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Publié : jeu. janv. 20, 2005 2:59 pm
par wilbur
oui je me demandai comme cela, dans les options, vaut mieux laisser sur Haut, Moyen, voir bas
juste pour faire le plus ree possible, c'est tout
merci!
Publié : jeu. janv. 20, 2005 3:00 pm
par Dunmer
Je ne sais pas. Moi, je mets haut.
Publié : jeu. janv. 20, 2005 3:11 pm
par wilbur
bin justeöemt, le probleme, c'est que en heut, les autres sont fort et toi aussi, mais en bas, c'est la meme chose, donc, il faudrait haut pour les autres et bas pour soit, perso je reste sur moyen tant que l'on ne me dit rien qui vaille, ms je vais tt de meme essayer la difference
Publié : jeu. janv. 20, 2005 3:34 pm
par Kovy
le reglage crédible selon les dev, c'est au milieu.
Publié : jeu. janv. 20, 2005 4:01 pm
par wilbur
merci chef!, als je ne bouge pas
Publié : ven. janv. 21, 2005 2:22 pm
par Pignouf
Excuse moi Kovy, je n'ai pas suivi tous les développements sur ce sujet! "... crédible pour les développeurs..." mais de quel point de vue? guidage et autodirecteurs, contre-mesures, ou ballistique des missiles? Moi, j'ai toujours pensé que le plus réaliste, c'était avec l'efficacité des missiles au max'!
Et dans le même ordre d'idée, si le réglage réaliste pour les missiles est "curseur à mi-course", le réglage réaliste pour les IA en général, c'est quoi? Excellent, élevé, bon ou moyen? :P (c'est une question que je pose à tout le monde, là!)
Publié : ven. janv. 21, 2005 3:00 pm
par geronimo
Dans la réalité, il y a des bons et des mauvais pilotes...
Il est donc aussi réaliste de laissé IA sur "moyen" qu'IA sur Excellent...
Publié : ven. janv. 21, 2005 3:43 pm
par coolhands
Ben moi avec les différents testes que j'ai realisé le curseur au milieu est le meilleur compromi ( attention sa n'engage que moi ) :modob:
Publié : ven. janv. 21, 2005 3:45 pm
par LudoK
@Géronimo
Non... La réglette d'efficacité des missiles affecte les performances de tes
missiles -et- de ceux de l'IA alors que mettre l'IA en moyen ne te rend pas
moyennement compétent (ou alors y'a une manip de plus pour impacter aussi
ton efficacité à base de jus de fruits vieillis en futs après fermentation...)
Désolé... :P
LudoK.
Publié : ven. janv. 21, 2005 3:51 pm
par geronimo
oui, oui j'avais compris ludok.. je répondais simplement à Pignouf qui demandait quelle était la valeur la plus réaliste pour les compétences IA...
J'ai donc répondu "toutes"... comme en vrai, il existe de bons pilotes, et de moins bons pilotes... tout dépend de ce que tu veux en face de toi... des bons ou des moins bons... il n'y pas de valeur plus réaliste qu'une autre pour ce paramètre.
Je suis bien conscient que cela n'affecte pas les compétences du joueur ...
mais seulement de l'IA... :modob:
Publié : ven. janv. 21, 2005 5:12 pm
par LudoK
LudoK.
Publié : ven. janv. 21, 2005 7:22 pm
par Drakkhen
Comme les CME sont déjà peu efficaces, il ne me semble pas réaliste de rendre les missiles plus performants, le réglage moyen est vraisemblable. Pour ce qui est des IAs... j'aurais tendance à faire ça en fonction du scénar de la mission: un pays fraichement équipé d'un modèle d'avions aura des pilotes plutôt moyens, tandis que celui dont les escadrilles ont scillonné le ciel durant des milliers d'heures avec leur tagazou sera indéniablement doté de pilotes excellents.
Une petite dose de random dans le niveau des IAs n'est pas mal non plus. Comme ça, on ne sait pas d'avance si on va tomber sur un vol de têtes brulées ou sur une escadrille d'étourneaux. <_<
Publié : ven. janv. 21, 2005 10:20 pm
par geronimo
+1 pour le random !
Publié : ven. janv. 21, 2005 11:21 pm
par wilbur
+ 2 pour le random
Publié : sam. janv. 22, 2005 9:18 am
par Gatling
+3 pour le random ! Et je me demandais, si on met 4 escadrilles de 1 appareil, le tout en random, on peut tomber sur un excellent et un moyen ou tous les IAs auront le même niveau ?
Publié : sam. janv. 22, 2005 9:48 am
par Mercure
Viens sur TS, Psycho et moi, on va t'expliquer
Publié : lun. janv. 24, 2005 10:53 am
par MajorBug
Un petit bug réseau fait que les pilotes "excellents" sont impossibles à toucher, sans rien faire de plus que les autres ils peuvent éviter jusqu'à 8 missiles en balançant deux pauvres contre-mesures ...
Alors -1 pour le random :(
Publié : lun. janv. 24, 2005 11:13 am
par wilbur
dans ce cas la, plus un pour le random en solo, et moins un pour le random en multi,
merci pr la precision chef