sauter dans un avoin IA
Bonjour,
Dans une mission multijoueurs, est il possible de sauter dans un avion IA quand je suis touché ? si je vais en vue externe d'un avion et que je fais alt/J il ne se passe rien...
merci
Dans une mission multijoueurs, est il possible de sauter dans un avion IA quand je suis touché ? si je vais en vue externe d'un avion et que je fais alt/J il ne se passe rien...
merci
ce'st pas possible je crois. Par contre tu peux faire un rétablissement automatique ou quitter la partie et choisir un autre avion
-
- Pilote Confirmé
-
- Nouvelle Recrue
J'allais l'dire si le retab est grisé, c'est certainement que ron avion ne s'est pas encore ecrasé, a ce moment il te faut t'ejecter ( ctrl+E 3 fois par defaut )
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
[Albert Einstein]
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
[Albert Einstein]
Sauf si tu es mort, dans le cockpit, au quel cas tu peux faire retab tout de suite.
Comment on sait qu on est mort ?
=> Regarde le manche, il ne bouge plus
=> en vue extérieure, la verrière est cassée
:modob:
Comment on sait qu on est mort ?
=> Regarde le manche, il ne bouge plus
=> en vue extérieure, la verrière est cassée
:modob:
Asus K8N-E Deluxe, Athlon 64 3200+, 2*512Mo DDR PC3200, POV GF6600GT AGP, 2x120Go Maxtor & Seagate, Sidewinder FFB pro, LG L1915S 19" TFT, Fauteuil IKEA.