petit point de réalisme ou gros bug?

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doc2
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#1

Message par doc2 »

je joue surtout a lock on pour faire de l'attaque au sol mais aujourd'hui, une petite envie de se mettre a la chasse.
Je prend le mig29 et decolle. comme je ne connais pas l'avion je decide de faire un vol pepere sans ennemi histoire de me familiariser avec. au bout de quelque minute de vol je vois écrit petrole800(j'avais laisser la PC), je me dit qu'il doit rester une dizaine de minute de vol et je continue ma petite balade. moins d'une minute plus tard: petrole 500 (heureusement qu'on paye pas l'essence) oups sa devient dangereus. tout de suite un petit * + F5 + F2 et l'awac me dit que je suis a 7 milles(ou km?) de la base mais malheureusement je suis dans le mauvais sens , heureusement j'ai 12000 pied de marge et je suis a 1300km/h. je descent donc tranquilement en metant enfin les réacteurs au mini( <_< ) et au bout de pas longtemps(y descent vite le c**) je me retrouve devant la piste.probleme: 700km/h. je connais peut etre pas l'avion mais la sa passera pas a mon avis donc passe au dessus et fait demi tour,je sors les ailerons le train et les aef et arrive a 460 km/h devant la piste. c'est encore beaucoup mais pas assez pour refaire demi tour et le réacteur s'est arreter . je me pose j'apuie vite fait sur z mais la sa fait rien et la ferme en bout de piste aproche dangereusement :jumpy: . je me dit qu'il doit y avoir un parachute sur cette bete la et j'apuie sur p(le temps que je retrouve la touche j'avais parcouru la moitié de la piste) le veau freine enfin et j'épargne la ferme( je lui ais labouré son champ pour au moins trois ans).
ma question:les freins qui ne freine pas c un bug ou bien le jeu a jugé que j'allais trop vite et y ont lachés?
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ezechiel203
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#2

Message par ezechiel203 »

imagine le frein qui doit stopper un tel bestiau à 460 km/h. Ca fait un beau tas d'énergie cinétique à dissiper en pas longtemps... Pauvre frein...

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doc2
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#3

Message par doc2 »

je sais bien qu'en vrais sa aurais laché(je pilote en aeroclub) mais des fois y a quand meme des gros bug dans LO(les arbres que tu peut traverser sa me tue sa en tant que pilote de A10)
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PROV
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#4

Message par PROV »

460 km/heure au toucher de roue, heureusement que c'était un mig29 :lol:
Et puis pour un atterrissage normale à 260 km/h ils ont prévu un parachute frein donc c'est qu'il y a bonne raison ;)
Concernant la PC du mig29 faut avouer que ca biberonne bien ce genre de bestiau là :drunk:

PROV
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#5

Message par PROV »

Pour les arbres ca n'est pas un bug, c'est un choix, tu peux aller trifouiller le fichier d'option graphique pour activer la collision avec les arbres si tu veux. ;)

ezechiel203
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#6

Message par ezechiel203 »

ben c'est un bireact avec peu de coco... Je pense pas que ça tute plus qu'autre chose mais il y en a moins (comparé avec un Su-27, y'a pas photo)

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doc2
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#7

Message par doc2 »

prov:on fait coment pour les arbres?
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Booz
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#8

Message par Booz »

Pour les freins, c'est normal qu'ils aient l'air de ne pas marcher, ils entrent en fonction uniquement à partir de 150km/h environ... :rolleyes:
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doc2
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#9

Message par doc2 »

c'était mal partit. et sinon il décrochei a combien normalement?
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PROV
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#10

Message par PROV »

Pour les arbres je n'ai pas d'idée sur la manip exacte à réaliser mais ca existe depuis la version 1.0

attend qu'un expert des fichiers config passe dans le coin plutot pour avoir une réponse précise. ;)

Booz
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#11

Message par Booz »

çà dépend beaucoup de la charge, compte sur 200km/h pour le décrochage avec VOLETS ET BECS (sachant qu'en lisse à sec :lol: il doit tenir 180km/h sur la poussée). Pour l'approche, quand je fais pas le con, je prends environ 350, et entre 300 et 250 pour la finale.

un détail: la sortie du train empêche la sortie de l'aérofrein (qui est bien plus efficace que les perches à roues!! :P )
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doc2
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#12

Message par doc2 »

booz???
j'ai atteri avec le train et les aef donc c possible
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#13

Message par ezechiel203 »

Tu voles avec quelle version Doc2?

