Le manuel FR de Flaming Cliffs
Sous quelle formes voulez vous le manuel ?
La première solution est : un seul fichier PDF de 283 pages l'autre est autant de fichiers qu'il y a de chapitre.
Ce sondage vise donc à savoir sous quelle forme il devra être suivant vos préférences.
La première solution est : un seul fichier PDF de 283 pages l'autre est autant de fichiers qu'il y a de chapitre.
Ce sondage vise donc à savoir sous quelle forme il devra être suivant vos préférences.
en entier comme Pierre
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Oh moi aussi je le prefere en entier plus pratique pour l'imprimer.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Moi je trouve déà très simpa ce que vous faites...............donc je me contanterai de ce qui aura été fait :god:
honnêtement cela m'est égal !
Le fait qu'il soit traduit c'est déjà très bien , alors qu'il soit en entier ou par chapitre.... B)
Le fait qu'il soit traduit c'est déjà très bien , alors qu'il soit en entier ou par chapitre.... B)
Je suis de l'avis de West, et en passant je dis merci a Doug et à tous les autres "pilotes".
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
En un seul fichier sauf si il faut attendre plus longtemps :P comment sa je suis impatient,.... :D
-
- Apprenti-Mécano
par chapitres, c'est pour moi plus pratique... une date de sortie???
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide....
-
- Jeune Pilote
ben malheureusement Elcap a eu le jeux ce week end
Au depart dégoûté qu'il était il voulait tout faire alors que maintenant on doit l'attacher pour qu'il continu la relecture et la mise en page ............. bref tout ça ... tout ça ...
ça va nous faire un bon two more weeks Olégien................
au boulot Elcap ....................................................................
Au depart dégoûté qu'il était il voulait tout faire alors que maintenant on doit l'attacher pour qu'il continu la relecture et la mise en page ............. bref tout ça ... tout ça ...
ça va nous faire un bon two more weeks Olégien................
au boulot Elcap ....................................................................
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
-
- Jeune Pilote
Elcap a plus de boulot, open office foire la mise en page word. Nous sommes mis à genoux par microsoft :lol: