Comment finir une mission?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
zaffo tout rouge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par zaffo tout rouge »

Je viens de commencer la campagne F15 et je suis un peu perdu. Que se passe-t'il quand j'arrive à cours carburant ou munition? J'attérit et re-décolle?

Deja j'aimerais savoir comment retrouver la base car il n'y a pas d'indication sur le radar. Ensuite est-ce qu'il y a un message nous informant que la mission est terminée?

salford
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par salford »

Quand tu n'as plus de carburant ou de munitions, tu peux toujours attérir et refaire le plein....pour les munitions, c'est ctrl + Z et pour le caburant il faut garder appuyer sur ctrl +R pendant un petit temps si mes souvenirs sont bon...

Après cela tu peux repartir chargé à bloc.

Pour ce qui est de savoir comment retourner à la base, il faut appuyer plusieurs fois sur la touche "1" jusqu'au moment où tu as le mot "rtrn" inscrit sur ta visée tête haute.... l'avion aura donc sélectionné le cap pour revenir à la base. ( Ceci dit, je pense que un petit tutorial sur la navigation pourrais t'être utile. Tu en trouveras un à cette adresse http://ezechiel203.site.voila.fr/

Je pense qu'il n'y a pas de message qui indique que la mission est terminée. Tu ne le découvre que au moment du debriefing....

Bon vol

Sal
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Ezor »

Effectivement il n'y a pas de message quand tu as réussi la mission, néanmoins tu peux savoir si tu as rempli tout tes objectifs en appuyant sur la touche "ù".

Tu as alors un tableau avec la liste de tes objectifs qui apparait. Si tout est à 100 c'est bon tu as bien rempli tout tes objectifs. (tu peux alors faire echap et quitter la mission)

Si un "defend" est à 0. Tu arrives trop tard, le batiment que tu devais défendre a été détruit :D

Si un "attack" est à 100. C'est bon tu as détruit tout les méchants du groupe ennemie concerné.

Il se peut que par contre tu n'es pas rempli tout tes objectifs (defend à 33 par exemple) et pourtant si tu quittes la mission, LockOn peut considerer que tu as tout de même réussi (ou partiellement réussi) la mission. Et tu peux alors passer à la mission suivante....

ptiludo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ptiludo »

Ouai ba moi je reussi partiellement la seconde mission de cette meme campagne : Je shoot tous les bandit, mais a priori ils ont le temps de nike quelques A10 ... ce qui fait ke je ne peut passé a la mission suivante :angry: :angry:
Autre question : Je lock 2 bandit d'un coup (mode twr) et je dis a mon coequipier d'attaquer ma cible. Va t il faire de même et essayé de shooter les 2 bandits ou va t il simplement en selectionner un ????

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Ezor »

A mon avis il n'attaquera que la cible principale.

Si tu veux qu'ils attaquent le groupe de bandit, dis lui "Engager les bandits"

Topic author
zaffo tout rouge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par zaffo tout rouge »

Oki merci :D

Mais je regrettte que ce ne soit pas plus "clair" ingame parce qu'on galère au début pour prendre du plaisir.

Sinon est-ce que les campagnes sont indépendantes les unes des autres? Je parle au niveaux des différents avions.

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Ezor »

Oui elles sont complètements indépendantes
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »