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Publié : ven. févr. 04, 2005 7:24 am
par patoc
bonjour,

trop occupe a essayer de maitriser les differents modes d'attaque :wacko: du F-15 (mais j'y reviendrais ds un autre post), je me suis apercu que je n'avais jamais tente d'atterrir avec ce zinc! <_<

je me lance donc ds un vol super simple en 5 WP (decollage, navig. puis atterrissage)
je tourne un peu en rond pour choper le glide...et là, c'est le drame :(( ...5 ou 6 essais, et impossible, ni de sortir le train, ni d'activer mes volets :(

alors, sur cet appareil, y a t il un bug a ce niveau, ou est ce une question de manip. que je ne connaitrais pas ( :help: )? (de ce que je croyais savoir, le train c'est la touche "G" et les volets, c'est la touche"F"!)

PS precision, je n'avais plus de stabiliaiteur (alt. et vitesse)

Publié : ven. févr. 04, 2005 8:39 am
par Arnithorynque
Tu étais peut être au dessus de la vitesse autorisée pour sortir les trains ( 500 Km/h à peu près si je ne me trompe )...

Réessaye en les sortant aux environs de 450 :)

Publié : ven. févr. 04, 2005 9:34 am
par Kovy
sous 250 kt pour le train et les volets

Publié : ven. févr. 04, 2005 10:00 am
par Oxitom
Oui, les unités ne sont pas des metres et des km/heures dans cet avion.. ;)

Publié : ven. févr. 04, 2005 10:48 am
par geronimo
Sors l'aérofrein en pahse d'approche et réduit les gazs... afin de diminuer ta vitesse, ce qui te permettra de sortir ton train ...

Publié : ven. févr. 04, 2005 10:53 am
par Mhm...mhm
ou alors, c'est la connection de ton clavier....

Publié : ven. févr. 04, 2005 11:17 am
par LudoK
T'allais trop vite... Même chose sur les appareils russes où tu ne
peux pas sortir ni train ni flaps au dessus de 500km/H...

Les valeurs affichées dans le F15 sont en :
- miles nautiques (nautical miles = nm) 1nm=1852 m
- noeuds (knots=kt) 1kt=1,852 km/h
- miles nautiques par heure (nautical miles per hour = nmph) = 1 noeud = 1kt
- pieds (feet=ft) 1ft = 0,3048 m
- et autres machins per hour

Pour info, quelques valeurs approximatives pratiques pour se faire
une idée "à la louche" de la situation :

- Multiplie les vitesses en noeuds/miles nautiques par heure, par deux, pour
avoir des kilometres par heure ie knots*2 ~= km/h. Ie dans ton F15 tu
multiplies par deux l'indication de ta vitesse pour avoir des km/h

- Divise les altitude en pieds par trois pour avoir une altitude en mètres
Pareil... Dans ton F15 tu divises les indications d'altitude par 3...

- Opération inverse en divisant par 2/multipliant 3 pour passer du système
métrique au système US...(ie les 500km/h de vitesse limite évoquée au
dessus te donne dans les 250 kph)



Voila...


LudoK.

Publié : ven. févr. 04, 2005 11:20 am
par MajorBug
Ca me rappelle dans U-571 (repassé y'a deux jours), les américains qui débarquent dans le U-boot ... "mais ... c'est en mètres !!" :lol:

Publié : ven. févr. 04, 2005 12:18 pm
par LudoK
:D

Surprenant de la part des ingénieurs allemands de ne pas avoir
conçu un système de sélection d'affichage d'unités, paramètres de
langues etc... modulaires et interchangeables en moins de 2min par
3 personnes pour tout le bateau ;)
Ok... :exit:


LudoK.

Publié : ven. févr. 04, 2005 8:35 pm
par patoc
merci pour l'efficacite et la rapidite de vos reponses! :god:

Publié : ven. févr. 04, 2005 8:56 pm
par curli
Tient au fait , Oxi ou Kovy , avec la 1.1 , serat il possible de sortir le train au dela de la vitesse autorisé???Entrainant une defaillance bien entendu..


Merci
a+

Publié : ven. févr. 04, 2005 9:44 pm
par patoc
ah ^_^ , mon premier vol "tout compris" sans encombre :D

une tite derniere question pour le fun: y a pas de parachute pour les F-15 :rolleyes: ? (normalement touche "P" y compris sur le plan clavier)

Publié : ven. févr. 04, 2005 10:17 pm
par Arnithorynque
Malheureusement non ................. c'est vrai qu'on se sent drôlement rassuré avec un parachute derrière les fesses ^_^ , ça évite d'utiliser celui au dessis de la tête :P

Seule les Mig-29 S et A, le Su-27 et le Su-25 sont équipés d'un parachute de freinage ( et encore, je ne suis pas sûr pour le Mig-29 A, je vais aller vérifier ).

[EDIT] : Après vérification, les deux Mig-29 sont équipés de parachutes de freinage. :)

Publié : ven. févr. 04, 2005 10:49 pm
par Kovy
Originally posted by curli@4 Feb 2005, 20:56
Tient au fait , Oxi ou Kovy , avec la 1.1 , serat il possible de sortir le train au dela de la vitesse autorisé???Entrainant une defaillance bien entendu..


Merci
a+
uniquement sur les appareils béneficiant de L'AFM, à savoir : SU-25T et SU-25

Publié : sam. févr. 05, 2005 6:53 am
par curli
Originally posted by Kovy+4 Feb 2005, 22:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kovy @ 4 Feb 2005, 22:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-curli@4 Feb 2005, 20:56
Tient au fait , Oxi ou Kovy , avec la 1.1 , serat il possible de sortir le train au dela de la vitesse autorisé???Entrainant une defaillance bien entendu..


Merci
a+
uniquement sur les appareils béneficiant de L'AFM, à savoir : SU-25T et SU-25 [/b][/quote]
Ok
Merci Kovy

a+
:) :wub:

Publié : sam. févr. 05, 2005 10:54 am
par Arnithorynque
Originally posted by Kovy+4 Feb 2005, 20:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kovy @ 4 Feb 2005, 20:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-curli@4 Feb 2005, 20:56
Tient au fait , Oxi ou Kovy , avec la 1.1 , serat il possible de sortir le train au dela de la vitesse autorisé???Entrainant une defaillance bien entendu..


Merci
a+
uniquement sur les appareils béneficiant de L'AFM, à savoir : SU-25T et SU-25 [/b][/quote]
Question idiote : AFM ? :huh:

Publié : sam. févr. 05, 2005 1:58 pm
par Dunmer
Additionnal Fu**ing Manual?
Dunmer -> :beta:

C'est du genre "advanced flight model", je crois.