Un F14 biplace

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
crotal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 24 novembre 2004

#1

Message par crotal »

Moi j'aimerais qu'il y ait un F14 avec les 2 places pouvant être occupés lors d'un vol en réseau.
Le partenaire pourrait aidé pour la détection des missiles et la survaillance radar.
Cela mettrait un peu plus de piments dans les vols.
Mais un simple F14 dans lock-on se serait déjà un rève réalisé.
Image

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#2

Message par M@TH »

c'est pour ca qu'il est déjà réaliser ;)
c'est le mod topgun
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Topic author
crotal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 24 novembre 2004

#3

Message par crotal »

J'y cours
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#4

Message par MajorBug »

Sois pas trop déçu quand tu verras le pit du Su-33 en arrivant dans ton beau F-14 :lol:

(et si seulement y'avait que ça :(( )
Image

Topic author
crotal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 24 novembre 2004

#5

Message par crotal »

Image:( Oh non !!!!!!!!!!!!!!!! :(

J' encourage celui qui c'est donné autant de mal pour ce mod F14 mais c'est très loin de mon rève.
Image

Nessy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 septembre 2004

#6

Message par Nessy »

Héhé, dur le réveil hein?
Personnellement je préfère grandement le mod Mirage 2000, excellent celui-là.
Bon c'est sûr tu peux plus mettre "Highway to the Danger Zone" à fond en te prenant pour Tom Cruise (ou Val Kilmer d'ailleurs, au choix) mais c'est quand même plus class. :) :banana:
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#7

Message par M@TH »

lol c'est quoi cet avatar de 2000 charter :lol:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#8

Message par Ezor »

Il ne pourra pas faire mieux crotal de toute façon puisqu'il est impossible d'intégrer de nouveau cokpit dans LockOn :(

Topic author
crotal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 24 novembre 2004

#9

Message par crotal »

Dommage pour le F14!

Lock-on c'est déjà le top du top :P
Je m'en contenterai
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#10

Message par Ric »

Lock-on c'est déjà le top du top
Niveau graphique et cac.
ImageImage

Nessy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 septembre 2004

#11

Message par Nessy »

Originally posted by M@TH@26 Nov 2004, 16:56
lol c'est quoi cet avatar de 2000 charter :lol:
Ben je m'ennuyais sur photoshop un jour et voilà...et puis je trouve inutile le principe des camouflages depuis l'avenement des radars, alors je le montre :jerry:
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)

Kiss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 167
Inscription : 30 août 2003

#12

Message par Kiss »

Pas tout a fait daccord avec les camouflage inutile...meis j imagine que c joke
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»

[Albert Einstein]

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#13

Message par Drakkhen »

Y a pas que les radars... les detecteurs infras aussi. De toute façon, avec des appareils qui permettent de se flinguer de nuit dans un nuage ou a 200km, c'est vrai que le camouflage c'est juste le tout petit "plus" au cas où on part dans un tournoyant.
En fait, le meilleur camouflage c'est presque la peinture chromée quand y a pas de soleil, on reflete bien le décor, désaventageux vu du dessous ou du dessus, ça reste efficace à niveau égal et pas plus réfléchissant que certains appareils peints avec une peinture dite camouflée mais non mate.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#14

Message par [MIKE] »

C'est pas 1 F-14 mais 1 F-15 qu'on pilote dans la campagne de top gun , si il y a un moyen de pilote 1 F-14 je veu bien savoir comment.
sINON LA
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#15

Message par [MIKE] »

ERF j'ai glisser
sinon dans la mission 2 au combat canon on se retrouve dans les 12H du bandit apres le 1ER passage face a face j'arrete pas de beam pour essayer de me mettre derriere lui y a pas moyen a chaque fois que j'essaie je tourne en rond bien 30mn sans pouvoir le shooteer, si vous avec une technique je suis prenneur.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#16

Message par Famas_TAW »

DE Beam ?
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#17

Message par ezechiel203 »

j'ai pas compris non plus :P
En clair tu veux te mettre dans ses 6? essaye le yoyo, ça marche pas mal ;)
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#18

Message par [MIKE] »

ouai c'est ca j'arrive pas a le mettre dans mes 6h je le detecte sur le tews derriere moi je fait 1 silverman ou 1 slip S et il anticipe si bien qu'apres ma maneoeuvre il arrive a rester coller a mon derriere 1 vrai mordback.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »