Page 1 sur 2

Publié : lun. avr. 18, 2005 4:29 pm
par doc2
je joue surtout a lock on pour faire de l'attaque au sol mais aujourd'hui, une petite envie de se mettre a la chasse.
Je prend le mig29 et decolle. comme je ne connais pas l'avion je decide de faire un vol pepere sans ennemi histoire de me familiariser avec. au bout de quelque minute de vol je vois écrit petrole800(j'avais laisser la PC), je me dit qu'il doit rester une dizaine de minute de vol et je continue ma petite balade. moins d'une minute plus tard: petrole 500 (heureusement qu'on paye pas l'essence) oups sa devient dangereus. tout de suite un petit * + F5 + F2 et l'awac me dit que je suis a 7 milles(ou km?) de la base mais malheureusement je suis dans le mauvais sens , heureusement j'ai 12000 pied de marge et je suis a 1300km/h. je descent donc tranquilement en metant enfin les réacteurs au mini( <_< ) et au bout de pas longtemps(y descent vite le c**) je me retrouve devant la piste.probleme: 700km/h. je connais peut etre pas l'avion mais la sa passera pas a mon avis donc passe au dessus et fait demi tour,je sors les ailerons le train et les aef et arrive a 460 km/h devant la piste. c'est encore beaucoup mais pas assez pour refaire demi tour et le réacteur s'est arreter . je me pose j'apuie vite fait sur z mais la sa fait rien et la ferme en bout de piste aproche dangereusement :jumpy: . je me dit qu'il doit y avoir un parachute sur cette bete la et j'apuie sur p(le temps que je retrouve la touche j'avais parcouru la moitié de la piste) le veau freine enfin et j'épargne la ferme( je lui ais labouré son champ pour au moins trois ans).
ma question:les freins qui ne freine pas c un bug ou bien le jeu a jugé que j'allais trop vite et y ont lachés?

Publié : lun. avr. 18, 2005 4:34 pm
par ezechiel203
imagine le frein qui doit stopper un tel bestiau à 460 km/h. Ca fait un beau tas d'énergie cinétique à dissiper en pas longtemps... Pauvre frein...

Publié : lun. avr. 18, 2005 4:35 pm
par doc2
je sais bien qu'en vrais sa aurais laché(je pilote en aeroclub) mais des fois y a quand meme des gros bug dans LO(les arbres que tu peut traverser sa me tue sa en tant que pilote de A10)

Publié : lun. avr. 18, 2005 4:36 pm
par PROV
460 km/heure au toucher de roue, heureusement que c'était un mig29 :lol:
Et puis pour un atterrissage normale à 260 km/h ils ont prévu un parachute frein donc c'est qu'il y a bonne raison ;)
Concernant la PC du mig29 faut avouer que ca biberonne bien ce genre de bestiau là :drunk:

Publié : lun. avr. 18, 2005 4:37 pm
par PROV
Pour les arbres ca n'est pas un bug, c'est un choix, tu peux aller trifouiller le fichier d'option graphique pour activer la collision avec les arbres si tu veux. ;)

Publié : lun. avr. 18, 2005 4:38 pm
par ezechiel203
ben c'est un bireact avec peu de coco... Je pense pas que ça tute plus qu'autre chose mais il y en a moins (comparé avec un Su-27, y'a pas photo)

Publié : lun. avr. 18, 2005 4:40 pm
par doc2
prov:on fait coment pour les arbres?

Publié : lun. avr. 18, 2005 4:55 pm
par Booz
Pour les freins, c'est normal qu'ils aient l'air de ne pas marcher, ils entrent en fonction uniquement à partir de 150km/h environ... :rolleyes:

Publié : lun. avr. 18, 2005 4:57 pm
par doc2
c'était mal partit. et sinon il décrochei a combien normalement?

Publié : lun. avr. 18, 2005 5:06 pm
par PROV
Pour les arbres je n'ai pas d'idée sur la manip exacte à réaliser mais ca existe depuis la version 1.0

attend qu'un expert des fichiers config passe dans le coin plutot pour avoir une réponse précise. ;)

Publié : lun. avr. 18, 2005 5:31 pm
par Booz
çà dépend beaucoup de la charge, compte sur 200km/h pour le décrochage avec VOLETS ET BECS (sachant qu'en lisse à sec :lol: il doit tenir 180km/h sur la poussée). Pour l'approche, quand je fais pas le con, je prends environ 350, et entre 300 et 250 pour la finale.

un détail: la sortie du train empêche la sortie de l'aérofrein (qui est bien plus efficace que les perches à roues!! :P )

Publié : lun. avr. 18, 2005 7:17 pm
par doc2
booz???
j'ai atteri avec le train et les aef donc c possible

Publié : lun. avr. 18, 2005 7:20 pm
par ezechiel203
Tu voles avec quelle version Doc2?

Publié : lun. avr. 18, 2005 8:05 pm
par Pericles
Dans la 1.02 en tout cas, quand tu sors le train, les aerofreins rentrent tout seuls ( en mig29 )

Publié : lun. avr. 18, 2005 8:06 pm
par mogs
Originally posted by ezechiel203@18 Apr 2005, 14:34
imagine le frein qui doit stopper un tel bestiau à 460 km/h. Ca fait un beau tas d'énergie cinétique à dissiper en pas longtemps... Pauvre frein...
en effet, à 460km/h ca fait une energie cinetique:
A vide de : 91320824 J ( à 11.2T)
En charge max: 160626807 J ( 19.7T)

heureusement qu'il y a un petit parachute pour reduire le bestiau sinon changmement du disque de frein à chaque attero
Ca se trouve il le change peut etre à chaque fois???

Publié : lun. avr. 18, 2005 9:25 pm
par doc2
mogs:la j'étais plus qu'a vide
pericles:bon ben les aerofreins ont du rentrer quand j'ai sortis le train alors,j'aurais su j'aurais sortis le train au derneir moment sa m'aurait aider :beta: .

Publié : lun. avr. 18, 2005 9:30 pm
par Oxitom
A priori a ce moment là du vol le train produit autant (si ce n'est plus) de trainée que les aérofreins. :)

Publié : lun. avr. 18, 2005 11:39 pm
par Booz
j'ai essayé en panne moteur (bah oui, quoi, à M2.3, çà glougloute :P ), les trains freinent beaucoup moins que le gros af crocodile.

Publié : mar. avr. 19, 2005 2:07 pm
par pilfranc
on peut sortir les trins et l'aerofreins que sur certain z'avions

Publié : mar. avr. 19, 2005 2:09 pm
par Oxitom
En fait sur tous, excepté le mig29. :)

Publié : mar. avr. 19, 2005 4:53 pm
par kronin
rhaaaaaaaa ^_^ :D

Que lis-je ? on me dit que l'on peut ne plus passer à travers les arbres ? CA serait le reve, mais je suis un peu septique, si quelqu'un connaissait la manip'...

s'il s'agit juste d'une ligne a mettre sur " =1 ", je ne vois pas pourquoi les dev ne l'aurait pas mis :huh:

Publié : mar. avr. 19, 2005 6:16 pm
par Oxitom
Tout simplement car tes fps tombent a neant. ;)
C'est la seule raison pour laquelle les dev l'on desactivé par défaut.

Publié : mer. avr. 20, 2005 3:42 am
par Drakkhen
Une astuce que j'utilise pour freiner mon MiG en approche finale:
piqué-cabré brutaux

L'appareil est suffisamment stable et avec de l'habitude, train sorti (donc airbrakes entrés) on peut rapidement casser la vitesse.

Attention toutefois à ne pas mettre de roulis sinon... :invalid:

Publié : sam. avr. 23, 2005 12:01 am
par fockewulf
et l'approche en glissade, Cac ne marche pas ?
Avec le A 10, cela permet de se faire de beaux atteros foireux digne d'un vrai jacky ! :D

Publié : dim. avr. 24, 2005 8:01 pm
par F3nT
;) ahhhhhhh lala les aprentis pilotes ! le frein du mig entre en fonction des le toucher de roue, mais a 460 km/h, il peut rien faire, trop d energie cynétique, par contre, avec le parachute, su 1 km de piste, t' a le temps de t'arreter.

ceci dit, quand tu arrive a 460 km/h, il faut perdre de l'énergie avant l'atéro, donc si tu a encore du kéro, lance un cobra juste avant l'atéro, tu arrive en final a 260, ce qui est parfait, et si t'es vraiment en rade de kéro, airbrakes, + toneau bien bariqué, ou alors 2 - 3 petits virages successif (tu zigzag enf ait ^^ ) avant le toucher de roue pour faire tomber la vitesse.

mais dit toi bien que dans la réalité, a 460, la tour t'interdit l'approche de toute facon, et les glides ILS, c'est pas fait pour les troll sauteurs ! :P


@+ bon vol ;)