie hat du stick.
Merci pour vos réponses.
Bon ben on va revoir la programmation pour le faire sur le coolie hat du stick.
Merci pour vos réponses.