recherche profil X45
Salut a tous suite a un formatage de disque dur j'ai perdus mon profil de lock-on pour X45. Il datait du 1er patch. C'est celui de Skypat qui n'est plus dans la biblio.Si quelqu'un l'a merci de me le faire passer... :help:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Ah oui en effet peut etre que ce n'etait pas celui de sky , le profil se nommait :
" Lomac 3 modes".
Je vais modifié le titre du post...[/B]
" Lomac 3 modes".
Je vais modifié le titre du post...[/B]
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Non merci Geronimo mais ce n'est pas celui-la.. :(
Celui que je cherche a un mode M3 qui correspond au mode naviguation.
Celui que je cherche a un mode M3 qui correspond au mode naviguation.
Je n'ai jamais mis à disposition de profil X45 pour lockon pour la bonne et simple raison que j'ai tendance à chambouler complètement le mappage des touches.
De plus j'ai un profil par zinc ce qui est tout sauf pratique pour les autres.
Mais j'ai fait un tuto qui est en biblio C6 où on y apprend en 3 coups de cuillière à pot à se faire son petit profil perso bien tranquille.
Sinon je crois que Curli a proposé un profil pour Lock on à moins que ce soit un profil pour track IR ou alors celui de Tuckson qui e rencontré un vif succès... ... :D
De plus j'ai un profil par zinc ce qui est tout sauf pratique pour les autres.
Mais j'ai fait un tuto qui est en biblio C6 où on y apprend en 3 coups de cuillière à pot à se faire son petit profil perso bien tranquille.
Sinon je crois que Curli a proposé un profil pour Lock on à moins que ce soit un profil pour track IR ou alors celui de Tuckson qui e rencontré un vif succès... ... :D