Fermez les volets !
Publié : ven. sept. 30, 2005 5:49 pm
Hi Guys,
Quelqu' un peut il me dire, pourquoi, sur les Piêges Russes, contrairement aux Occidentaux ... On ne trouve qu' une seule configuration de volets ? ...
J' imagine que le développement du Moteur de Vol a été simplifié ! ...
Et, Exit ! ... Les crans de volets ! ...
Ca me rappelle une anecdote commise par J.P Ortelli, dans ses bouquins Altipresse, et qui raconte ! ...
Comment un CDB, sur B 707-320B, pour gagner quelques Pieds, et ainsi éviter la Turbulle ( Tiens Joli, comme nom ! ), alors qu' il était déja à 40.000 pieds, environ 13.000 mètres,
( Et la ça m' étonne franchement ! ) ...
Qu' il trouve de la turbulence ! ... Ou y a plus de Gaz ! ... ( Mais Bon ! ) ...
Qu' il voulait dépasser le Plafond pratique de son Autocar ! ... Et que les Pratt JT3C, poussaient pas plus que leurs pauvres cinq Tonnes, et que le premier cran de la tôle est à quinze degrés, et qu' il en voulait juste deux ou trois ! ...
Histoire de réinventer la portance ! ...
Parce que tout le Monde avait envie de Vomir ( Ca secouait ! ) ...
A lancé les volets à leur préselection de 15°, et a tiré, au blaire, leur Breaker, Quand il a estimé, que ça montait ! ...
Je te dis pas le Bricolage ! ...
La dessus, le technicien naviguant, revient de la Cabine après avoir pris une veste avec Natacha ( Ah !!! Natacha !!! La chef de cabine ! ), et voyant à l' arrière de la console centrale, le Breaker Volets Up, il se dit ...
Mais pourquoi qu' il a sauté tout seul ! Celui là ! ...
Et, il le réenclenche ! ...
Ils sont partis d' un coup en Enfer ! ... Pas rigolo, d' être collés au plafond, et de Passer le Son, en 707 ! ...
Passionnant n' est ce Pas ? ...
Bon ! ... Mais pourquoi ? Vous me parlez de tout ça ! ...
J' en ai rien à Foutre, du 707, moi ! ...
Je veux just' Savoir pour les volets de mon Souvintesète ! ...
Merde alors ! ...
Quelqu' un peut il me dire, pourquoi, sur les Piêges Russes, contrairement aux Occidentaux ... On ne trouve qu' une seule configuration de volets ? ...
J' imagine que le développement du Moteur de Vol a été simplifié ! ...
Et, Exit ! ... Les crans de volets ! ...
Ca me rappelle une anecdote commise par J.P Ortelli, dans ses bouquins Altipresse, et qui raconte ! ...
Comment un CDB, sur B 707-320B, pour gagner quelques Pieds, et ainsi éviter la Turbulle ( Tiens Joli, comme nom ! ), alors qu' il était déja à 40.000 pieds, environ 13.000 mètres,
( Et la ça m' étonne franchement ! ) ...
Qu' il trouve de la turbulence ! ... Ou y a plus de Gaz ! ... ( Mais Bon ! ) ...
Qu' il voulait dépasser le Plafond pratique de son Autocar ! ... Et que les Pratt JT3C, poussaient pas plus que leurs pauvres cinq Tonnes, et que le premier cran de la tôle est à quinze degrés, et qu' il en voulait juste deux ou trois ! ...
Histoire de réinventer la portance ! ...
Parce que tout le Monde avait envie de Vomir ( Ca secouait ! ) ...
A lancé les volets à leur préselection de 15°, et a tiré, au blaire, leur Breaker, Quand il a estimé, que ça montait ! ...
Je te dis pas le Bricolage ! ...
La dessus, le technicien naviguant, revient de la Cabine après avoir pris une veste avec Natacha ( Ah !!! Natacha !!! La chef de cabine ! ), et voyant à l' arrière de la console centrale, le Breaker Volets Up, il se dit ...
Mais pourquoi qu' il a sauté tout seul ! Celui là ! ...
Et, il le réenclenche ! ...
Ils sont partis d' un coup en Enfer ! ... Pas rigolo, d' être collés au plafond, et de Passer le Son, en 707 ! ...
Passionnant n' est ce Pas ? ...
Bon ! ... Mais pourquoi ? Vous me parlez de tout ça ! ...
J' en ai rien à Foutre, du 707, moi ! ...
Je veux just' Savoir pour les volets de mon Souvintesète ! ...
Merde alors ! ...