TTI et TTA - F-15C
On sait que la visualisation du TTI et du TTA sur le F-15C est bugé (euh ca s'écrit comme ca ? ^_^ ).
J'avais fait une petite doc à ce sujet : ICI
A ce que j'ai pu lire (Readme 1.1 et manuel 1.1), le problème ne semble pas avoir été résolue.
J'ai testé sur la démo et rien ne change par rapport à la 1.02. Cependant ce n'est qu'une démo qui par bidouillage nous permet de voler sur des avions peut etre pas finis.
Quelqu'un en sait d'avantage ?
J'avais fait une petite doc à ce sujet : ICI
A ce que j'ai pu lire (Readme 1.1 et manuel 1.1), le problème ne semble pas avoir été résolue.
J'ai testé sur la démo et rien ne change par rapport à la 1.02. Cependant ce n'est qu'une démo qui par bidouillage nous permet de voler sur des avions peut etre pas finis.
Quelqu'un en sait d'avantage ?
+ 1 pour la doc
sinon pour ton problème, bin de toute façon les TTI TTA ne servent à rien, y'à que les RTT de vrai alors.... :P
sinon pour ton problème, bin de toute façon les TTI TTA ne servent à rien, y'à que les RTT de vrai alors.... :P
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
-
- Nouvelle Recrue
Petit message pour Doug
Ta doc est vraiment d'enfer :
En as-tu d'autres en stock ? Je n'arrive plus à aller sur le site 3rd-wing.com depuis plusieurs jours ? Est-ce normal ?
Meric et A+
Ta doc est vraiment d'enfer :
En as-tu d'autres en stock ? Je n'arrive plus à aller sur le site 3rd-wing.com depuis plusieurs jours ? Est-ce normal ?
Meric et A+
Oui j'en ai en attente mais je verrai après avoir finis de traduire la partie sur l'avionique du F-15C du manuel pour voir s'il y a éventuellement des choses a approfondir d'avantages ou pas...En as-tu d'autres en stock ?
As tu déjà vus ce qu'a fait Shockeur ?
--> http://90plan.ovh.net/~clanedos/LockOn/ ... darF15.htm
--> http://90plan.ovh.net/~clanedos/LockOn/ ... VR_F15.htm
Oui c'est normal.Je n'arrive plus à aller sur le site 3rd-wing.com depuis plusieurs jours ? Est-ce normal ?
Retour le 1er Mars
-
- Nouvelle Recrue
Voila qui est parfait :
des réponses rapides et claires.
Je connaissais le premier lien mais pas le second : donc encore merci.
A+.
des réponses rapides et claires.
Je connaissais le premier lien mais pas le second : donc encore merci.
A+.
Whaou, génial tous ces goodies à droite, à gauche...
:god: :god: Bravo et merci aux rechercheurs testeurs rédacteurs ! :god: :god:
Le pdf sur le TTA/TTI est super : j'avais jamais compris !!!
Quand aux tutos de shockeur, lecture en cours. Miam miam...
[HS] C'est la démo qui a fait sauter la 3rd-Wing ? [/HS]
Azrayen'
:god: :god: Bravo et merci aux rechercheurs testeurs rédacteurs ! :god: :god:
Le pdf sur le TTA/TTI est super : j'avais jamais compris !!!
Quand aux tutos de shockeur, lecture en cours. Miam miam...
Azrayen'
Joli Doc Doug Bien utile... :lol:
LudoK.
LudoK.
Si quand ton portable sonne dans la rue tu te mets d'un coup à marcher à 90° par
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...
-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...
-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
Oui. A la base nous avions trafic (hits et Bande passante) illimité. Cependant les termes changes souvent... en faite nous avions 100 GO / mois. Après avoir mis la démo en ligne, le débit générer est montez jusqu'à 50Mbps.Originally posted by Azrayen'@23 Feb 2005, 01:15
L'agent de chez Nexlink a du se tirer les cheveux devant son PC. En gros on a consommé nos 70 GO restant en quelques heures.
Retour le 1er Mars.
Je ne m'y connais pas beaucoup sur la programmation de jeux vidéo comme fait ED. Est ce difficile de remplacer une lettre qui est afficher devant un compteur ? C'est cela qui doit être corrigé! Ca me paraît tellement simple.Originally posted by Kovy@23 Feb 2005, 20:14
ce sera pour la 1.2... peut etre