Page 1 sur 2
Publié : mar. juin 07, 2005 10:50 pm
par mutAgent
Peut-on se poser sur un porte avion avec un F-15 ?
En effet, tout porte à le penser car il a un crochet. Cependant, celui-ci ne marche pas.
J'ai une autre question aussi (je préfère la poster ici pour ne pas flouser le forum): c'est quoi le cobra de Pugachev?
Publié : mar. juin 07, 2005 10:56 pm
par wilbur
OK, alors là, tu as l'air nouveau ICI, l'EVAC est pour toi, tu aurra un super instructeur F-15 : DOUG.
Bon, en réalité, impossible, c'est une perche pour attraper des brins de tissus en bout de piste au sol lorsque les freins sont défectueux ! Maintenant, c'est possible dans LO (koike je n'a pas refais l'éssai en 1.1) et même sans vent !
Le cobra du Pugachev, figure du nom de son auteur :P , consite en un décrochage contrôlé sur les SU 33 et 27, en fait, à basse vitesse (environ 300 KM/H) tu appuies sur 'k' pour désactiver l'éléctronique temporairement, et tu tires sur le manche jusq'en butée arrière, dès lors, PC, et ton avion, va se dresser comme un cobra, puis revenir en ligne de col. attention, gamelles demandées, car ça ralentis beaucoup.
Très pratique en Gunzo, mais auss dangereux si l'autre est en ligne de tir, il te découpes en deux, sinon, il t'overshoot (passe devant) et tu l'alignes tranquillement !
voili, voilà!
Publié : mar. juin 07, 2005 10:56 pm
par wilbur
YES, Mayday, tu m'a grillé une fois, pas deux B)
Publié : mar. juin 07, 2005 10:58 pm
par Cpt_Vermine
la crosse que l'on voit sur le F-15 ne sert a rien dans le jeu, en vrai c'est une crosse d'urgence il me semble pour s'arreter en bout de piste si il y a un probleme pour s'arreter mais avec un peu de technique c'est possible
Sinon le Cobra est une figure qui a pas grand interet car completement scriptée et qui ne sert a rien ou presque en combat. Pour la faire tu n'as qu'a appuyer sur K et tirer sur le manche mais il ne sort que si ta vitesse indiquée sur la VTH est inferieur a 450
Voili Voilou
EDIT : ARF GRILLED
Publié : mar. juin 07, 2005 10:59 pm
par Mulder
pour l'appontage c'est possible, mais pas tres conventionnel :lol:
je te conseille la lecture de
CE TOPIC, tu y trouvera meme un track pour t'entrainer a jouer le harrier :D
mais en temps normal, non, c'est pas possible.
oh, tu peux apponter, mais comme y'a rien pour t'arreter, c'est juste un touch & go sur le porte avion quoi.
pour le cobra... y'en a qui te donneront une definition plus precise, mais en gros c'est une figure, durant laquel l'avion fait un freinage dynamique en prenant un max d'angle d'attaque (c'est enorme, au dela de 110° d'AOA je crois), ce qui met le nez de l'appareil quasiement a la verticale. l'avion est "debout", imitant la position du cobra juste avant qu'il attaque. puis une fois la figure effectuée, l'avion revient en pallier, en ayant perdu beaucoup de vitesse (plus de 250km/h me semble, ca fait longtemps que j'ai pas fais le gus en SU27). le nom vient du pilote qui l'a executé pour la premiere fois, le colonel victor pougatchev (orthographe?) sur un proto de l'appareil en 1989.
EDIT : grilled a mort, decidemment, mais moi j'ai mis un lien pour l'appontage, alors semi-grillé seulement :P
Publié : mar. juin 07, 2005 11:02 pm
par mutAgent
Euh.. Ca veut dire quoi PC? (oui, je suis nouveau et j'assume...) :god:
Publié : mar. juin 07, 2005 11:05 pm
par Mulder
post combustion : injection et combustion de carburant supplementaire dans la tuyere, ca augmente la poussée, mais aussi la consommation
synonyme : TAF =
Tout
A Fond :lol:
Publié : mar. juin 07, 2005 11:06 pm
par Cpt_Vermine
En plus simple c'est quand il y a des flammes qui sortent des tuyeres
Publié : mar. juin 07, 2005 11:08 pm
par wilbur
c'est aussi appelé gamelles, mais ta conso passe jusqu 400L/minutes, ça suce
mais ça te colle au siège, comme une porsche !
Sinon, je ne rigole, pas l'école de chasse : EVAC va bientôt ouvrir, on t'y apprendra tout, absolument tout !
