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Uptade patch 1.11 beta 2

Publié : sam. août 13, 2005 1:21 am
par curli
Work continues on the 1.11 patch and progress is looking quite good. In fact, we got the 1.11 Beta 02 patch version today. Here are some items to look forward to in the upcoming patch (not long now).

- A memory leak caused by the client and host having different scenery settings has been fixed.

- The Starforce copy protection of requesting the CD every time the program is run has been changed to requesting it only once a week.

- Radar lock with F-15C Vertical Scan (VS) mode is no longer instantaneous.

- The F-15C backup compass on the canopy frame now shows correct heading.

- When jumping to another aircraft (A-10A and F-15C), cannon ammunition level is now correct.

- A new config/network/status.lua file has been added. The MP host can now forbid the display of the MP events string during the game. This is an on or off function determined by the host.

- The wheels of client aircraft now turn.

- Force Feedback support to aircraft using the Standard Flight Model (SFM) has been improved.

- The "Press S" client message is no longer displayed at the start of a multiplayer game.

- The multiplayer stutter and LOD fixes have been integrated into the 1.11 patch.

- Overall multiplayer stability and smoothness of play has been increased.

- Payloads may now be adjusted in campaign missions.

Ca pesera dans les 48Mo....

a+
:Jumpy: :Jumpy:

Publié : sam. août 13, 2005 1:38 am
par Bouddha
merci pour l info !

slts ;)

Publié : sam. août 13, 2005 12:00 pm
par Le_Lynx
:yes: Excellent, espérons que la release ne tardera pas...
[Mode j'abuse : ON ] " TWO MORE WEEKS..." [Mode j'abuse : OFF ]

:innocent:

Publié : sam. août 13, 2005 12:03 pm
par sasai
The Starforce copy protection of requesting the CD every time the program is run has been changed to requesting it only once a week.

haaaaaaaaaaaaaa ca ca fait plaisir ! :Jumpy:

Publié : sam. août 13, 2005 12:05 pm
par benzene31
curli a écrit :Work continues on the 1.11 patch and progress is looking quite good. In fact, we got the 1.11 Beta 02 patch version today. Here are some items to look forward to in the upcoming patch (not long now).

...

- A new config/network/status.lua file has been added. The MP host can now forbid the display of the MP events string during the game. This is an on or off function determined by the host.
...
:Jumpy: vivement le patch

Publié : sam. août 13, 2005 12:13 pm
par XIII
YYYYYEEEEESSSS !

(comment ça c'est du flood !)

Publié : sam. août 13, 2005 12:30 pm
par berkoutskaia
Non, c'est pas du flood, c'est de la joie incontrôlée :Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Franchement, déjà que je trouve que la 1.1 a globalement améliorée la qualité du soft (stabilité, possibilités, etc...), ce patch promet de faire avancer encore un peu plus. Et quand on voit la liste des corrections, on se dit que ED est suffisamment à l'écoute de ses clients simmers pour savoir quelles sont les priorités.

Ca fait plaizzzzzzzzz :cowboy:

Publié : sam. août 13, 2005 2:26 pm
par geronimo
The F-15C backup compass on the canopy frame now shows correct heading
Ca veut dire quoi ça ?

J'suis jamais dans un F-15C.. p't'être pour ça.. sinon pour le reste et surtout pour les anglophobes.. :
Work continues on the 1.11 patch and progress is looking quite good. In fact, we got the 1.11 Beta 02 patch version today. Here are some items to look forward to in the upcoming patch (not long now).
&quot a écrit :Le travail continue sur le patch 1.11 et l'avancement est plutôt bon. En fait, nous avons reçu la 1.11 beta n°2 aujourd'hui. Il y a encore quelques points à regarder plus en détails pour le patch qui devrait arriver (dans pas trop longtemps).
- A memory leak caused by the client and host having different scenery settings has been fixed.
&quot a écrit :- Une perte de mémoire causée par le client et l'host dont les settings sont différents a été résolue
- The Starforce copy protection of requesting the CD every time the program is run has been changed to requesting it only once a week.
&quot a écrit :La protection Starforce qui nécessite le CD à chaque fois que LO tourne a été modifiée, et ne demande le CD seulement qu'une fois par semaine.
- Radar lock with F-15C Vertical Scan (VS) mode is no longer instantaneous.
- The F-15C backup compass on the canopy frame now shows correct heading.
&quot a écrit :- Pour le F-15C, le lock radar en mode balayage verticale n'est plus instantané.
- Le compas sur la verrière du F-15C est maintenant correct ???
- When jumping to another aircraft (A-10A and F-15C), cannon ammunition level is now correct.
&quot a écrit :- Lorsqu'on saute d'un avion à l'autre (A-10 et F-15C), le nombre de "cartouche" du canon est maintenant correct.
- A new config/network/status.lua file has been added. The MP host can now forbid the display of the MP events string during the game. This is an on or off function determined by the host.
&quot a écrit :- Un nouveau fichier config/network/status.lua a été ajouté. L'Host peut empécher les messages apparaissant en jeu (MP) d'apparaitre. C'est une fonction déterminé par l'Host.
- The wheels of client aircraft now turn.
&quot a écrit :- Les roues des avions clients tournent maintenant.
- The "Press S" client message is no longer displayed at the start of a multiplayer game.
&quot a écrit :- Le message invitant d'appuyer sur la touche S (pause) pour les clients, n'apparait plus dans les parties multi-joueurs.
- The multiplayer stutter and LOD fixes have been integrated into the 1.11 patch.
&quot a écrit :- les correctif - muliplayer stutturing et LOD fixes sont intégrés.
- Overall multiplayer stability and smoothness of play has been increased.
&quot a écrit :- De manière générale, les parties multi sont plus stables et plus fluides.
- Payloads may now be adjusted in campaign missions.
&quot a écrit :- Les emports peuvent maintenant être ajustés dans les missions de campagnes

Publié : sam. août 13, 2005 3:03 pm
par berkoutskaia
The F-15C backup compass on the canopy frame now shows correct heading


La boussole de secours sur le montant de la verrière affiche maintenant le bon cap.

;)

Publié : sam. août 13, 2005 3:24 pm
par bob737
bon...ben je vais faire mon rabat joie :sweatdrop mais je m'attendais à plus de correction. surtout concernant le ravitaillement en vol en multi et ne plus avoir de supperposition des tectures sol et eau qui bouffent des fps...

enfin, c'est toujours bon à prendre. :hum:

Publié : sam. août 13, 2005 3:59 pm
par berkoutskaia
"Petit à petit, l'oiseau fait son nid" :exit:

Publié : sam. août 13, 2005 4:08 pm
par gabi
petit a petit, un R-73 arrivera sur l'oiseau.

poussez pas :exit:

Publié : sam. août 13, 2005 5:33 pm
par Azrayen
bob737 a écrit :bon...ben je vais faire mon rabat joie :sweatdrop mais je m'attendais à plus de correction. surtout concernant le ravitaillement en vol en multi et ne plus avoir de supperposition des tectures sol et eau qui bouffent des fps...

enfin, c'est toujours bon à prendre. :hum:
Je sais pas si ça serait pas plus gourmant au final de ne calculer l'eau que de temps en temps. Niveau carte graphique, le gain est évident, mais pour l'ensemble du programme, ça voudrait dire gérer l'endroit où c'est de la flotte (ce qu'il fait déjà partiellement : avion qui fait plouf et non pas boum) pour se demander quoi afficher. Alors qu'actuellement, la question se pose pas : la flotte est dispo, chargée en mémoire, prête à être affichée instantanément.

Y a-t-il des hard codeurs dans la salle ?

Sinon, nickel toutes ces petites nouvelles. Au fait, précision sur la traduction de Géro (merci à lui d'ailleurs, n'est ce pas les non anglophones ?) :
"Une perte de mémoire causée par le client et l'host dont les réglages de "scènes" sont différents a été résolue"

Publié : sam. août 13, 2005 5:46 pm
par Oxyd
De toute façon, pour faire ce que vous voudriez avec l'eau là, il faudrait entierement refaire le model du terrain, ca rajouterais des polygones et le gain de vitesse ne serait pas évident, voir negatif. ce sujet a déja ete discuté il y'a longtemps sur le forum d'ubi

Publié : dim. août 14, 2005 11:53 am
par Sparfell
Oxyd a écrit :De toute façon, pour faire ce que vous voudriez avec l'eau là, il faudrait entierement refaire le model du terrain, ca rajouterais des polygones et le gain de vitesse ne serait pas évident, voir negatif. ce sujet a déja ete discuté il y'a longtemps sur le forum d'ubi
+1, en tout cas c'était l'avis émis par un dev (donc pas la peine d'attendre cette "amélioration" ).

Publié : dim. août 14, 2005 12:04 pm
par bob737
On a idée du comment c'est fait sur les autres simu? :hum: