^_^ Comment faire des capture d'ecran avec Lock On.
J'avais un freeware "GCS" mais depuis que j'ai Pack 2 pour XP familial plus moyen de faire de capture.
Alors si vous avez des idées j'ai essayé avec paint, rien à faire je n'obtiens rien.
Existe t'il un logiciel qui soit au point.
Merci pour l'aide : Materiel Asus, Pentium 4, 3ghz, Nvidia 6600 256 mo et 768 mo de memoire.
comment faire capture ecran
Salut Pierre,
Appuis sur "Print Screen": c'est une touche de ton clavier à coté de F-12 puis tu vas voir le résultat dans le dossier Ubisoft/Eagle Dynamics/lockOn/screenshots.
Appuis sur "Print Screen": c'est une touche de ton clavier à coté de F-12 puis tu vas voir le résultat dans le dossier Ubisoft/Eagle Dynamics/lockOn/screenshots.
"à iris -------> Salut Pierre"
t'es sur de ton coup là mhm mhm ? (cool ici ton pseudo fait double usage )
t'es sur de ton coup là mhm mhm ? (cool ici ton pseudo fait double usage )
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Bhen, oui vu que Iris a déjà signé Pierre...à moins que c'était pour dire "pierre" c'est tout.
Arbre.
Arbre.
-
- Banni
Mais non, c'est l'âge de Pierre c'est normal ... désolé
Pour tes screens, je croit (je suis sûr) qu'il sont pris en format bitmap, donc plutôt lourd, je te conseilles donc de le compresser en JPEG après avec paint tout simplement (tu ouvres l'image pour la modifier, puis enregistrer sous)...
Sinon si tu cherches quelque chose de mieux je te conseilles The Gimp (http://www.gimp.org/) un logiciel Open Source de retouche d'image, tu pourra mettre la photo en format PNG très bon aussi mais surtout tu pourra faire des retouches de couleurs etc si besoin (et si tu t'y connais un minimum)...
Voilà voilà !
Bon vol !
Pour tes screens, je croit (je suis sûr) qu'il sont pris en format bitmap, donc plutôt lourd, je te conseilles donc de le compresser en JPEG après avec paint tout simplement (tu ouvres l'image pour la modifier, puis enregistrer sous)...
Sinon si tu cherches quelque chose de mieux je te conseilles The Gimp (http://www.gimp.org/) un logiciel Open Source de retouche d'image, tu pourra mettre la photo en format PNG très bon aussi mais surtout tu pourra faire des retouches de couleurs etc si besoin (et si tu t'y connais un minimum)...
Voilà voilà !
Bon vol !
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !