crash au lancement

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#1

Message par zoom51 »

salut,

voilà, j'ai le jeux loxk on qui crash avant de terminer le chargement au lancement (la barre de progression arrive au 2/3)..

j'avais dejà entendu que les drivers 71.89 posaient un probleme avec la brume, je l'avais mise sur basic , et donc jamais plus de crash au moment de charger la mission..

maintenanant ça resout pas le probleme du crash au demarage du jeux..(meme si ça me l'avait fait 1 ou 2 fois avec les 71.89)

j'ai decidé de changé pour les 77.62, mais le meme probleme , crash+reboot au demarage du jeux...quelqu'un peut it me dire comme faire pour eviter ?

decidement ce lock on !

merci par avance,
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#2

Message par zoom51 »

quelqu'un ????
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#3

Message par zoom51 »

UP :(
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#4

Message par [MIKE] »

Moi j'avais aussi ce genre de probleme de driver avec LO, je peu que te conseille 1 chose change de driver et installe les 66.93WHQL et ton probleme devrai etre resolu.
Enfin chez moi j'ai plus de probleme depuis que j'ai mit cela ;)
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Novgorod
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 18 juin 2005

#5

Message par Novgorod »

j'ai eu pas mal de problème aussi avec les drivers nvidia. Après plusieurs tests les 76.50 et 77.13 beta ont marché parfaitement (77.13 actuellement)
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#6

Message par curli »

Il faut bien desinstaller et reinstaller les drivers.
Pas installer "par dessus" , sinon ca plante.
Moi j'ai les 77.30 et aucun probleme.

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#7

Message par zoom51 »

oui je desinstale toujours proprement avec drivercleaner....je connais la procedure...

bon, il reste plus qu'à essayer ces drivers là...

merci,
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

rafoo fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 15 mai 2005

#8

Message par rafoo fighter »

Tu pourrais essayer les drivers forceware.

Jack Carver
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 01 février 2005

#9

Message par Jack Carver »

Tu n'as rien changé à ta config récemment ?
du style changement de proc + carte mère ? :lol:

je dis ça parce que avec une mémoire "générique" mon nouvel athlon 64 3400 + carte mère Asus K8NE ne fonctionne pas avec lock on : boot dès que je lance une mission.
Ca devrait s'arranger avec de la bonne mémoire...
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »