salut a tous
voila j'viens juste de recevoir mon CD de flaming cliffs, j'vais pas tarder a l'installer, et maintenant j'voudrais savoir ce que je dois installer avec, par ex quelle version de Loman, quels patchs...sur le site de lock on, j'ai téléchargé le pack video et un truc nommé "GU_LODs_en.exe" qui apparament modifie certains trucs sur les unités au sol, j'ai téléchargé aussi la traduction francaise qui vient juste de sortir, j'aurais voulu savoir s'il y a des add on ou d'autres trucs incontournables a télécharger....
après avoir installé flaming cliffs
-
Topic author - Elève Pilote
après avoir installé flaming cliffs
#1voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
-
- Jeune Pilote
-
ok merci, et sinon y'a quoi d'autres comme trucs d'interessant?
est-ce qu'il y a un pack avec des nouveaux sons par ex?
est-ce qu'il y a un pack avec des nouveaux sons par ex?
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
-
- Jeune Pilote
-
ah merci c'est cool !!! s'il y'a d'autres trucs interessants hésitez pas a donner les liens, ca peut servir pour tous le monde en plus
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....