se mettre à LO sérieusement...

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
maxime8687
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 27 août 2003

se mettre à LO sérieusement...

#1

Message par maxime8687 »

bonjour à tous, j'ai fait mes débuts sur Flanker 2 et j'ai acheté Lock-on il y a quelques mois maintenant, j'ai donc les bases du pilotage et du maniement des systèmes d'arme (côté russe exclusivement, je fais rien en F-15...); et comme j'ai pas eu beaucoup le temps encore, je voudrais me mettre bien à Lock-on, faire les campagnes par exemple, je n'arrive pas à finir les premières missions !!!

je voudrais savoir comment jouer en réseau, y-a-t-il des serveurs constamment ouverts où on peut rejoindre les potes de check-six où bien il faut préparer ça à l'avance et organiser les rencontres????

je voudrais aussi qu'on m'indique les "must-have" pour bien profiter de lock-on, les fichier d'amélioration des effets, les peintures, les missions et autres utilitaires???que choisir??? merci

Au fait, je n'arrive pas à locker une cible à partir de l'echo envoyé par l'A-50, alors que j'y arrivais bien me semble-t-il sous flanker2, comment faire???

Merci d'avance

tsonaqua

#2

Message par tsonaqua »

Pour jouer en réseau tu télécharge hyperlobby le server de jeux .
Sur cette page tu a un lien bien connu, avec le tutorial pout t'aider.

c'est la . http://groups.msn.com/lock-on/multijoueurs.msnw

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#3

Message par Ezor »

maxime8687 a écrit : Au fait, je n'arrive pas à locker une cible à partir de l'echo envoyé par l'A-50, alors que j'y arrivais bien me semble-t-il sous flanker2, comment faire???

Merci d'avance
Il n'est pas possible dans Lockon de verrouiller une cible depuis l'echo envoyé par l'A-50. Le datalink envoyé par l'A-50 n'est qu'un moyen de perception de la situation aérienne et tu ne peux donc verrouiller que ce que ton radar (ou EOS) arrive à scanner... :yes:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »