Traduction de FC
-
Topic author - Jeune Pilote
voila, j'ai bossé sur une amélioration de la première version artisanale de traduction des menus
Elle comprend : Les menus entièrement en Français y compris l'encyclopédie, les options (touches etc).
C'est pour l'instant une test étant donné que je ne peux pas utiliser le jeu pour tester que tout marche correctement. Si vous testez lisez ATTENTIVEMENT le readme.
Seule chose non traduite : les sous titres ingame et les textes du MEinit.xml (20000 lignes de code ça ne se traduit pas en 2 minutes)
Merci aux bêta testeurs de m'envoyer des feedbacks sur les bugs de l'add on à ezechiel203(nospam)@(nospam)ifrance.com (supprimez les (nospam))
(compatible loman)
EDIT : je suis trop bête :P C'est ici!!
Elle comprend : Les menus entièrement en Français y compris l'encyclopédie, les options (touches etc).
C'est pour l'instant une test étant donné que je ne peux pas utiliser le jeu pour tester que tout marche correctement. Si vous testez lisez ATTENTIVEMENT le readme.
Seule chose non traduite : les sous titres ingame et les textes du MEinit.xml (20000 lignes de code ça ne se traduit pas en 2 minutes)
Merci aux bêta testeurs de m'envoyer des feedbacks sur les bugs de l'add on à ezechiel203(nospam)@(nospam)ifrance.com (supprimez les (nospam))
(compatible loman)
EDIT : je suis trop bête :P C'est ici!!
-
:DOriginally posted by ezechiel203@16 Apr 2005, 22:22
faites gaffe quand même, lisez le readme (on pourra pas me dire de pas avoir prévenu :P :P )
T'inquiete pas pour moi , je n'ai pas FC....
Pour l'instant
<_<
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
ça marche bien pour le menu principal je suis en train de voir pour les touchesOriginally posted by ezechiel203@16 Apr 2005, 22:22
faites gaffe quand même, lisez le readme (on pourra pas me dire de pas avoir prévenu :P :P )
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
-
- Apprenti-Mécano
C'est super, on va avoir de la bonne lecture :jumpy:
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______