Page 1 sur 2

Publié : lun. mars 28, 2005 10:58 am
par zaffo tout rouge
Je me souviens d'une vidéo montrant l'apontage d'un SU 25 mais je viens d'essayer avec un A10, et autant si j'arrive à bonne vitesse je peux rouler sur le pont, autant à vitesse réduite je passe au travers du pont. Comment faire pour rendre la chose possible? est-ce que ça ne marche qu'avec le SU 25?

Publié : lun. mars 28, 2005 11:52 am
par Zecdroms
le SU25 est un avion prévu pour l'apontage , le A 10 par contre ca m'étonnerais

j 'espère avoir répondu à ta question

Publié : mar. mars 29, 2005 12:20 am
par Oxitom
Prévu j'irais pas jusque là.

Non en gros pour apponter sur pa avec un avion qui n'est pas fait pour ça, faut mettre un vent de face tres important, mettre le navire face au vent et le faire avancer a lui peter les helices. :D

Ensuite tu essais d'apponter.

Publié : mar. mars 29, 2005 12:22 am
par Doug
Tu peux même faire un atterrissage vertical. ;)

Publié : mar. mars 29, 2005 12:31 am
par StAr-NiC
Apponter sur le Kuz avec un a-10 est faisable ;)

testé et approuvé :P :P

Publié : mar. mars 29, 2005 1:25 am
par super_juju
avec un modele de harrier ca peut passer inaperçu en mettant les conditions decrites par oxitom, j'vais faire un petit track

Publié : mar. mars 29, 2005 1:43 am
par super_juju
et voila c'est aussi simple que ca, il ne manque plus que le model

Publié : mar. mars 29, 2005 8:56 am
par zaffo tout rouge
J'ai beau aponter avec vent de face, vitesse quasi nulle, dès que je touche le PA j'explose! J'ai testé en Immortel, et là c'est le KUZ qui explose et moi qui passe au travers

Publié : mar. mars 29, 2005 9:44 am
par Pavel Bronsky
J'ai testé en Immortel, et là c'est le KUZ qui explose et moi qui passe au travers
:D :lol: ( le sort s'acharne ) :lol: :D

Publié : mar. mars 29, 2005 9:53 am
par MagicJedje
C'est meme possible d'attérir en F-15 sur PA immobile et sans vent. J'ai déja réussi B) ca marche pas a tous les coups mais avec un peu de chance :adonf!:

Publié : mar. mars 29, 2005 10:56 am
par Dunmer
Originally posted by zaffo tout rouge@29 Mar 2005, 06:56
J'ai beau aponter avec vent de face, vitesse quasi nulle, dès que je touche le PA j'explose! J'ai testé en Immortel, et là c'est le KUZ qui explose et moi qui passe au travers
Ta vitesse verticale doit alors être élevée, d'où l'impact ravageur ;)

Publié : mar. mars 29, 2005 2:50 pm
par super_juju
faut bien arriver doucement sur le porte-avions, vaut mieux se mettre en vue exterieure sinon t'as vite fait de te paumer et de te planter dans la tour

Publié : mar. mars 29, 2005 4:46 pm
par Booz
rôôôôh, pas la vue extérieure :angry:

Il faut rester en cockpit, verrouiller sur l'alti du pont +1 mètre, puis lorsque t'es au-dessus du pont, tu te laisse tomber, non? :P

Sinon, qqun a essayé de décoller en A-10 du kuz? A pleine charge bien sur, le A-10 :P :P
C'est bizarre, mais j'ai comme l'impression qu'il manque un peu de "punch" :rolleyes:

:exit:

Publié : mar. mars 29, 2005 6:18 pm
par Moos_tachu
Tu crois ? :P

Pour paraphraser quelqu'un dans le forum aviation, c'est quand même le seul avion de première ligne au monde qui risque le birdstrike par l'arrière :lol: :lol:

Publié : mar. mars 29, 2005 7:51 pm
par wilbur
Je suis de retour!!!! mais aussi autre chose, prenez un A-10, larguez 2 Mk84 dessus et posez vous très vite sur le PA en feux, vous allez coller avec, très top!!!
sans compter le redecolla


Pour ceux qui explosent, si ça peut les consoler, moi je n'ai pas d'image sur mon MFD A-10, c'est bête pour les mav', alors viser ou se poser, il faut choiser.....

Publié : mar. mars 29, 2005 8:02 pm
par Booz
birdstrike? Je penserais plutôt à un rôti strike :P

Pour les mav aveugles, peut-être leur mettre des lentilles de contact :D
(euh...t'es vraiment sur de ton bug? :huh: )

Publié : mar. mars 29, 2005 8:07 pm
par wilbur
Si tu veux des track, ya pas de soucis, mais j'ai déjà tout cheké mille et mille(s) fois, pas de solution, je ne pige po, des fois en fait une fois sur 25 et que avec certaines missions ça marche à condition que:

sois je lock sur la piste ou la taxiway et ce dès que j'arrive dans l'avion, sans rouler avant;ou que si j'arrive directement dans le ciel, que je lock le ciel et que le ciel.....bizarre, vous avez dit bizarre, j'ai fait tt les forums et ai rencontré 1 Anglais et US dans les même conditions......ils ont aussi abandonné!!!!

Publié : mar. mars 29, 2005 9:02 pm
par zaffo tout rouge
Bon c'était mon angle d'attaque trop élévé qui me faisait exploser car je viens de réussir avec vent de face à 50m/s lol. Je suis fier de moi. :adonf!:

Publié : mar. mars 29, 2005 9:18 pm
par super_juju
j'ai essayé sans vent et sans mouvement du porte-avions, mais a chaque fois j'vais trop vite et j'me casse la gueule juste derriere la rampe de skate ! c'est rageant!

Publié : mar. mars 29, 2005 11:48 pm
par wilbur
@ Super Juju et Zaffo tout rouge, un truc que je trouve trop marrant : se faire double par le Kuzi, sisi, c'est possible: vent à fond et PA à fond (faites gaffe qu'il ne perde pas ses hélices-)..... puis votre A-10, pour le peut que le plein soit fait se ferra distancer, sinon, vous ferez de la patrouille avec..... et capacités STOL garanties!!!!

Publié : mar. mars 29, 2005 11:52 pm
par super_juju
moi j'ai juste essayer avec un f15 et un su25 pour l'instant! et quand j'veux j'le grille en A10!!!! :adonf!:

Publié : mer. mars 30, 2005 12:05 am
par wilbur
Tricheur! :jumpy:

Publié : mer. mars 30, 2005 2:38 am
par Kiss
Dans les années 60 les americain ont bien fait des essais d'appontage d'hercule et des " pont droit " de ce meme oiseau....ben ça a marché....a priori c'est PA qui aimait pas......bon pour quelles raisons il ont abandonné je sais pas mais en tout cas j'ai deja vu une video la dessus.....alors ya pas de raison pour que virtuellement on y arrive pas...... :exit:

Publié : mer. mars 30, 2005 9:28 am
par super_juju
oui j'ai vu une video d'un gros C130 qui apponte, impressionnant ! :ph34r:

Publié : mer. mars 30, 2005 2:38 pm
par Famas_TAW
hehe,


J'imagine la tronche du brin apres!

Pour le catapultage, ils mettent du No2 pour pour Booster la catapulte? :exit: