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coment faites vous ?
Publié : mar. janv. 03, 2006 9:25 am
par phil3
meilleurs voeux a tous
j'ai cree une mission avec 2 f16 qui volent en ligne droite,j'essaie avec mon su 27 de rester en formation avec eux mais c'est presque mission impossible si soit je les depasse ,soit je dois accelerer mais quand je les rattrappe je n'arrive pas a regler ma vitesse
quand je vois vos videos je ne comprend pas un meetting aerien avec moi c'est le crash garantit est ce qu'il y a un truc?
Publié : mar. janv. 03, 2006 10:03 am
par Ezor
Déjà il faut savoir une chose, les IA n'ont en général pas une vitesse fixe, celle-ci varie sans arrêt de plus ou moins 5km/h, ce qui ne rend pas le vol en formation facile !
Mais ca reste toutefois faisable, avec beaucoup d'entrainement on apprend à gérer sa vitesse avec beaucoup de précision et le vol en formation devient très aisé !
Quelques conseils lorsque tu voles en patrouille sérré:
- ne pas utiliser l'aérofrein
- ne pas accellérer trop brusquement pour rattraper son leader (visé 5km/h tout au plus par rapport à sa vitesse)
Publié : mar. janv. 03, 2006 10:06 am
par bob737
Ezor a écrit :D
- ne pas utiliser l'aérofrein
ah?
Publié : mar. janv. 03, 2006 11:08 am
par Talon Karde
C'est pour moi que tu dis ça?
Publié : mar. janv. 03, 2006 11:35 am
par LorDDeviL
Répète 1000 fois ce mot: ENTRAINEMENT
Le mieux est de voler avec une escadrille qui fait de la voltige car ils t'aideront et t'apprendront ce que tu as à savoir.
L'aérofrein peut-être utilisé mais il ne faut le déclencher que si nécessaire et très brieffement. Controler sa vitesse avec la manette des gaz est beaucoup plus pratique sauf si votre joystick n'est pas asser précis, exemple ST-90 et autre...
Publié : mar. janv. 03, 2006 11:49 am
par Azrayen
phil3, disposes tu d'un joystick HOTAS ? (manche+manette des gaz)
Si ce n'est pas le cas, tu peux te pencher sur la question parce que gérer les gaz avec une petite molette sur le socle du manche n'est ni pratique, ni facile, ni réaliste.
Si tu as un HOTAS, je ne peux que plussoyier mes estimés collègues : douceur sur les commandes et beaucoup d'entrainement.
@+
Az'
Publié : mar. janv. 03, 2006 11:50 am
par phil3
c'est un saitex ciborg evo
Publié : mar. janv. 03, 2006 11:54 am
par Azrayen
Bon, je n'ai jamais volé avec et il a bonne réputation, néanmoins AMHA rien ne remplace une "vraie" manette des gaz, en terme d'immersion comme de précision.
Si tu es mordu de LO (ou de simu en général) je ne peux que te conseiller un X-45 ou X-52... (je laisse volontairement le Cougar de côté, trop exclusif pour s'y mettre).
Publié : mar. janv. 03, 2006 11:57 am
par phil3
je viens de le recevoir pour les fetes
mais est ce que c'est comme la bicyclette une fois qu'on a le coup c'est acquit
Publié : mar. janv. 03, 2006 12:19 pm
par MajorBug
Pour l'aérofrein il sert beaucoup à condition de le sortir par tranches de une seconde maximum pour faire de petites corrections
Publié : mar. janv. 03, 2006 12:19 pm
par MayDay-MayDay
Oui mais uniquement pour un type de HOTAS car la sensibilité diffère entre chaque. Sinon pour tenir la formation tu regardes leader et tu laisses ta maine travailler. Il avance tu fait avancer la main tu vois que tu avance par rapport à lui tu recule ta main. Il faut aller doucement et laisser le temps au cerveau d'apprendre. En fin bref c'est comme la voiture avec l'embrayage ou le démarrage en côte.
Les premières fois tu cales le moteur mais après tu ne fais même plus attention ce que tu fais car les automatismes sont là.