bonjour à tous,
Je n'ai toujours pas eu de réponse à mon 1er message sur: comment installer des skins dans L.O. j'ai téléchargé sur C6 les skins de F15-F16-Mirage camo-desert, AN 26 et hélico AH-W pour les rajouter dans L.O. et comme il n'y a pas de readme ou de tutoriel pour les intaller, j'ai essayé succcessivement ,après avoir recherché dans C6 comment faisaaient les autres, de les mettre dans "Bazar..." et voyant que ça ne marchait pas, j'ai refait une tentative en les mettant dans "Temptext"...Je ne vois toujours rien apparaître quand je vais dans la fonction "livrées" de l'éditeur de mission, là où apparaissent les différentes livrées des appareils ???!!! est-ce normal? y-a-t-il une manip qui m'échappe...il est vrai que ces camos sont livrés sans instruction d'installation !
j'ai, par contre, réussi à installer les livrées pour C130 sans Pb. ce qui prouve que c'est possible (mais là il y avait un readme d'install ) J'ai un XP2500 , une geforce 5700 ,1 g. de memoire, la dernière version (patches à jour) de L.O. alors je ne vois pas où est le problème? une bonne âme aurait-elle la solution? (N.B. les réponses se bousculent pas au portillon) d'avance merci...Bern-Hardt.
skins Lock-On (2e)
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Banni
-
Topic author - Nouvelle Recrue
skins l.o.
#4merci pour le conseil: j'ai téléchargé Modman que je ne connaissais pas et après qqes dizaines de minutes de tâtonnement j'ai pu l'utiliser pour installer mes skins pour L.O. Facile et très pratique, ça renouvelle l'intérêt du jeu. C'est agréable sur C6 de trouver toujours qqun qui vous dépanne gracieusement, encore merci!
-
- Banni
Tu as eu de la chance, d'habitude c'est Az' qui répond avant moi, et lui c'est RTFM direct
*chaffs* *flares*
*chaffs* *flares*