Page 1 sur 1
Publié : jeu. déc. 23, 2004 11:25 am
par XEDON
Bonjour les amis ... :god:
Voilà ce qui m'amène ... je suis trés friand de vidéo de combat air-air ...
Je regarde attentivement tout ce qui se passe ... les évasives ... les PC enclenchées ou déclenchées quand il le faut ... l'approche ... le kill ... bref tout ce qui peut me permettre de progresser ... !!!
Mais il y a aussi une chose qui m'étonne ... je n'ai encore jamais vu d'effet de voile noir ou rouge dans les vidéos ... surtout en séquence cockpit ... et quand on voit que le break est trés trés trés serré ... et qu'il devrait normalement y avoir un voile ... !!!
Maintenant, le voile n'est peut-être pas reproduit dans un track ou une vidéo ...
D'où ma question :
est-ce que vous volez avec l'option " effets de G " sélectionnée ???
Pour ma part ...
c'est oui ... pour 2 raisons majeurs ...
1- immersion plus réaliste
2- me permet de rester dans les limites de l'acceptable au niveau break ... si non la sanction est inévitable ... j'y vois plus rien ... !!! :P
Voili ... voilà ... merci pour vos avis éclairés ...
@+
Publié : jeu. déc. 23, 2004 11:31 am
par berkoutskaia
C'est un oui également chez moi, tout simplement pour coller un minimum à la réalité. Mais comme je ne vole que rarement en solo, ca va surtout dépendre des réglages du serveur...
Et en plus je suis plutôt "mud", donc j'ai moins l'occasion de titiller les voiles...
Publié : jeu. déc. 23, 2004 11:34 am
par XEDON
Quand je hoste en online ... ca passe ... je garde mon option activée et ça roule ... normalement mes ailiers devraient avoir aussi l'option activée puisqu'ils viennent sur mon serveur ... à moins que je me trompe ... !!!
Publié : jeu. déc. 23, 2004 11:36 am
par berkoutskaia
bien entendu... mais comme je me retrouve très rarement à +8G, je peux pas trop savoir...
Publié : jeu. déc. 23, 2004 12:56 pm
par Maverick92
Ma réponse est également oui, pour les mêmes raisons que tu as évoqué XEDON
Publié : jeu. déc. 23, 2004 1:06 pm
par Mercure
Oui pour moi aussi Xedon,comme Berkout je recherche la réalité
Bon vol et joyeuses fetes
:modoc:
Publié : jeu. déc. 23, 2004 2:09 pm
par Drakkhen
Ben je vole aussi avec les Gs et j'ai des tracks où on voit bien le noircissement (en vue intérieure uniquement), mais c'est rare que la vitesse reste longtemps suffisante pour envoyer le pilote dans le gris en continu.
Publié : jeu. déc. 23, 2004 3:24 pm
par Pignouf
Idem ... sachant que ce n'est pas tout à fait réalsite: on devrait tomber dans les pommes après trop de voiles supportés! mais la version 1.1 va y remédier, je pense!...
Je crois qu'en cochant "configuration globale" et en sauvegarderdant , les clients restent sur les mêmes settings que l'hôte en ce qui concerne le voile noir!... à vérifier!
Publié : jeu. déc. 23, 2004 4:12 pm
par XEDON
Bon ... ben ça fait plaisir de voir que beaucoup adopte la réalité ... <_<
mais ... concernant les vidéos ... pas d'apparence de voile voudrait dire que les créateurs savent parfaitement gérer leur monture pour ne pas tomber dans le noir ni le rouge ...
Ou il est supprimé au montage ... !!!
Continuez à donner vos impressions ... surtout si il y en a qui font de la vidéo ... !!!
Merci à toi
Mercure ... et joyeuses Fêtes de fin d'année à toi aussi ...
@+ les amis
Publié : jeu. déc. 23, 2004 5:26 pm
par Pignouf
Ben... je viens de revoir quelques uns de mes tracks, et c'est vrai que le voile noir ne se manifeste pas souvent! j'm'en plaindrais pas! :P je crois qu'il est moins fréquent parce qu'à plein régime, on reste plus facilement à la corner speed dans LO (je parle du SU27 surtout!) car les enveloppes de vol ont été revues par rapport à Flanker 2.51 (plus de puissance, apparemment!). Pour moi, c'est le voile noir de Forgotten Battles AEP qui reste une référence!
D'après ce que je crois me souvenir, le voile noir se manifeste plus souvent sur F15 ou MiG29 parce qu'apparemment, on peut monter plus facilement à plus de 8G sur ces zincs! ça doit être lié à des perfomances instantannées en virage serré...
... c'est vrai que ceux qui ne le mettent pas, surtout dans un gunzo online! et bien ils ne vont pas le crier sous les toits!...
Cela dit, je crois que c'est une bonne habitude de laisser l'option "effets de G" cochée par défaut , de même que "pas d'étiquettes" et "messages radio"! de toutes les façons, le voile noir n'est pas très méchant sur LO 1.02!
Publié : jeu. déc. 23, 2004 6:09 pm
par bardamu
Originally posted by Pignouf@23 Dec 2004, 16:26
D'après ce que je crois me souvenir, le voile noir se manifeste plus souvent sur F15 ou MiG29 parce qu'apparemment, on peut monter plus facilement à plus de 8G sur ces zincs! ça doit être lié à des perfomances instantannées en virage serré...
[], le voile noir n'est pas très méchant sur LO 1.02!
Ben moi sur F15 je mange sévère :adonf!:
Quand ça part en dog le voile noir ne se fait pas attendre longtemps.Faut dire je suis du genre à essayer d'arracher le manche :P
La PC à fond à 10 000 pieds j'essaye de cramer la pelouse en arc de cercle.
Ca se pilote comme ça un F15 c'est pas un avion de midinette
En ce moment je vole toujours sur Su25,là c'est plus dur d'en avoir,mais j'y arrive quand même.
Les autres coucous j'ai toujours pas essayé,je pense que je vais attendre la 1.1 et sa nouvelle gestion des radars pour les russes.
Festival de smileys aujourd'hui,allez encore un c'est nowel
Publié : ven. déc. 24, 2004 9:57 am
par XEDON
Ben ...
MajorBug viens de me prouver le contraire ( question visu des effets G en vidéo ) ... j'ai visualisé son pack de 8 tracks ... et il utilise bien l'option " effet G " ... et on la voit ... !!! <_<
C'est bien ... et bravo pour les tracks ... trés trés instructifs ... !!! :god:
@+
Publié : ven. déc. 24, 2004 5:40 pm
par fantomas
quel interet de faire une video de "dog" si toutes les vues internes se traduisent par un ecran noir? (ou rouge)
ou il faut faire une video sans vues internes....
joyeux noel a tous......
Publié : ven. déc. 24, 2004 8:03 pm
par MayDay-MayDay
Juste une chtite précision.
Si tu obtiens le voile rouge ou noir c'est que ton pilotage laisse à desirer. Un bon pilote de chasse essaye de tirer toujours des manoeuvre à faible charge sinon bye bye la visu.
Publié : ven. déc. 24, 2004 10:12 pm
par XEDON
Et oui
fantomas ...
C'est ça la dure réalité d'un bon pilote ... ne jamais triché avec sa machine et encore moins avec lui ... <_<
Joyeux noël ...
Publié : sam. déc. 25, 2004 12:55 am
par fantomas
il n'y a pas de bons pilotes mais que de vieux pilotes.....
Publié : sam. déc. 25, 2004 1:05 am
par Famas_TAW
Nan,
La phrase est celle-ci :
Il y a des pilotes vieux et des pilotes audacieux. Mais il n'y a pas de vieux pilotes audacieux.
Publié : sam. déc. 25, 2004 3:05 am
par Pavel Bronsky
Alors il y en a deux
Perso, je ne connaissais que celle de fantomas
Publié : sam. déc. 25, 2004 12:19 pm
par fantomas
Il y a des pilotes vieux et des pilotes audacieux. Mais il n'y a pas de vieux pilotes audacieux
je ne connaissais pas
quant a celle ci
il n'y a pas de bons pilotes mais que de vieux pilotes.....
c'est la premiere chose que l'on m'a dite apres mon test en vol
Publié : sam. déc. 25, 2004 1:27 pm
par shockeur
Je ne suis pas pilote mais a mon avis, le pilote qui commence à avoir un début de voile noir....que fait il ? bah le necessaire pour ne plus l'avoir..non ? à moins qu'il soit maso :lol:
Donc comme cela est dit plus haut, un lockonien ne doit pas se retrouver en voile noir :adonf!: ( à mon avis hein ! )
Bon c'est pas le tout mais bon ..les huitres ...un blanc bien frais m'attendent
Publié : sam. déc. 25, 2004 3:23 pm
par fantomas
pour avoir quelques heures en cap 10b c'est bon les G !!!!!
Bon c'est pas le tout mais bon ..les huitres ...un blanc bien frais m'attendent
pareil bon appetit (les huitres+voile noir = raoul)