Page 1 sur 2
Publié : mer. févr. 23, 2005 11:24 pm
par Dunmer
C'est juste chez moi, ou la sortie / rentrée de la perche met toujours la pagaille dans le réglage de trim profondeur? :invalid:
Publié : jeu. févr. 24, 2005 12:15 am
par Oxitom
Originally posted by Dunmer@23 Feb 2005, 22:24
C'est juste chez moi, ou la sortie / rentrée de la perche met toujours la pagaille dans le réglage de trim profondeur? :invalid:
Y'as un su33 dans la démo?
Sinon je sais pas, moi dans la vrai 1.1, j'ai pas ce problème.
Publié : jeu. févr. 24, 2005 12:30 am
par ezechiel203
Je n'ai pas de problèmes de ce coté la, tout est normal.
Publié : jeu. févr. 24, 2005 8:25 am
par Knell
Originally posted by Oxitom@24 Feb 2005, 00:15
Sinon je sais pas, moi dans la vrai 1.1, j'ai pas ce problème.
GNgeeegnggeggngggeee :( :(
Messant !
Publié : jeu. févr. 24, 2005 10:16 am
par Side
idem, j'ai aucun problème pour ravitailler, par contre vous ne vous etes pas appercut que la vitesse de transfert est bcp plus évoluer que sur la 1.02?
Publié : ven. févr. 25, 2005 7:10 pm
par Dunmer
Qu'entends-tu par "évoluée"?
Publié : ven. févr. 25, 2005 7:12 pm
par Arnithorynque
Jme suis posé la question aussi
=> vitesse de transfert lors des chargement ( si c'est ça c'est clair que c'est beaucoup plus rapide chez moi :D )
=> Vitesse de transfert du carburant ( alors là j'ai rien remarqué )
Publié : ven. févr. 25, 2005 7:28 pm
par F3nT
et au niveau de cette assisstance pourrie au ravitaillement? parait ki fodra tout faire en manuel ! :jumpy:
ca en est ou?
Publié : ven. févr. 25, 2005 7:51 pm
par raoul volfoni
ça fonctionne bien....
par contre, mettre 6 tonnes de kero, ça fatigue...
ça me fait penser a ce qu'ecrivait Knell sur son 1er ravito ^^
Publié : ven. févr. 25, 2005 7:58 pm
par wilbur
enfin un bon exercice de précision...le tout manuel!!!
Oxy c'est pas juste de nous faire baver comme ça!!!! :D
mais au niveau de problème, jamais remarqué ça moi!
Publié : ven. févr. 25, 2005 8:37 pm
par Ezor
Oui je viens de tester également, j'ai perdu 1kg :D
Crispé sur le joystick pour être super précis, quand on va plus assez vite, hop ca décroche ! Bref du tout bon!!!!
Publié : ven. févr. 25, 2005 9:34 pm
par Elcap
si tu étais crispet sur le joystick, t'as dû en chier :D :D
Publié : ven. févr. 25, 2005 9:48 pm
par Ezor
mdr :D
Je sais pas pourquoi j'ai écris ca comme ca...
Publié : dim. févr. 27, 2005 12:59 pm
par [MIKE]
Slt les furieux <_<
Celon vous pourra t'on faire les ravitos tous en manuel avec tous les avions ou juste avec le SU-25??
Publié : dim. févr. 27, 2005 1:32 pm
par ezechiel203
t'auras du mal avec le su-25, seul le su-33 a la capacité de ravitailler en vol, mais oui, le ravito tout manuel, c'est seulement coté russe.
Publié : dim. févr. 27, 2005 2:32 pm
par [MIKE]
ERF que pour les russes le ravito tous en manuel quelle deception, moi qui esperait faire des ravitos realiste en A-10 et en F-15 vraiment domage.
Pkoi c'est pas prevue pour les zinc US??
c'est le meme principe non?? 1 ravito c'est 1 ravito apres tu change de zinc mais le jeu n'a pas enormement de truc a gérer de differents en changeant de zinc.
Publié : dim. févr. 27, 2005 2:34 pm
par ezechiel203
ça on en sait rien on est pas développeure mais on peut supposer que si, étant donné que les systèmes de ravitaillement sont différents. Toujours est il qu'il s'agit d'un choix des développeurs qui axent plus leur jeu côté russe (et ça se comprend).
Publié : dim. févr. 27, 2005 8:39 pm
par wilbur
meuh non, faut bien leur laisser quelque chose à mettre dans les prochains add-on non??? :P
Publié : lun. févr. 28, 2005 2:22 am
par Chatertton
Questions:
Les données HUD en ravito sont elles encore faussées par les perturbations ..vent de travers comme ds la 1.02 ??
Publié : lun. févr. 28, 2005 10:55 am
par Dunmer
@ [Mike]:
Le ravito à l'Américaine est différent du système de boom: c'est l'ORV qui "pilote" la perche jusqu'au réceptacle du chasseur. D'où la présence d'ailettes sur la perche.
Publié : lun. févr. 28, 2005 11:00 am
par Dunmer
Voila, comme ça:
Publié : lun. févr. 28, 2005 11:47 am
par [MIKE]
Belle photo merci dunmer, L'ORV ca veu dire quoi??
Publié : lun. févr. 28, 2005 11:49 am
par Dunmer
Opérateur de Ravitaillement en vol: le sous-off installé dans le somptueux bureau arrière du KC-10 ou dans la "baignoire" du KC-135 / C-135.
Publié : lun. févr. 28, 2005 1:04 pm
par wilbur
je ne veux pas t'embetter ni tout te casser ni te créer des soucis ni.....enfin tu vois, mais nous avons également des ailettes sur os higt speed Boom en France, pour stabiliser, bin que ce soit un pannier au bout (chouette, envoie ta copine faires les courses, t n'as qu'a décroher le panier :jumpy: )
En tout cas, merci pour la photo!!!
Publié : lun. févr. 28, 2005 1:05 pm
par Dunmer
La pièce est la même