Page 1 sur 1

Publié : ven. févr. 25, 2005 9:13 pm
par MacMillan
Bonjour à tous les grands pilotes d'avions russe. :god:

Comme gros debutant de Lock on, j'ai commencé sur le F-15 eagle, et au bout de mon long entrainement sur l'engin et des parties multijoueurs, j'ai fini par me lassé de mon zinc. Je m'explique, c'est le faite des peu de missiles utilisable et surtout de portée.

Je me fesais toujours locker par un missile russe, avant que je puisse tirer mon missile longue portée. :(

J'ai donc decider de me mettre aux avions russe pour leur plus grande capacité d'armement :jumpy: et leur maniabilité de diable :god: . Mais un truc ma beaucoup gené, ce sont les trims. SUr le F-15 j'avais l'habitude que tout soit automatique.

Ma question est donc:

Y'a til un mode automatique pour regler le trim de son zinc russe? :)

Publié : ven. févr. 25, 2005 9:33 pm
par Ezor
Pas de trim automatique sur les chasseurs russes, donc si tu veux voler en palier, soit tu cales correctement ton trim à la main, soit tu actives le pilote automatique d'altitude en appuyant sur la touche [H]

Publié : ven. févr. 25, 2005 9:33 pm
par LudoK
Non... Désolé... Faut tout faire de façon virile à la main... C'est l'esprit russe... ;)

LudoK.

Publié : ven. févr. 25, 2005 9:56 pm
par harmoril
Si tu engages le stabilisateur d'altitude et que tu le désengages dans la foulée tu restes donc en manuel au final mais ton appareil a le réglage de trim correct pour un vol en pallier à la vitesse du moment!

Tu changes de vitesse et ta trim n'est plus bonne ;)

Publié : ven. févr. 25, 2005 10:09 pm
par MacMillan
Originally posted by harmoril@25 Feb 2005, 20:56
Si tu engages le stabilisateur d'altitude et que tu le désengages dans la foulée tu restes donc en manuel au final mais ton appareil a le réglage de trim correct pour un vol en pallier à la vitesse du moment!

Tu changes de vitesse et ta trim n'est plus bonne ;)
A voila c'est bien ce que jme disais, le vol à la dur :lol: bon, maintenant jvais m'entrainer au missile.

Et encore merci au autre post ;)

Publié : ven. févr. 25, 2005 11:56 pm
par Pericles
Ca fait plusieurs posts que je lis des posts parlant de problemes de trims. Comment se fait-ce que je trimme presque jamais mon avion (russe !) et qu'il vole toujours convenablement ? :huh:

Est ce qu il existe des joysticks à reglage de trims auto ?? (gneuh? ). Sur le mien il n y a pas du tout de trims.... (FFB....)

Qu est ce que vous en pensez ?

Publié : sam. févr. 26, 2005 12:00 am
par MajorBug
En plein vol avec un Su ou un Mig, à 500 ou à 1000 km/h, lache ton joystick deux secondes tu vas vite comprendre :)

Aussi, si tu utilises souvent le stabilisateur d'altitude, le trim peut rester correct la plupart du temps ;)

Publié : sam. févr. 26, 2005 12:14 am
par wilbur
en fait c'est pas si chiant, tout le monde trim toujours et les trims auto sont rares!!!même si les liners elles ne sont pas auto!!!

moi je me sert du chapo chinoi pour la vu, une autre petite touche et hop ça trim en même temps!!!

par contre je vais essayer à partir d'un vieux joystick de me faire un potar et une trim plus réélle avec une roue, ce sera plus précis et j'aurrai l'impression d'être dans le DR-400 du club à Mach 1,5 sous les ponts :P


qui veux voir si ça sert les trims???? fonce PC jusque 900KM/H puis AF Crosse train volets et essaie de suivre le plan de déscente sur ton PA.......

Publié : sam. févr. 26, 2005 12:17 am
par Pericles
eh bien non j utilise pas le stabilo daltitude ( sauf des fois quand je regarde un autre avion...)

Et quand je lache mon joystick, il revient pas au centre. Et oui hehe, il n y a pas de ressorts, du fait du retour de force, qui ne sactive que quand on tient le manche.... ( A oui alors ca doit etre pour ca.....j aurais du réfléchir avant d envoyer un message, mille excuses) :blushing:

Publié : sam. févr. 26, 2005 12:35 am
par Azrayen
Et hop tu viens d'inventer le trim auto. :god:

Dépèche toi de le breveter, Dunmer saura sûrement t'expliquer comment faire quand il aura fini son track sur "comment tirer à la douche froide sur les rumeurs russes". :P

Azrayen'

PS @ Dunmer : Désolé, pas pu m'empêcher... :blushing:

Publié : sam. févr. 26, 2005 1:28 am
par Pericles
Lol, dans ce cas c'est microsoft (pour ne pas le citer) qui l a inventé :exit:

Publié : sam. févr. 26, 2005 1:46 am
par Moos_tachu
Marrant ça, j'aurais juré que le seul truc à avoir été inventé par Microsoft, c'était les Fatal Error :exit:

Publié : sam. févr. 26, 2005 12:13 pm
par Booz
ou les écrans bleus :angry: ...àlala, que de souvenirs

:lol:

Publié : sam. févr. 26, 2005 12:20 pm
par Dunmer
Originally posted by Azrayen'@25 Feb 2005, 23:35
Et hop tu viens d'inventer le trim auto. :god:

Dépèche toi de le breveter, Dunmer saura sûrement t'expliquer comment faire quand il aura fini son track sur "comment tirer à la douche froide sur les rumeurs russes". :P

Azrayen'

PS @ Dunmer : Désolé, pas pu m'empêcher... :blushing:
Dunmer, il va te faire des tracks sur comment flanquer des fessées déculottées à des gamins casse-pieds, tu vas voir! J'aurai juste du mal pour le casting: ce ne sont pas les candidats qui manquent :P

Pour ce qui est du trim, il est partiellement automatisé sur certains liners. Sur A-330 / 340 (et sûrement d'autres mais je ne sais pas), à l'atterro, c'est une fonction autotrim qui baisse le nez de l'avion après le toucher des roues pour obtenir le compromis parfait: freinage aérodynamique / maintien d'un bon état digestif des PAX.

Publié : sam. févr. 26, 2005 7:38 pm
par Pericles
Les PAX ? Mais qu'est-ce dont ? :blushing:

Publié : sam. févr. 26, 2005 7:47 pm
par Patryn
les passagers....

Publié : sam. févr. 26, 2005 10:54 pm
par Moos_tachu
Pour un mec qui a en avatar l'avion qui pourra en emporter le plus, c'est gonflé de poser la question ! ;)

Publié : sam. févr. 26, 2005 10:57 pm
par Pericles
Looooooooool, mais je peux pas tout connaître quand meme...... :lol: