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Publié : lun. avr. 11, 2005 3:23 am
par Merlin (FZG_Immel)
En train d'attaquer un bataillon de char au pods canon après avoir éliminé les défenses anti-aérienne, je me suis retrouvé face a face avec un Apache tapis derriere une forêt, et je n'ai eu aucune chance de l'éviter..

Graaaaaaaaaaw.... j'ai entendu ce bruit sourd juste au moment ou j'ai tiré le manche de ttes mes forces pour tenter d'éviter une collision fatale..

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ensuite, c'est le chaos.. mon avion a commencé à bouger ds tous les sens et j'ai tenté de le récuperer au manche et au palo... je n'y suis pas arrivé tout de suite et je continuais à "vriller" en tonnaux rapides.. j'ai bien pensé m'ejecter, mais à ce moment j'ai commencé à ressentir que j'étais en train de ralentir cette spirale infernale et que peu à peu je reprenais le contrôle..

une fois l'avion stabilisé, un rapide coup d'oeil circulaire, et je constate qu'il me manque la seconde moitié de mon aile gauche..

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pwahhh.. la pression a exercé sur le manche étant forte, je trim l'avion le plus rapidement possible et fait un rapide topo des système.. A priori je n'ai plus certains circuits hydroliques, les volets ni le train de réagissent aux solicitations.. Je me déroute sur le terrain le plus proche, et tant bien que mal, je "ditch" mon avion sur la piste en contrant l'avionds tous les sens !!!

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wahoo.. ça c'était très très bon question feeling !!!

Publié : lun. avr. 11, 2005 3:30 am
par Moos_tachu
Joli ! :)

*clap clap*

Publié : lun. avr. 11, 2005 4:10 am
par Alien Alien
Ah oui, bravo. ^_^

Publié : lun. avr. 11, 2005 7:58 am
par Booz
oui, mais on oublie le point essentiel, tu l'as eut l'apache oui ou non? :P

Publié : lun. avr. 11, 2005 9:37 am
par T
Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@11 Apr 2005, 02:23
wahoo.. ça c'était très très bon question feeling !!!
Oui la modélisation des dégats, donnent une nouvelle dimension aux missions. :D

Mes premières impressions sont vraiment des plus positives.

Ca donne aussi envie d'essayer le track IR 3 avec gestion des 3 axes. (avec zoom)

Y parait que FC le gère. :rolleyes:

Publié : lun. avr. 11, 2005 1:09 pm
par Kovy
A priori je n'ai plus certains circuits hydroliques, les volets ni le train de réagissent aux solicitations..
A propos de la modelisation du circuit hydrolique, dans le genre détail qui tue :

A l'arret sur le tarmac, eteins tes 2 moteurs. quand les 2 aiguilles indiquent 0 rpm, joue du pallonier... ton avion se dendine à droite et à gauche sous l'action de la roulette de nez, normal. Maintenant, check la jauge de pression hydrolique (à gauche du RWR) : A chaque cout de palo, la pression hydrolique diminue at quand elle arrive à zéro...ben ta roulette de nez ne répond plus :jumpy: si c'est pas du détail ça :jumpy:

Publié : lun. avr. 11, 2005 1:23 pm
par PROV
Un autre détail qui tue :

Tu démarres une mission moteurs arrêtés et tu te jettes comme un mort de faim dans les cieux en moins de 3 minutes. et là tes données de nav semblent fossées :ph34r:
Bug ?

Non ! la centrale inertielle demande un minimum de temps d'arret lors du démarrage des moteurs et de l'avion pour eviter les erreurs de precession gyroscopique dues à des mouvements de l'appareil avant qu'elle ne soit complètement opérationnelle et du coup, il y des des erreurs sur les instruments de nav qui ne semblent pas bien calé :jumpy:

Publié : lun. avr. 11, 2005 1:45 pm
par Booz
ok, mais il faut combien de temps, et est-ce qu'il faut absolumente rester au sol immobile pour çà?

Pour l'hydro, j'ai l'impression que c'est le moteur droit qui alimente le circuit en pression, vrai ou pas? :hum:

Publié : lun. avr. 11, 2005 1:49 pm
par PROV
Je crois que c'est trois minutes d'immobilité pour la centrale inertielle. Dans la réalité c'est bien plus mais c'est pas possible d'appliquer ce genre de délai dans un jeu ;)

Pour les circuits Hydro il y en a 2 mais alors je ne sais pas du tout s'ils sont spécifiquement affectés à des portions de l'appareil ou si en cas de pépin le circuit restant prend le relais sur l'autre. :blushing:

Publié : lun. avr. 11, 2005 2:08 pm
par Diezal
Wohoo jolin Merlin ...
Je me pose tout de meme une question, dans ce cas d'atterrissage forcé, n'est il pas plus prudent de larguer toutes ses armes avant de toucher la piste (Jettison) ?
:huh:

Merci

Publié : lun. avr. 11, 2005 2:09 pm
par magic_
Originally posted by PROV@11 Apr 2005, 11:23
Un autre détail qui tue :

Tu démarres une mission moteurs arrêtés et tu te jettes comme un mort de fin dans les cieux en moins de 3 minutes. et là tes données de nav semblent fossées :ph34r:
Bug ?

Non ! la centrale inertielle demande un minimum de temps d'arret lors du démarrage des moteurs et de l'avion pour eviter les erreurs de precession gyroscopique dues à des mouvements de l'appareil avant qu'elle ne soit complètement opérationnelle et du coup, il y des des erreurs sur les instruments de nav qui ne semblent pas bien calé :jumpy:
:rolleyes:
c'été donc ca




:lol: :lol: :lol:

Publié : lun. avr. 11, 2005 9:25 pm
par kronin
Diezal : si :lol:

c'est vivement conseillé meme, de tout larguer avant. sinon *boom* ! B)

Publié : lun. avr. 11, 2005 9:34 pm
par Mhm...mhm
tous les vols se ressemblent on dirait, lol!

Publié : lun. avr. 11, 2005 10:25 pm
par Merlin (FZG_Immel)
pas reussi a larguer les pods canons, et le panier à roquette était vide..

et je me suis dit qu'un peu plus de trainée sur l'aile droite ne pouvait me faire que du bien.