Bombardement: help!

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mutAgent
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#1

Message par mutAgent »

Vous arrivez à bombarder correctement (à part avec le système SPO de l'A10) ?
Personellement, je n'arrive à rien: je monte très haut, puis je pique avec les flaps et airbrakes mais c'est jamais stable et il devient rapidement impossible de contrôler la visée (elle commence d'abord à déconner en bougeant dans un peu tous les sens selon mes tentatives de la remettre sur mon objectif puis sort du cadre du HUD au bout de 3 ou 4 secondes). :((
De plus, je sais jamais quand plonger (c'est généralement trop court ou trop tard...). En gros, à la fin je mets "overpass fire permission et je largue tout au "feeling". :banana:

Fervex
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#2

Message par Fervex »

Déjà un peu d'histoire pour mémoire:
ICI


Après je ne comprend pas ton désarroi.. Tu bombardes avec quel appareil?

Tu cibles, tu maintiens la gachette et tout est facile..ou presque

Sinon:

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Idaho.
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#3

Message par Idaho. »

Je sais pas si ça peut d'aider, mais tu peux regarder ces deux tracks qui montrent les deux modes de visés avec le su27.

Cible, un pont.

Premier mode

Pratique sur tu repères ta cible au dernier moment. (par exemple)
Tu peux noter, que je maintient le réticule de visé un poil avant ma cible tant que j'ai pas de permission de tir.


Deuxième mode

Pour celui ci, tu places le petit rond sur la cible, tu appuis sur le bouton de tir et tu restes appuyé, suffit de rester dans l'axe de la cible et de revenir en vol palier et tes bombes parte toutes seuls. (dans l'intervalle, tu ne lache pas le bouton de tir, sinon tu supprimes ta selection et adios le larguage.)
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Azrayen
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#4

Message par Azrayen »

Originally posted by mutAgent@7 Jul 2005, 22:20
De plus, je sais jamais quand plonger
S'entrainer, s'entrainer et s'entrainer encore...

Telle est la solution, young padawan ! ;)

Bon courage !
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wilbur
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#5

Message par wilbur »

E....."two..........."


Bon, vous savez ce que je veux dire, hein, je ne l'écrit plus en entier mon fameux :



EVAC, txo more weeks" ! :P
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sukoy27
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#6

Message par sukoy27 »

Mutagent.




Sinon une astuce pour le bombardement en Su-33. Tu vole en palier à 2000 mètres vitesse 700 pas en dessous
Tu te place dans l'axe de ta cible. Tu met le niveau de zoom MFD à 8 dés que la cible apparait sur le MFD tu plonge en maintenant un angle d'attaque compris entre -15 et -20.
Tu n'a plus qu'a positionner ton réticule de larguage de bombe sur la cible ou en avant de la cible si tu a affaire a une cible statique ou une cible mouvante. Tu as ton LA et tu appuye sur le bouton feu. Tes bombes partent et en général ca fait mouche.
Moi j'appele ca la méthode Coolhands. B)

Mais il n'ya pas de secret comme te la dis azrayen faut s'entrainer.Il n'y a pas de raisons pour que tu n'y arrive pas.
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Mon rôle de prédilction Pilote IA.
http://usee.muaythai.free.fr

Moos_tachu
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#7

Message par Moos_tachu »

Originally posted by sukoy27@8 Jul 2005, 10:21
Tu met le niveau de zoom MFD à 8 dés que la cible apparait sur le MFD tu plonge en maintenant un angle d'attaque compris entre -15 et -20.
Jouer avec les cibles assignées, c'est mal :P
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geronimo
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#8

Message par geronimo »

+1.. à mois que ce ne soit un batiment, et auquel cas, il est plausible que ses coordonées soient "rentrées" dans la bête... mais sur du convoi.. c'est mal ! :P

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mutAgent
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#9

Message par mutAgent »

Pour celui ci, tu places le petit rond sur la cible, tu appuis sur le bouton de tir et tu restes appuyé, suffit de rester dans l'axe de la cible et de revenir en vol palier et tes bombes parte toutes seuls.
Je savais pas ça... c'était écrit quelque part ? :hum:
D'ailleurs je pensais que ça larguait les bombes dès que le tir est autorisé.

Par contre, j'ai pas bien compris ce que tu faisais dans la première vidéo, ton réticule était toujours braqué en bas et ne donnait ainsi aucune information sur le point d'impact de la bombe (à part sur le plan horizontal, bien sûr).

Merçi en tout cas de ces explications. :god:

PS:tu fais comment pour bombarder en Su-27 ?? :huh:

geronimo
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#10

Message par geronimo »

Tu fais pas... le Su-27 est exclusivement dédié Air/Air dans Lock On :P

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#11

Message par mutAgent »

Tu fais pas... le Su-27 est exclusivement dédié Air/Air dans Lock On :P
Pourtant, c'était un Su-27 sur ta vidéo:
- Il n'avait pas d'ailerons avant
- Il avait son HUD spécifique

C'est un mod que t'as mis ?

Nitrotechno
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#12

Message par Nitrotechno »

ça sent LOPE, je me trompe???

wilbur
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#13

Message par wilbur »

tu as une autre technique :


Monter à 5000m, puis verticale cible : plonger comme un Stuka ! et laches tout et boum ! :lol:
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Patryn
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#14

Message par Patryn »

non dans FC le 27 a des capacite air sol
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Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

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Idaho.
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#15

Message par Idaho. »

Originally posted by mutAgent@8 Jul 2005, 16:33
Par contre, j'ai pas bien compris ce que tu faisais dans la première vidéo, ton réticule était toujours braqué en bas et ne donnait ainsi aucune information sur le point d'impact de la bombe (à part sur le plan horizontal, bien sûr).

Merçi en tout cas de ces explications. :god:

PS:tu fais comment pour bombarder en Su-27 ?? :huh:



Bah justement, l'infos du point d'impact de la bombe, c'est le réticule en bas du hud.
Ta bombe va tomber pile là ou était le réticule au moment du larguage.

Euh par contre pour le su27, c'est depuis que j'ai patché en 1.1
J'ai une capacitée air/sol depuis, mais assez réduite.
Seulement là d'un coup, j'ai comme un doute, j'ai eu intallé des mods mais tous virer depuis (via loman). Donc en théorie j'ai un 1.1 tout d'origine.
Rassurez moi les autres, c'est normal sous FC ou j'ai un truc tout hybride tout bizarre ??


[Edit] Patryn à répondu à mon inquiètude avant que je post. Et d'ailleurs je vois que sa réponse est son 1000 ième post. TaTa !!
Tu sais se qu'il te reste à faire. :D

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#16

Message par mutAgent »

tu as une autre technique :


Monter à 5000m, puis verticale cible : plonger comme un Stuka ! et laches tout et boum ! :lol:
Hum... j'ai dû mal m'exprimer avant: c'est ce que faisais :jumpy:
Verrouillé

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