Page 1 sur 1
Publié : ven. janv. 28, 2005 9:42 am
par EagleKiller
Quelqu'un pourrait-il me répondre au sujet du R-77.
A quel moment est-on sûr que l'autodirecteur du R-77 à pris en charge la cible, ceci dans le but de pouvoir se locker sur une autre cible et laisser le R-77 se débrouiller tout seul.
Je ne vois pas de différence entre le R-77 ou le R27R qui lui nécessite une illumination radar jusqu'au but. ^_^
Publié : ven. janv. 28, 2005 10:35 am
par geronimo
Je ne vois pas de différence entre le R-77 ou le R27R qui lui nécessite une illumination radar jusqu'au but.
La différence entre le R-77 et le R27R est que le R27R nécessite une illumination radar jusqu'au bout ... ...
Publié : ven. janv. 28, 2005 10:40 am
par Talon Karde
Sur les avions russes, où le mot électronique est totalement inconnu, la seule façon de savoir quand ton missile est autonome est de connaitre la distance d'activation, ta distance de tir, la vitesse du missile, la vitesse de la cible, de calculer combien de temps il mettra pour arriver à distance d'activation et de regarder le chronomètre. Voilaaaaaaa. Un Doliprane pour faire passer?
Publié : ven. janv. 28, 2005 5:41 pm
par Azrayen
Ah, là là...
A quand un "vrai" missile fire&forget pour les noobs comme moi!!! :((
oui oui, je sais, et le plaisir de la difficulté...
Publié : ven. janv. 28, 2005 5:48 pm
par LudoK
T'as tous les Fox 2 qui sont F&F Azrayen'
LudoK.
Publié : ven. janv. 28, 2005 5:54 pm
par MajorBug
Ca ne répond pas exactement à la question tout ça ... à quel moment tu es sur à 100% ? Quand le "T" apparait à gauche dans ton hud ... ça veut dire que ton EOS est activé et vérouillé sur la cible, et la distance de lock par EOS est à peu près égale à celle de l'autodirecteur du R-77 ... donc quand tu as le T qui apparait, si tu as lancé un missile, il est forcément déjà activé, et si tu lances un missile maintenant, il est actif dès le lancement
Les calculs me plaisent pas parce que les paramètres varient trop, suffit que la cible entame un beam et tout est à refaire ... ah il est beau le compteur du F-15, à ceci près qu'il se réactualise jamais, du coup il est faux en permanence
Fire&forget c'est un problème de distance, y compris pour les fox2 qui peuvent etre tirés largement avant que leur autodirecteur accroche quelquechose
Publié : ven. janv. 28, 2005 6:23 pm
par Dunmer
Au fait: si le lock est cassé avant que le missile actif soit autonome, l'autodirecteur cherche toujours une cible dans un champ réduit devant lui. C'est un chouette truc pour commettre / subir une bavure, d'ailleurs.
Publié : ven. janv. 28, 2005 9:15 pm
par MajorBug
Ca arrive quand meme très rarement, dans les situations où ton pote se promène au milieu des ennemis (assez près de la trajectoire du R-77 pour subir une bavure), en général tout le monde est déjà aux R-73 ...
Mais ça peut arriver :P
Par contre si le missile passe actif puis perd son lock, il arrêtera de chercher par lui-même (mesure de sécurité sans doute :lol: )
Publié : sam. janv. 29, 2005 12:41 am
par Azrayen
Originally posted by LudoK@28 Jan 2005, 16:48
T'as tous les Fox 2 qui sont F&F Azrayen'
LudoK.
Merci Ludok, c'est vrai j'aurais dû préciser que je pensais aux fox3... (sauf erreur de ma part, les fox3 sont à autodirecteur radar actif, dc les plus interessants pour le BVR tout temps)
Mais on verra dans LO 5.08 (si mes sources sont exactes, mais j'en doute <_<, on aura droit au rafale + météor à ce moment là ! B) )
Non, tirez pas,
très très vite !!!