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Publié : mer. févr. 02, 2005 12:14 am
par [MIKE]
slt
ma config
AMD XP 64 3500
K8N NEO 2 PLATINUM
6800 GT 256 ram
1GZ memoire vive
j'ai fait plein de test dans les options avancer de loman pour avoir le meilleur compromis pour ma config, mais j'ai pas trouver un bon profil quoi que je fasse j'ai tjs du clipping ou des batiments en transparence.
Vous les mettez sur combien vos options avancees dans loman pour ne pas avoir de batiment en transparence ou du clipping??
Publié : mer. févr. 02, 2005 9:50 am
par MajorBug
Ben si tu pousses la distance d'apparition des objets au max, ok tu auras ni clipping ni transparence, mais dès que tu regarderas une ville même avec ce PC tes fps vont pleurer
Publié : jeu. févr. 03, 2005 11:02 am
par salford
bah avec ce genre de config, tu devrais pourvoir tout mettre à fond avec une résolution de 1280x1024.... ou un peu plus bas mais avec de l'aa x2 ou X4
Le simulateur doit être superbe...c'est vrai que les batiments ont un effet de transparance qui se voit encore plus quand on zoom mais c'est franchement pas trop dérangeant.
Sal
Publié : jeu. févr. 03, 2005 1:26 pm
par Bix
Hi !
Avec une config relativement similaire :
AMD 64 3500+
X800 Pro
1 Go de Ram
J ai le même "problème".
c vrais que moi aussi au niveau visu ça me dérange.
Malheureusement je n ai pas trouvé de solutions. :(
slts
Publié : jeu. févr. 03, 2005 2:04 pm
par Mercure
Qu'est ce que tu appelles par des batimenrs en transparence ?
Faits nous un screen et tu le postes, je pourrai peut etre t'aider, il me semble que cela ressemble a un pb du meme genre que j'ai pu règler en allant sur les options avancées de ma carte graphique.
Publié : jeu. févr. 03, 2005 4:51 pm
par M@TH
ben les batiments sont transparent de loin c'est ca au fait
Publié : jeu. févr. 03, 2005 5:05 pm
par capt'flam
hello,
essayez le fichier Dxrenderer.dll VERSION 1.00
J'ai la même config et le problème viens pas du hardware mais du soft.
a+
Publié : jeu. févr. 03, 2005 9:02 pm
par [MIKE]
c'est quoi ce fichier? faut faire quoi avec?
Le plus emmerdant c'est pas les batiments en transparence, mais le clipping qui fait vraiment pas realiste.