Fermes les volets !
Fermes les volets !
#1Coucou,
Je n'arrive pas à sélectionner cran par cran les volets, je suis polio ou c'est normal ?
Je n'arrive pas à sélectionner cran par cran les volets, je suis polio ou c'est normal ?
c'est normal, tu as deux fonctions pour les volets, up/down = F, et full down = Shift-F
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Mécano au sol
Tous les avions ne sont pas équipés de ces deux crans de volets
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
De memoire, les Mig 29 + (S), F15 et Su 27 n'ont qu'un seul cran
les Su 25 + (T), A10 et Su33 en ont deux
les Su 25 + (T), A10 et Su33 en ont deux
-
- Apprenti-Mécano
Je crois que ce n'est plus le cas à partir de la version 1.11.
Mais je vole plutôt sur 27... donc si un Eagleux (!) peut confirmer...
++
Az'
Mais je vole plutôt sur 27... donc si un Eagleux (!) peut confirmer...
++
Az'
Alors, après un petit test , tous les avions ont 2 crans de volets SAUF les mig29(S et A) et le Su27 et ceci en 1.11...
En revanche il serait prévu (je suis prudent:sweatdrop) de retirer le niveau de volet intermédiaire sur le F15 et le Su33 dans le patch 1.12 ...Dont on attend toujours la sortie cf : ici
En revanche il serait prévu (je suis prudent:sweatdrop) de retirer le niveau de volet intermédiaire sur le F15 et le Su33 dans le patch 1.12 ...Dont on attend toujours la sortie cf : ici
Un moteur d'avion ç'est comme un ventilateur : s'il s'arrête au mauvais moment, le pilote commence sérieusement à transpirer....
A vrai dire le probleme c'est qu'en multiplayer en vue exterieur sur le SU33 par exemple quand tu sort soit 1 cran ou 2 il n'y a pas de différence visuel.