su33
-
Topic author - Elève Pilote
je regardais quelques video de sukhoi pour le besoin d'un autre topic et regardez sur quoi j'suis tombé :
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
-
ben avec ca ils peuvent aller loin les su33 !!! deja que normalement leur rayon d'action est de 3000km il me semble...
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Vous êtes sérieux ou vous déconnez ???
Si vous êtes sérieux, on peut très bien faire ravitaller le kuzny par le vinson.... en accrochant le modèle 3D de son choix à l'avion de son choix
Sinon, désolé, je vous ai pas suivi sur le coup
Si vous êtes sérieux, on peut très bien faire ravitaller le kuzny par le vinson.... en accrochant le modèle 3D de son choix à l'avion de son choix
Sinon, désolé, je vous ai pas suivi sur le coup
-
ben c'est des vrais su33 sur la photo, pas de trucage
Ben.... celui qu'est dérrière n'a plus de batterie... et l'autre n'a pas les cables qui vont bien... il se faire tracter jusque chez midas... c'est tout... rien d'étonnant quoi ...
-
- Jeune Pilote
et oui, le 33 à une capacité de ravitailleur, mais attention, c'esi pas un IL, c'est de l'appoint
The Naval Flanker can also carry an inflight refueling store on its centerline station to refuel other aircraft equipped with drogue and probe systems
:lol: :lol: :lol:Originally posted by super_juju@23 Mar 2005, 21:02
ben c'est des vrais su33 sur la photo, pas de trucage
j'avais pas vu que c'était une tof réelle, excellent......
les limites entre la réalité et la fiction ne sont plus ce qu'elles étaient.
L'urgent est terminé, l'impossible est en cours, pour les miracles, patientez 24 heures !
-
faut reconnaitre que lock on est bien fait esthetiquement mais quand meme, quoique, si quelqu'un est veut essayer de faire la meme chose en simulation! jveux bien voir la comparaison, mais j'crois que ca va etre tendu !
-
- Chef de patrouille
Et il paraitrait meme que nos chers SEM et Rafale aient la meme capacité a jouer le role de nounou, en l'absence de tanker...
mais chuuuuuuuuuuuuuuut, je n'ai rien dit...
-
ah bon ? ben ca devait etre secret defense....jamais entendu parler de ca, je le repeterai a personne :shutup!:
-
- Banni
Je ne sais pas si c'est voulu, mais c'est le cas de le dire ! :lol:Originally posted by geronimo@23 Mar 2005, 21:17
il se faire tracter jusque chez midas...
-
- Jeune Pilote
^_^ ce srait marrant que ce soit modeliser dans lomac
en mission :
-quoi t'es short kéro? arf, atta, jte balance la nacelle, plug toi et prend une tonne.
-une tonne 5 je peut?
-nan ! il me reste a peine 3 tonnes
-mais euh !
-bon alors tu t'accroche?
-c'est pas facile ca bouge tout le temps
- mais suit le machin sur le HUUUD !
- le machin?
-ba oui le truc, le rond vert
-ah, ce truc la !
-oui !
- ah je suis pluggé ! =D
- non tu viens d enfoncer ta perche dans mon réacteur droit
bref que du bonheur, pour la 1.2 peut être !
en mission :
-quoi t'es short kéro? arf, atta, jte balance la nacelle, plug toi et prend une tonne.
-une tonne 5 je peut?
-nan ! il me reste a peine 3 tonnes
-mais euh !
-bon alors tu t'accroche?
-c'est pas facile ca bouge tout le temps
- mais suit le machin sur le HUUUD !
- le machin?
-ba oui le truc, le rond vert
-ah, ce truc la !
-oui !
- ah je suis pluggé ! =D
- non tu viens d enfoncer ta perche dans mon réacteur droit
bref que du bonheur, pour la 1.2 peut être !
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
en meme temps y a des photos officielles avec la nacelle ravito et les grosses couilles donc y a pas de secret defense là =))Originally posted by raoul volfoni@23 Mar 2005, 23:32
Et il paraitrait meme que nos chers SEM et Rafale aient la meme capacité a jouer le role de nounou, en l'absence de tanker...
On en apprend tous les jours, heureusement.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
-
- Apprenti-Mécano
-
- Chef de patrouille
-
- Banni
-
- Elève Pilote
Oui, mais le F-14 vit ses derniers mois de service actif
Edit On dirait quand-même un KC-10 se ravitaillant sur un Jaguar, non? :D
Edit On dirait quand-même un KC-10 se ravitaillant sur un Jaguar, non? :D
-
- Pilote Confirmé
Remue pas le couteau dans la plaie... :(( :(( :((Originally posted by Dunmer@26 Mar 2005, 16:53
Oui, mais le F-14 vit ses derniers mois de service actif
-
- Banni
Comparer cet insecte éféminé au grand Tom le chat, faut oser quand même !Originally posted by Klamity-Gene@26 Mar 2005, 17:52
Pourquoi ???ça pourra aussi le faire avec le Rafale et les super hornets non?
-
nan mais les mecs faut arreter ! vous avez trop regarder top gun !