Bonjour !!!!!
J'ai pb avec la seconde mission de Lock on en F15 .
Il y a 2 groupe de 2 bandit a shooter. Avec mon partenaire, on fait le ménage, et on attérie sur la même base d'ou on a décollé. Mais une fois posdé et rangé .... déja, on ne peut pas couper les réacteurs ????? et quand je fait quitter la mission (partiellement réussie alors que si je demande a l'AWACS il me répond que le secteur est propre ...) la mission n'est pas validé ....
Y a t il autre chose a faire dans cette ou je m'y prends comme un manche !!!! :((
Campagne F15
Le but de la mission est aussi de défendre les A10 (et F16 ?) pour qu'ils puissent attaquer un groupe de blindé près des cotes.
Donc il est possible que les bandits ont détruit des A10 (et/ou F16) ou tout simplement que les A10 se sont vautrés en attaquant les blindés et qu'ils n'ont eu aucune cible :D
Donc il est possible que les bandits ont détruit des A10 (et/ou F16) ou tout simplement que les A10 se sont vautrés en attaquant les blindés et qu'ils n'ont eu aucune cible :D
Je pensait que la réussite de la mission etait de mon seul ressot et que les actions de L'IA des autres pilotes (surtout ceux sur lesquels je n'ai aucun control) ne rentrait pas en compte .... bon ba tant pis ..... faudra recommencer :((
C'est vrai que c'est un peu embetant, mais je viens de relire le briefing et il est bien marqué que 3 véhicules de type BMP-2 doivent être détruit. Donc il faut à tout prix protéger les A10 pour qu'ils accomplissent leur mission
Ce que tu dois faire c'est Eliminer toute menace aérienne et attendre que les A-10 remplissents leur mission. Une fois qu'ils ont détrui les chars et qu'il commencent leur retour vers la base, TA mission est finie et tu peux quitter
Angel Caido