Pericles
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#14

Message par Pericles »

Dans la 1.02 en tout cas, quand tu sors le train, les aerofreins rentrent tout seuls ( en mig29 )
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mogs
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#15

Message par mogs »

Originally posted by ezechiel203@18 Apr 2005, 14:34
imagine le frein qui doit stopper un tel bestiau à 460 km/h. Ca fait un beau tas d'énergie cinétique à dissiper en pas longtemps... Pauvre frein...
en effet, à 460km/h ca fait une energie cinetique:
A vide de : 91320824 J ( à 11.2T)
En charge max: 160626807 J ( 19.7T)

heureusement qu'il y a un petit parachute pour reduire le bestiau sinon changmement du disque de frein à chaque attero
Ca se trouve il le change peut etre à chaque fois???

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doc2
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#16

Message par doc2 »

mogs:la j'étais plus qu'a vide
pericles:bon ben les aerofreins ont du rentrer quand j'ai sortis le train alors,j'aurais su j'aurais sortis le train au derneir moment sa m'aurait aider :beta: .
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Oxitom
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#17

Message par Oxitom »

A priori a ce moment là du vol le train produit autant (si ce n'est plus) de trainée que les aérofreins. :)

Booz
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#18

Message par Booz »

j'ai essayé en panne moteur (bah oui, quoi, à M2.3, çà glougloute :P ), les trains freinent beaucoup moins que le gros af crocodile.
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pilfranc
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#19

Message par pilfranc »

on peut sortir les trins et l'aerofreins que sur certain z'avions
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Oxitom
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#20

Message par Oxitom »

En fait sur tous, excepté le mig29. :)

kronin
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#21

Message par kronin »

rhaaaaaaaa ^_^ :D

Que lis-je ? on me dit que l'on peut ne plus passer à travers les arbres ? CA serait le reve, mais je suis un peu septique, si quelqu'un connaissait la manip'...

s'il s'agit juste d'une ligne a mettre sur " =1 ", je ne vois pas pourquoi les dev ne l'aurait pas mis :huh:
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Oxitom
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#22

Message par Oxitom »

Tout simplement car tes fps tombent a neant. ;)
C'est la seule raison pour laquelle les dev l'on desactivé par défaut.

Drakkhen
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#23

Message par Drakkhen »

Une astuce que j'utilise pour freiner mon MiG en approche finale:
piqué-cabré brutaux

L'appareil est suffisamment stable et avec de l'habitude, train sorti (donc airbrakes entrés) on peut rapidement casser la vitesse.

Attention toutefois à ne pas mettre de roulis sinon... :invalid:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

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fockewulf
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#24

Message par fockewulf »

et l'approche en glissade, Cac ne marche pas ?
Avec le A 10, cela permet de se faire de beaux atteros foireux digne d'un vrai jacky ! :D
moi j'aime pas les signatures
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F3nT
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#25

Message par F3nT »

;) ahhhhhhh lala les aprentis pilotes ! le frein du mig entre en fonction des le toucher de roue, mais a 460 km/h, il peut rien faire, trop d energie cynétique, par contre, avec le parachute, su 1 km de piste, t' a le temps de t'arreter.

ceci dit, quand tu arrive a 460 km/h, il faut perdre de l'énergie avant l'atéro, donc si tu a encore du kéro, lance un cobra juste avant l'atéro, tu arrive en final a 260, ce qui est parfait, et si t'es vraiment en rade de kéro, airbrakes, + toneau bien bariqué, ou alors 2 - 3 petits virages successif (tu zigzag enf ait ^^ ) avant le toucher de roue pour faire tomber la vitesse.

mais dit toi bien que dans la réalité, a 460, la tour t'interdit l'approche de toute facon, et les glides ILS, c'est pas fait pour les troll sauteurs ! :P


@+ bon vol ;)
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