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Publié : lun. févr. 28, 2005 7:12 pm
par Aïto
Salut,

Quand je me présente en final sur une piste double G et D.
Le gars me dit d'atterrir sur la piste Droite "par Ex" et il affiche piste Gauche !!!

:wacko:

Alors ou vais-je ??? :ph34r:

On se marre avec LO !! :D

Publié : lun. févr. 28, 2005 7:22 pm
par wilbur
tu vas devant toi, entre les deux pour un bon compromis, sur le taxyway :lol:

sinon, Droite par defaut, il ne m'a encore jamais dit à gauche, mais en fait, c'est comme tu le sent, et suivant ta dérive induite pas le vent

Publié : lun. févr. 28, 2005 7:40 pm
par MajorBug
Le type en bas, tu l'emmerdes ... tu suis le localizer de ton ILS (la barre verticale) et tout devrait bien se passer ;)

Publié : lun. févr. 28, 2005 8:29 pm
par Aïto
Merci les enfants,

Mais vous l'avez déjà eu cette histoire ?

Publié : lun. févr. 28, 2005 8:46 pm
par MajorBug
Non : j'entend bien le mec dire droite ou gauche mais j'écoute mon ILS ;)

Publié : lun. févr. 28, 2005 8:53 pm
par Pericles
En fait je crois qu il inverse la droite et la gauche

Publié : lun. févr. 28, 2005 8:55 pm
par Nitrotechno
il est bourrer quoi!!!
moi l'autre fois mon ILS m'as indiquer que je devai etre à 0m d'altitude alors que j'était à 50m de la piste...

et pour le matos US j'ose meme pas imaginer le delire (F15 :angry: )

Publié : lun. févr. 28, 2005 8:59 pm
par MajorBug
Le glide t'indique avec une grande précision le seuil de piste ... si tu veux éviter les problèmes faut te poser un peu au dessus ;)

Déjà testé le problème lors d'atterrisages par visibilité 0, en réseau ... au moins le premier à se poser était là pour baliser le seuil de piste :lol:

Publié : mar. mars 01, 2005 1:29 am
par Moos_tachu
Méthode brevetée 51th Massilia ça :D

Faut dire qu'on a un spécialiste pour ça... :rolleyes:

Publié : mar. mars 01, 2005 8:35 am
par Booz
hum...çà fait cher la balise en seuil de piste :lol:

Publié : mar. mars 01, 2005 1:07 pm
par Nitrotechno
ouai sinon on garde une S25 en rabe pour baliser...

Publié : jeu. mars 03, 2005 2:44 pm
par Momo
Pour lui vu qu'il est dans sa tour face a toi quand tu atterri, c'est donc droite pour lui et gauche pour toi.

Et puis d'abord tu t'en tape de ses conneries, tant qu'il te dit pas casse toi d'là. :P

Publié : jeu. mars 03, 2005 3:52 pm
par Diezal
Ou sinon tu fais comme moi, tu dégommes la tour comme ca t'entends plus le guss a la radio qui te déconcentre lors de ton approche ILS !

Moi ca m'a tjrs stressé ...
"vous ètes au dessus, en dessous, ...., au dessus ... VOUS ETIEZ TROP EN DESSOUS DU GLIDE ... "

sans blague, ca je l'ai senti ! lol !
:beta:

ciao

Publié : jeu. mars 03, 2005 4:48 pm
par Booz
lol, une nouvelle balise temporaire d'approche? :P

Publié : jeu. mars 03, 2005 5:44 pm
par Maverick92
Originally posted by Diezal@3 Mar 2005, 14:52
Ou sinon tu fais comme moi, tu dégommes la tour comme ca t'entends plus le guss a la radio qui te déconcentre lors de ton approche ILS !

Moi ca m'a tjrs stressé ...
"vous ètes au dessus, en dessous, ...., au dessus ... VOUS ETIEZ TROP EN DESSOUS DU GLIDE ... "

sans blague, ca je l'ai senti ! lol !
:beta:

ciao
Tiens pas con ça! :lol:
Vais essayer tiens :D :lol: