Doc Radars et Missiles
La voilà : ICI
J'ai essayé de l'amélioré apr rapport à la première ébauche.
J'ai eu quelques problèmes recurrent avec les couleurs que je n'ai pas réussi a régler ... :(
Vos commentaires et remarques sont evidemment bienvenus.
ps : Je tient a remercier tout particulièrement Shokeur pour son aide mais également tous ceux qui par leurs interventions sur le forum pour pousser a continuer mon travail qui je le précise n'est pas terminé.
J'ai essayé de l'amélioré apr rapport à la première ébauche.
J'ai eu quelques problèmes recurrent avec les couleurs que je n'ai pas réussi a régler ... :(
Vos commentaires et remarques sont evidemment bienvenus.
ps : Je tient a remercier tout particulièrement Shokeur pour son aide mais également tous ceux qui par leurs interventions sur le forum pour pousser a continuer mon travail qui je le précise n'est pas terminé.
-
- Pilote Confirmé
Attends un peu. Dans ton doc je vois que Su-27 et F-15 ont le même radar en termes de performances. Si c'est vrai sous Lock On c'est absolument faux dans la réalité des années 90. F-15 a le meilleur radar de recherche et de conduite de tir.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Ahhh, c'est le genre de doc que j'aime
Par contre c'est plein de fautes de français :P
Si tu veux je peux les corriger, envoies-moi le fichier source et je peux te le faire...
Autrement quelques remarques:
Page 2: je ne qualifierai pas le R27 R de missile à longue portée (par rapport au R27 ER juste au-dessus)
Page 4: les R-77 et AIM-120 je les qualifierai de portée longue-moyenne par contre
Page 13: je ne comprends pas le sens de la remarque "Le venteux AMRAAM US se retrouve au coude à coude avec le R73 russe"
Page 16: dans la description de la zone verte il est marqué "distance à laquelle l'avion est capable de casser le lock". C'est pas plutôt de locker?
Par contre c'est plein de fautes de français :P
Si tu veux je peux les corriger, envoies-moi le fichier source et je peux te le faire...
Autrement quelques remarques:
Page 2: je ne qualifierai pas le R27 R de missile à longue portée (par rapport au R27 ER juste au-dessus)
Page 4: les R-77 et AIM-120 je les qualifierai de portée longue-moyenne par contre
Page 13: je ne comprends pas le sens de la remarque "Le venteux AMRAAM US se retrouve au coude à coude avec le R73 russe"
Page 16: dans la description de la zone verte il est marqué "distance à laquelle l'avion est capable de casser le lock". C'est pas plutôt de locker?
Supper travail !
Félicitations !
PS1 2.4 c pas missile radar actif et non pas IR ?
PS2 Si tu peux aussi intégrer le AIM-54 ça serrait intéressant.
PS3 Lorsque tu as mis à jour cette doc, si tu peux nous faire savoir parce que moi
slts
Félicitations !
PS1 2.4 c pas missile radar actif et non pas IR ?
PS2 Si tu peux aussi intégrer le AIM-54 ça serrait intéressant.
PS3 Lorsque tu as mis à jour cette doc, si tu peux nous faire savoir parce que moi
slts
-
- Apprenti-Mécano
Pour être excat, dans LockOn, le F15 une portée radar (plot sur radar) moindre que celui d'un Su27.Originally posted by MayDay-MayDay@31 Dec 2004, 20:21
Attends un peu. Dans ton doc je vois que Su-27 et F-15 ont le même radar en termes de performances. Si c'est vrai sous Lock On c'est absolument faux dans la réalité des années 90. F-15 a le meilleur radar de recherche et de conduite de tir.
Par contre le F15 obtient un lock (STT) plus rapidement que le Su27.
(En face a face le F15 lock le Su27 30/35 Km avant que ce dernier puisse le faire)
Enfin, testé en 1.01.
Sinon super beau boulot Doug ;-)
EDIT : il me semble que certaines choses ont changés avec la version 1.0.2.
(Distance plot radar et Distance contact STT)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Comme d'habitude du tres bon boulot, clair net et précis .
Que dire de plus sinon continues Doug, bon vol ...
Que dire de plus sinon continues Doug, bon vol ...
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
A ouai. C'est passer en PDF. Je ferai la modif. Décidemment mes doc sont autant bugée de windows ... :D
Le fichier source : http://f6dsh.free.fr/Doc_Radars_et_Missiles.doc
Si qqun veut l'améliorer, la modifier, bref en faire ce qu'il veux
Libre utilisation !
ps : Je bosse sur une doc : La navigation sur le F-15C. Sortie dans 2 semaines maxi
Le fichier source : http://f6dsh.free.fr/Doc_Radars_et_Missiles.doc
Si qqun veut l'améliorer, la modifier, bref en faire ce qu'il veux
Libre utilisation !
ps : Je bosse sur une doc : La navigation sur le F-15C. Sortie dans 2 semaines maxi
cool une nouvelle doc, :jumpy:
et ben c'est du boulot tous ca ^_^ felicitation pour cette doc de qualité et un grand merci a toi doug.
Tavernier une biere a la santé de doug ...:D
et ben c'est du boulot tous ca ^_^ felicitation pour cette doc de qualité et un grand merci a toi doug.
Tavernier une biere a la santé de doug ...:D
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Doug,
Vraiment sympa comme travail, bien documenté et clairement présenté. :D
Toutefois, pas mal de fautes d'orthographe ou de syntaxe, certaines sans réelle importance, d'autres rendant le texte parfois difficilement compréhensible, d'autres parfois comiques, par exemple[I
Et je n'ai pas bien compris cette phrase:
J'ai apporté quelques légères corrections à la version .doc, si tu es intéressé, je peux te l'envoyer en MP. En principe, on y gagne un peu en compréhension dans la forme. Mais je n'ai évidemment pas touché ni au fond ni à la présentation qui sont remarquables. Beau travail !
Amicalement,
Papy Pierre.
Vraiment sympa comme travail, bien documenté et clairement présenté. :D
Toutefois, pas mal de fautes d'orthographe ou de syntaxe, certaines sans réelle importance, d'autres rendant le texte parfois difficilement compréhensible, d'autres parfois comiques, par exemple[I
Si l'ECM est en verre, on comprend qu'il puisse être cassé facilement!]:"Le graphique ci-contre met en avant la distance à laquelle l’avion cible (Mig29) est détecté. Cette distance est représentée par la zone en bleu. La distance à laquelle l’avion étudié (F15, Su27, Mig29) est capable de casser l’ECM adverse est représentée en verre." [/I]
Et je n'ai pas bien compris cette phrase:
"Celui-ci" renvoit-il à "l'angle d'aspect", à "l'appareil-cible" ou à "mon avion" ? Et mettre des avions sur un ped d'égalité me paraît un peu curieux comme expression...A une altitude de 8000 m, deux avions en face à face se dirigent l’un vers l’autre. Cette situation présente le meilleur angle d’aspect pour la détection. Mon avion vole à 1000 Km/h vitesse sol tandis que l’appareil cible vole à 800 Km/h. Sur l’image ci-dessous vous pouvez constater que je n’étais pas dans les meilleures conditions pour détecter ma cible au plus loin. Cependant celui-ci a mis tous les avions sur le même pied d’égalité …
J'ai apporté quelques légères corrections à la version .doc, si tu es intéressé, je peux te l'envoyer en MP. En principe, on y gagne un peu en compréhension dans la forme. Mais je n'ai évidemment pas touché ni au fond ni à la présentation qui sont remarquables. Beau travail !
Amicalement,
Papy Pierre.
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus Rog Strix Z370H Gaming / Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
Pas de problème, mais pas avant début février.
Pour l'instant, pendant 8 jours, je fais l'Amour !
Quoi ? Qu'est-ce que vous vous imaginez, petits galopins ? :jumpy:
Je parle du fleuve Amour, frontière entre la Russie et la Chine ! :lol:
Il fait très beau, - 35 ° .... B)
Amicales pensées de Sibérie Orientale.
Papy Pierre.
Pour l'instant, pendant 8 jours, je fais l'Amour !
Quoi ? Qu'est-ce que vous vous imaginez, petits galopins ? :jumpy:
Je parle du fleuve Amour, frontière entre la Russie et la Chine ! :lol:
Il fait très beau, - 35 ° .... B)
Amicales pensées de Sibérie Orientale.
Papy Pierre.
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus Rog Strix Z370H Gaming / Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…