Photo de ma douce
#1
slt
J'ai vraiment envie d'avoir la photo de ma cops dans le cokpit des 6 avions pilotable de FC, j'ai deja lu dans different sujet la methode pour le faire, apres de multiple essaie j'abandonne.
Dunmer a commencer a la faire mais il donne plus signe de vie...
pLszz y a t'il pas une bonne ame charitable dans le coin pour pouvoir me faire ces 6 fichiers compatible loman.
Contacter moi par MP je vous envoie ca photo
J'ai vraiment envie d'avoir la photo de ma cops dans le cokpit des 6 avions pilotable de FC, j'ai deja lu dans different sujet la methode pour le faire, apres de multiple essaie j'abandonne.
Dunmer a commencer a la faire mais il donne plus signe de vie...
pLszz y a t'il pas une bonne ame charitable dans le coin pour pouvoir me faire ces 6 fichiers compatible loman.
Contacter moi par MP je vous envoie ca photo
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
-
- As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#2
moi moi, je suis qqun d'hyper charitable.. (si, c 'est vrai) si elle est pas trop habillée, je peux le faire...
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#3
Un seul commentaire...Originally posted by Mike
J'ai vraiment envie d'avoir la photo de ma cops dans le cokpit des 6 avions pilotable de FC, j'ai deja lu dans different sujet la methode pour le faire, apres de multiple essaie j'abandonne.
...
...
...
...
...
Il y a 7 anvions pilotables dans FC ! :D
#4
hu hu taquin va sauf que le SU25 de base il et au musee depuis longtemps :D
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
#5
pourtant il est plus maniable que le 25T ...dans certains cas , c'est ptet un meilleur choix...embarquer une lourde avionique c'est mais si on s'en sert seulement..
#6
bhen c'est pas vraiment difficile. Il faut juste trouver la place :P ...
Sur la jambe du pilote, y a moyen, moyennant transformation du format de l'image... (en plus c'est une texture en BMP) ! Pas de soucaïs.
- Extrait d'abord la texture des jambes du pilote (en BMP) via cdds browser
- Puis tu redimensionnes la photo de ta concubine en fonction de ce que tu souhaites. Tu peux arcer la photo pour qu'elle épouse (pas toi!) mais la jambe du pilote :D
- Tu enregistres tout ça en BMP, et tu le remets dans le dossier 'temp' de CDDS Browser.
- Tu ouvres CDDS Brother et tu l'insères. Le tour est joué.
Maintenant tu seras un Killer!
Sur la jambe du pilote, y a moyen, moyennant transformation du format de l'image... (en plus c'est une texture en BMP) ! Pas de soucaïs.
- Extrait d'abord la texture des jambes du pilote (en BMP) via cdds browser
- Puis tu redimensionnes la photo de ta concubine en fonction de ce que tu souhaites. Tu peux arcer la photo pour qu'elle épouse (pas toi!) mais la jambe du pilote :D
- Tu enregistres tout ça en BMP, et tu le remets dans le dossier 'temp' de CDDS Browser.
- Tu ouvres CDDS Brother et tu l'insères. Le tour est joué.
Maintenant tu seras un Killer!
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2232
- Inscription : 31 mai 2003
#7
Vas-y avoues, tu le fait car tu veux lui dire; cherie je pense à toi même quand je joue à Lockon.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
#8
En faite c'est plus suptile que ca, je lui ai deja expliquer que je regarde la photo avant de decoller puis je vais faire la mission et je regarde a nouveau la photo
soit a mon atterissage
ou lors d'un crash en flamme.
En faite ca me permet d'etre moins seul pendant les bons et les mauvais moment
soit a mon atterissage
ou lors d'un crash en flamme.
En faite ca me permet d'etre moins seul pendant les bons et les mauvais moment
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
#9
quand ce sera fait ne laisses pas la photo dans le pit en flamme, sinon elle risque de mal le prendre évidement...
En gros, je crois que t'es mal barré :lol:
NB: ça va l'expliqcation que je t'ai donné plus haut ?
En gros, je crois que t'es mal barré :lol:
NB: ça va l'expliqcation que je t'ai donné plus haut ?
#10
Oui merci pour ton explication au fait Mhm...mhm c'est sympa bon ce soir j'aurai pas le temps de m'y mettre je te tiens au courant, et gwarf c'est devouer pour me faire les fichiers
C'est quand meme bien cette solidariter entre pilote...
C'est quand meme bien cette solidariter entre pilote...
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
#11
... et on peut voir la photo ? ... juste pour dire là où on pense qu'elle serait le mieux placée... c'est cool la solidarité entre pilotes ...
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 102
- Inscription : 01 mars 2003
#14
Non mais géronimo a tout à fait raison, c'est très important de voir si la photo est assortie avec le reste du pit!! Allez, on veut voir!
Nous devons voler et tomber... Voler et tomber... jusqu’à ce que nous puissions voler sans tomber. (Otto Lilienthal)
#17
Retour HS mais 100% d'accord.Originally posted by Patryn@11 Jul 2005, 15:57
pourtant il est plus maniable que le 25T ...dans certains cas , c'est ptet un meilleur choix...embarquer une lourde avionique c'est mais si on s'en sert seulement..
Quand il s'agit de faire un raid d'interdiction sur un convoi ennemi, le su 25 est autrement plus maniable et dispose d'assez d'energie pour eviter la plupart des tirs AAA ennemi.
Si on prend le T a la place, c'est beaucoup moins sur que l'on remonte assez vite pour eviter les tirs.
#18
+1 oxitom, le su25 est maniable, rapide, puissant et tres robuste : ne l'oubliez pas !
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
#19
bon je recentre un peu le sujet ... moi aussi j'vais faire ca , mettre une tite photo dans mon pit =)
quelqu'un l'a deja fait ? pour voir comment c'est integré
quelqu'un l'a deja fait ? pour voir comment c'est integré
#21
Bonjours a tous
Je l'avais deja fais mais en 1.02, donc je sais pas si en 1.1 c'est pareil mais je peu vous reseigner a la limite !!!
Je l'avais deja fais mais en 1.02, donc je sais pas si en 1.1 c'est pareil mais je peu vous reseigner a la limite !!!
#22
La méthode utilisée est celle de Rafal a voir
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=39422
a plus
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=39422
a plus
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
#23
Un revenant :D :POriginally posted by riton@13 Jul 2005, 16:23
Bonjours a tous
Je l'avais deja fais mais en 1.02, donc je sais pas si en 1.1 c'est pareil mais je peu vous reseigner a la limite !!!
#24
Dunmer, son FAI s'est un peu loupé pendant 3 semaines, grrrrrrrrrrrr!!!
Bref, Mike, c'en est où, ton affaire?
Bref, Mike, c'en est où, ton affaire?
#25
Je UP ce tres vieux poste car le lien donner plus haut pour mettre 1 photo dans le cockpit ne fonctionne plus.
Quelqu'un pour expliquer la methode a suivre pour mettre 1 photo dans le cockpit SVP?
Quelqu'un pour expliquer la methode a suivre pour mettre 1 photo dans le cockpit SVP?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.