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Flaming Chiffs et missions aléatoires

Publié : sam. juil. 30, 2005 12:59 pm
par Oxyd
Bonjour

J'ai eu ouie dire que flaming chiff intégrait un systeme de génération aléatoire pour les missions, heu, qu'en est-il exactement ? car de mon coté je ne vois aucune option lié (a part la ligne de script je ne sais plus ou) et je ne vois pas bien ou est l'aléatoire... quelques infos à ce sujet ?

missions aléatoires

Publié : sam. juil. 30, 2005 1:52 pm
par iris
:pc: Dans LO-FC, comme dans la précèdente version de Lo 1.02 il y a au lancement du simu la page d'accueill sur la gauche la case "PBR"
"lancement rapide de missions".

Cela peu, peut etre répondre à ta question :

Slts

Publié : sam. juil. 30, 2005 3:02 pm
par mainmain
o_O

ya un message subliminal la ?

Publié : sam. juil. 30, 2005 3:09 pm
par pilfranc
Planificateur de Batailles Rapide (PBR)

Publié : sam. juil. 30, 2005 3:49 pm
par mainmain
oui m'enfin bon le caractere aleatoire du fast battle planner est au moins aussi marqué que celui des réponses de mon boss a mes demandes d'augmentation.

...

Publié : sam. juil. 30, 2005 8:06 pm
par Oxyd
Non ca n'a rien a voir avec le Random du fast battle planer, cette option existe depuis la version 1.0
le readme de la 1.1 spécifie :

Random events have been introduced; the same mission can be played multiple times with very different results. You can turn off the randomizer in the LUA script line: RandomMissionEvents = false in the file Config\World\World.lua

Alors j'aimerais savoir a quoi ca correspond réellement...

Publié : sam. juil. 30, 2005 8:13 pm
par Oxitom
Pas a grand chose.
Imaginons un combat bvr entre un f16 IA et un su27 IA, le gagnant sera aleatoire.
Perso, avec la 1.0 quand j'ai testé a fond l'editeur de mission, les resultats etaient deja aleatoire, alors bon..

Publié : dim. juil. 31, 2005 4:40 pm
par mainmain
a ce propos y marche comment l'add-on loman sur l'apparition aléatoire des IA ?

:apatoucompris: