Le pilot peut etre desormais blesse ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Neon[UNIC]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 31 octobre 2004

#1

Message par Neon[UNIC] »

En regardant les screenshots ,je viens de voir qu'il y a comme un sorte de liquid sur la verrerie du cocpit ,a votre avis c'est quoi?
Image
Bam!!dans ta gueule!!
Quitte a mourir ,mieux vaut en entrainner le plus dans sa tombe !
---------------------------------------------------------------------------
PC :3.0Ghz p4 type C Asus P4P8X P.O.V 6800gt ,2*512 mo corsaire value c2.5 DD 80 Go

babus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 01 septembre 2004

#2

Message par babus »

^_^


il est mal en point .... (le bestiau).

surement du sang,

pilote blesse ou tuer à vous d'imaginer....


:exit:

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#3

Message par Elcap »

oui en effet......
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#4

Message par Oxitom »

Le pilote est mort.
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 12 mai 2004

#5

Message par coolhands »

ou il vient de vomir :exit:

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#6

Message par Famas_TAW »

Blood!!


Dans la version actuelle de LO il est déja possible de se faire tuer! Maintenant, je n'ai pas les options au max et je ne sais pas si il y a déja du sang! Mais en tout cas, etre mouru dans son Pit c'est pas la joie!
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#7

Message par wilbur »

Chouette super trop "de la balle" top cool ça boom swing gaz......
On va pouvoir snipper les pilotes dans leur cokpits :jumpy: :jumpy: :jumpy:
comme sur IL2 <_<
9a c'est du simu, ms je vous préviens, va falloir viser :jerry:

pendant que je suis là, j'en profite, me faire un site pour si peu me prend la tête, il y a t-il QQ1 faisant un site sur LO, prêt à heberger mes "cours de contrôle"??????

merci aux volontaires....

Bon vols et à bientôt......
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#8

Message par geronimo »

Ne serait ce pas le liquide des systèmes hydrauliques ? justement teinté en rouge pour distinguer facilement les fuites ?
Il me semble qu'un sujet avait déjà parlé de ça...

Dans le LO actuel, le pilote peut mourrir aussi, lorsque le CTRL EEE ne marche plus ... c'est qu't'es mort ! :innocent: :devil:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#9

Message par Oxitom »

Une fuite hydraulique dans le pit?? Euh,ce sont des avions russes mais quand même.. :P

Non non, c'est du sang.

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#10

Message par Elcap »

c'est dégueulasse !!!!

cool :D
Image

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#11

Message par wilbur »

confirmation, c'est bien du sang, le pilotes est öort, naze fini a pus rien
la preuve???????vous voulez savoir regardez sur la verriere, en haut a gauche, il y a un trou de balle <_< juste au niveau de la tete dudit pilotem, or le pilote etant sangle, il y a peu de probabilite pou qu'il soit en train de refaire ses lacets, surtout apres les suppos qu'il vient de se prendre
secundo, le pilote est mort, ms ce liquide n'est pas du sang, non non
le trou de balle etant au niveau de la tete, faisant environ 30mm de diametrem je crois que cela lui a explose la cervelle, ce liquide qui coule, ce sont le sang, les neuronnes, l'oxygene et les proteines qui vont avec, les meninges, sans parler des bouts d'os et du reste.................................................bon, ok c'est gore :modoc:
ms c'est l'interpretation la plus viable a mon sens
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#12

Message par Elcap »

c'est pas un forum d'autopsie hein...

mais en fait regarde bien, le pilote là il regarde par le trou, à coté de sa tête... et le trou il fait pas 30mm mais 30cm... et la tête est encore là...
Image

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#13

Message par Famas_TAW »

lol,


Il regarde pas vers le trou, c'est simplement que l'avion est penché de ce coté là et qu'il n'est plus en mesure de retenir sa tete!! Et puis, c'est peut etre un missile qui l'as blessé! peut etre aussi que si c'étais un obus il est rentré par l'autre coté! (cf tache de sang) nan? B)
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Topic author
Neon[UNIC]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 31 octobre 2004

#14

Message par Neon[UNIC] »

ce que je trouve zarb ,c'est l'endroit au quel le sang c'est mis,si la balle est entree par le cote qu'on voit ,le sang n'aurais pas gicler comme ca
Et dans l'autre sens ,je pense qu'y en aurais quand meme un peu plus etant donner que les balles utilisees par les dca sont quand meme de gros calibre
Donc y devrait plus qu'y avoir un morceau de tete a plat,comme un ballon degoufle
Bam!!dans ta gueule!!
Quitte a mourir ,mieux vaut en entrainner le plus dans sa tombe !
---------------------------------------------------------------------------
PC :3.0Ghz p4 type C Asus P4P8X P.O.V 6800gt ,2*512 mo corsaire value c2.5 DD 80 Go

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#15

Message par Patryn »

je pense que c le liquide hydro du systeme d'ouverture du cockpit...
il est rouge comme dans l'automobile d'ailleurs il me semble....

je ne pense pas que ED ait voulu mettre du sang pour plus de realisme....du liquide hydro oui mais pas du sang...
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#16

Message par Oxitom »

Mal placé pour l'ouverture verriere, elle s'ouvres de l'autre coté.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#17

Message par MajorBug »

Ouais mais y'a pas de raison que ce soit là :huh:

Edit : grilled

En même temps c'est un peu clair pour du sang ... un peu de cerveau peut-etre :rolleyes: :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#18

Message par Hurricane »

Originally posted by wilbur@19 Nov 2004, 11:02
le trou de balle etant au niveau de la tete
Tu permets que je garde le meilleur de ton post pour mon best-of ? :lol:

Pour le reste, je trouve pas ça du meilleur goût...mais bon, chacun son truc !
Image

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#19

Message par Ezor »

.......

C'est pas plutôt le compartiment où le pilote rangait ses oranges et ses abricots qui a explosé ? Il revenait peut-être du marché ?

okok :exit:

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#20

Message par Elcap »

Originally posted by Hurricane+19 Nov 2004, 14:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hurricane @ 19 Nov 2004, 14:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-wilbur@19 Nov 2004, 11:02
le trou de balle etant au niveau de la tete
Tu permets que je garde le meilleur de ton post pour mon best-of ? :lol: [/b][/quote]
non y'a rien d'anormal.... c'était peut-être une tête de cul ce pilote :)
Image

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#21

Message par PolluxDeltaSeven »

Sans vouloir faire mon chieur (enfin si peut être un peu :P ), je sais pas si ça sert à grand chose de se prendre la tête sur le réalisme de la trajectoire balistique de morceaux de cervelle dans un cokpit ou sur la véracité d'une fuite de système hydraulique de commande d'ouverture du cokpit...
Parce que vu l'état de l'avion, le mec n'en ressortira JAMAIS, qu'il l'ouvre ou non son cokpit, qu'il la retrouve ou pas sa cervelle. Ou alors il a beaucoup de chance... mais beaucoup

Et puis bon, un avion dans cet état qui ne part pas en lambeau lors d'une disloction en vrille, qui n'a pas une grosse boule de feu là ou devrait être l'aile droite, celle arrachée avec tous les circuits carbu à l'air libre, qui ne fume pas plus que mon grand oncle alors qu'il n'a plus d'empennage ni de dérive ni d'aile ni de pression hydro ni de cerveau dans le pilote (l'avion pas mon grand oncle)... bah j'ai un doute :D :D :D :D
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 12 mai 2004

#22

Message par coolhands »

et si cété tout simplement un oiseau qui se serait pris la verriere :jumpy: :jumpy:

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#23

Message par Kovy »

Vous prenez pas la tete, c'est une simple texture sur la verriere quand celle ci a morflé et que le pilote est mort.
C'est toujours la même.
C'est pas forcément du à un obus ou un éclat de missile...ça peut tres bien arriver si vous vous foutez en l'air à l'aterro
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3314
Inscription : 18 mars 2002

#24

Message par zeufman »

bah oui, mais c'est une texture de quoi alors ???

j'ai bien rigolé à la lecture de ce post, c'est déjà ca.... :)
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#25

Message par wilbur »

bon je rectifie un peu les gars
et vous fait profiter de mes conaisance de medecin legiste special supoos aviation+

je ne parlais pas du trou ou la verriere et arrachee, ms plus sur la droite encore et sur le haut, il y a un piti trou de balle, or quand on regarde, la balle, le projectile avait une trajectoire oblique: haut droite vers gauche milieu, c'est a dire que l'angle avec lequel elle a penetre dans la tete du pilote russe (si cete un francais il laurrai rattrape avec les dents comme Ace Ventura.....) provoque bien ce genre de giclure de sang de ce cote
ca ce fut pour le reel de la chose
maintenant, ED n'est pas legiste, les russes encore moins et moi encore moins (meme si je my interesse) quand a l'ypothese de liquide hydraulique, elle ne me convainc pas de trop

on prend la vitesse, la depression et out ces paramettres, l'huile a temperature, elle devrait couler et former un film tellement petit, presque pas visible, alors que le sang est plutot accrocheur, visqueu et mat.

et pis dabord, erretz avec votre huile, a cause vous j'aurrait pas le plaisir de sniper le pilotes dans leur cokpit koi :jumpy: :jumpy: :jumpy:

quelqun de pas d'ac?????? <_< je sortirai les grand moyens pour soutenir ma these et me marer encore sur ce sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ps desole pour le fotes peu pas faire autrement :(
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »