Utiliser le missile anti-navire du SU33
Utiliser le missile anti-navire du SU33
#1Salut a tous
Comment fait on pour tirer le missila anti-navire de SU33 ?
Je n'est pas trouver de doc a ce sujet.
Merci
@+
F-MATH
Comment fait on pour tirer le missila anti-navire de SU33 ?
Je n'est pas trouver de doc a ce sujet.
Merci
@+
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Neo68 a écrit :
Si je me rapelle bien, tout d'abord il faut que tu désigne la cible dans l'éditeur de mission.
Ensuite, pour le tirer, tu passe en mode Air-Sol ( mode 7 ) puis tu allume ton radar ( touche I) tu attends la 'LA' et tu tires...
On allume son radar avant de tirer un missile anti-navire ? Ca me semble louche...
Si je me rapelle bien, tout d'abord il faut que tu désigne la cible dans l'éditeur de mission.
Ensuite, pour le tirer, tu passe en mode Air-Sol ( mode 7 ) puis tu allume ton radar ( touche I) tu attends la 'LA' et tu tires...
On allume son radar avant de tirer un missile anti-navire ? Ca me semble louche...
-
il te faut un awacs pour effectuer le guidage si mes souvenirs sont bons
Snake
Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Autant pour moi Neo68:sweatdrop , après un petit test rapide (et si on parle bien du Kh41) dès qu'on allume son radar on peut tirer (si on est à portée biensur).
En revanche nul besoin d'awacs dans le secteur...
En revanche nul besoin d'awacs dans le secteur...
Oui, certes, MajorBug mais comme dans LO il n'y a que des radars air-air me semble-t-il, je trouvais ça cocasse de l'allumer pour lancer un missile air-sol.
-
il a une fonction air/sol le Su33 ?
il me semblait qu'il avait le meme radar que le 27
suis vraiment une biloute en n'avions russes
Snake
il me semblait qu'il avait le meme radar que le 27
suis vraiment une biloute en n'avions russes
Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
Il me semble que le Su-33 est principalement fait pour l'anti-navire et le air sol mais je n'affirme rien...
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
-
- Banni
-
vi moi il me semble qu'il ne dispose que d'un radar air/air et que c'est pour cela qu'il n'utilise qu'un armement air sol conventionnel (bombe lisse , rocket etc ...)
pas de possibilitée de larguer en CCRP ou de faire du guidage laser sur cette engin
d'ou mes vagues souvenirs sur le Kh41
Snake
pas de possibilitée de larguer en CCRP ou de faire du guidage laser sur cette engin
Snake
Le 27 est un chasseur avec quelques capacités d'attaque au sol dans sa version S (celle présente dans LO à partir de la 1.1).
Le 33 est plus multirole, notamment avec sa capacité anti-navire. Donc oui, son radar intègre une capacité air-surface. (dans LO en fait, c'est bidouillé avec le "truc" de la désignation dans l'éditeur)
RTFM.
Az'
Le 33 est plus multirole, notamment avec sa capacité anti-navire. Donc oui, son radar intègre une capacité air-surface. (dans LO en fait, c'est bidouillé avec le "truc" de la désignation dans l'éditeur)
RTFM.
Az'
Je te l'avais déjà dit mais la version S emporte du R-77 et possède un radar multicible, c'est la version B qu'on a dans Lock On 1.1, et la version P dans Lock On 1.02
Gné ?
Un pb de trad cyrillique > latin ? Ou une bête erreur de frappe dans un quelconque readme ? Je croyais que les Fox3 étaient à partir de la SMT...
Je rebouclerai quand j'aurais un moment + édit en conséquence si besoin.
Merci,
Az'
Et puis si je retenais tout ce que tu dis, ça se saurait...
Un pb de trad cyrillique > latin ? Ou une bête erreur de frappe dans un quelconque readme ? Je croyais que les Fox3 étaient à partir de la SMT...
Je rebouclerai quand j'aurais un moment + édit en conséquence si besoin.
Merci,
Az'
Et puis si je retenais tout ce que tu dis, ça se saurait...
Salut a tous!SV_snake a écrit :( ...)
Snake
Sisi , le larguage en CCRP existe sur le 33, tout comme sur le 27 et 25T. Ils utilisent tous la même technique ( voir p 56 du manuel FC)
Merci à coolhands au passage dont la doc est toujours la première en haut de la page "Doc" dans LO sur le site C6 ...
Salut
Merci, j'ai réussie a tiré le missile.
Sinon, d'après le tableau page138 du manuel de Flaming Cliff, le SU33 peu emproté des R-77.
Or dans Lock-on, ca n'a pas l'air possible. Est ce que c'est moi qui est mal fait ? Est ce que dans le réel le SU33 peu emporté des R-77 et ce n'est pas simulé dans lcok-on ou c'est une érreur du manuel ?
@+
F-MATH
Merci, j'ai réussie a tiré le missile.
Sinon, d'après le tableau page138 du manuel de Flaming Cliff, le SU33 peu emproté des R-77.
Or dans Lock-on, ca n'a pas l'air possible. Est ce que c'est moi qui est mal fait ? Est ce que dans le réel le SU33 peu emporté des R-77 et ce n'est pas simulé dans lcok-on ou c'est une érreur du manuel ?
@+
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Dans lock-on tu ne peux-pas utliser par defaut de R77.
Dans le réel , j'ai entendu dire que le 33 pouvait effectivement en emporter mais si quelqu'un pouvais nous donner plus d'info sur le sujet, je suis egalement preneur.
Enfin, il existe un patch qui permet au 33 d'emporter du R77 dans lock-on. Ca j'en suis sur car j'ai volé avec quelqu'un qui en avait sous les ailes. Par contre je ne sais pas ou trouver, cet add-on.
voili
Dans le réel , j'ai entendu dire que le 33 pouvait effectivement en emporter mais si quelqu'un pouvais nous donner plus d'info sur le sujet, je suis egalement preneur.
Enfin, il existe un patch qui permet au 33 d'emporter du R77 dans lock-on. Ca j'en suis sur car j'ai volé avec quelqu'un qui en avait sous les ailes. Par contre je ne sais pas ou trouver, cet add-on.
voili