BIENVENUE
Publié : mar. juin 07, 2005 11:09 pm
par Mulder
eviter d'en abuser en Mig-29 par exemple
Publié : mar. juin 07, 2005 11:11 pm
par mutAgent
Nan nan, je suis pas newbie non plus...
Je me suis tapé la doc de 200 pages et fait plus de 100 heures de vol :adonf!: (quand même,
). Sinon, merci a tous pour votre aide (ponctuelle et rapide). J'adore. :god:
Publié : mar. juin 07, 2005 11:13 pm
par mutAgent
EVAC ? Une écolle de chasse virtuelle ? Kewl!!! On y accède comment ?
Publié : mar. juin 07, 2005 11:14 pm
par toga toga
Wilbur, n'est-ce qu'une impression ou bien tu es véritablement survolté depuis quelques temps ? :D :D
Publié : mar. juin 07, 2005 11:14 pm
par wilbur
bin laisse nous finir de la former, t'aurra le brevet à la sortie de l'école ! Ouverture le ................... très bientôt <_<
Publié : mar. juin 07, 2005 11:15 pm
par toga toga
Et en plus on poste en même temps :D
Publié : mar. juin 07, 2005 11:16 pm
par Mulder
dingue, j'ai jamais vu un topic gonfler aussi rapidement :jumpy:
Publié : mar. juin 07, 2005 11:18 pm
par wilbur
nan disons que je bosse un peut plus pour C-6 et que je n'ai plus cours à causes des exam semaine prochaine, d'ailleur, je vais réviser
en effet j'ai fait une centaines de post en 3 semaines :D
Publié : mar. juin 07, 2005 11:23 pm
par JOHN
brins de tissus en bout de piste ???
J'ai déjà vu un cable (d'ailleurs toujours signalé par la tour lorsqu'il est installé) pour les avions munis de crosse tel le F15, mais jamais de brins de tissus.
En France nous avons des barrières d'arret en bout de piste qui se dressent si l'avion passe trop vite devant une cellule afin de pouvoir éviter la sortie de piste et c'est en effet en "tissus".
@ +
Publié : mar. juin 07, 2005 11:33 pm
par MagicJedje
Il est possible d'apponter en F-15 sur PA fixe et sans vent j'ai fais un track y'a pas longtemps avec une bonne 20taine d'essais
mais j'y suis arrivé ^_^
Je le retrouve et je le poste demain
Publié : mar. juin 07, 2005 11:34 pm
par Cpt_Vermine
L'ouverture de l'école de pilotage est reporté :
two more weeks
OK,
mais alors la trés trés vite
Publié : mar. juin 07, 2005 11:37 pm
par Mulder
Originally posted by MagicJedje@7 Jun 2005, 19:33
Il est possible d'apponter en F-15 sur PA fixe et sans vent j'ai fais un track y'a pas longtemps avec une bonne 20taine d'essais mais j'y suis arrivé ^_^
Je le retrouve et je le poste demain
ouais ca m'interesse... pourquoi faire apres, j'en sais fichtre rien, mais ca m'interesse :lol:
j'aime bien casser du materiel, ca doit etre ca :jumpy:
Publié : mer. juin 08, 2005 12:37 am
par Doug
Originally posted by Cpt_Vermine@7 Jun 2005, 22:34
L'ouverture de l'école de pilotage est reporté :
two more weeks
OK, mais alors la trés trés vite
On va pas être copain hein !!?? :P :D
@ mutAgent : L'EVAC se met en place. Elle ne sera pas prête dans l'immédiat. Et oui c'est du boulot une école de chasse. Mais bon, on a un staff super sympa et qui connaît bien son boulot.
Lorsque celle-ci ouvrira ses portes et que t'es frai dispo et sérieux : :welcome:
Publié : mer. juin 08, 2005 12:41 am
par Cpt_Vermine
Bon allez je suis pas en train de me faire des amis donc :
SUITE A LA (MAUVAISE) BLAGUE DITE PLUS HAUT, JE PRESENTE PUBLIQUEMENT MES EXCUSES A TOUS LES MEMBRES DE L'EVAC
C'est bon comme ça ? :D
Publié : mer. juin 08, 2005 1:15 am
par MayDay-MayDay
Originally posted by wilbur@7 Jun 2005, 20:56
YES, Mayday, tu m'a grillé une fois, pas deux B)
Bah tiens. Quand j'ai envoyé le text j'ai eu ce
de code php je ne sais pas quoi (la page blanche plein de code).
P.S.
Ce n'est que partie remise mon chère.
Publié : mer. juin 08, 2005 1:30 am
par Doug
Mais je plaisantais Cpt_Vermine :P :P
On n'est pas comme ca :D