pack sons Zzzspace V7
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Bonjour,
J'ai installé le dernier pack son De Zzzspace V7 , mais j'ai moins de son que d'habitude qu' avec la derniére version 6.2, moins de bruitage est ce normal merci ???
PONPON!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai installé le dernier pack son De Zzzspace V7 , mais j'ai moins de son que d'habitude qu' avec la derniére version 6.2, moins de bruitage est ce normal merci ???
PONPON!!!!!!!!!!!!!!!
Il me semble aussi qu'il y ait moins de bruitages, mais rien de choquant par contre j'y ai gagné en FPS, est ce que je rève ou ce pack a t il des propriétés accéleratrices de LOMAC !!!
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Si a la base tu n'avais pas de pack son...alors oui, c'est un accélerateur. :DOriginally posted by Blackfox@6 Nov 2004, 17:02
Il me semble aussi qu'il y ait moins de bruitages, mais rien de choquant par contre j'y ai gagné en FPS, est ce que je rève ou ce pack a t il des propriétés accéleratrices de LOMAC !!!
Sinon, si tu compares avec l'ancienne version...peut etre que ce dernier pack a été "mieux" fait.
[SIGPIC][/SIGPIC]
En effet des petits pbs sont apparus aussi avec Raoul volfoni la dernière fois en multi...
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
-
- Chef de patrouille
Ouep, notamment les sons de deploiement de flaps, trains, AF ont disparu...
Donc, désinstallation de la version 7, reinstallation de la 6.2, et toujours pas ces sons là...
Tentative d'utilisation des sons d'une autre installation de Lock on, en 6.2, que dalle...
Solution : désinstaller LO, virer les dossiers restant, et réinstaller uniquement en 6.2...
il peut se brosser ZZZ pour que j'installe une autre version
Donc, désinstallation de la version 7, reinstallation de la 6.2, et toujours pas ces sons là...
Tentative d'utilisation des sons d'une autre installation de Lock on, en 6.2, que dalle...
Solution : désinstaller LO, virer les dossiers restant, et réinstaller uniquement en 6.2...
il peut se brosser ZZZ pour que j'installe une autre version
-
Topic author - Apprenti-Mécano
J'ai réinstallé 6.2 à ce refonctionne.Merci Raoul pour ton idée.
PONPON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PONPON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il suffit de lire
http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?a=tpc&s ... 6741078732
*** MULTIPLAYERS PLEASE NOTE ***: The sound levels of all v.7.0 files have been precisely halved from previous sound pack versions within this series. This has been done to reduce signal transient clipping within louder files. Adjust your multi-player voice comms downwards 50 % accordingly.
Six "B!tching Betty" annunciations removed from Lock On:
AngleOfAttackOverLimit.wav
LaunchAuthorised.wav
MaximumAngleOfAttack.wav
MaximumG.wav
PullUp.wav
ShootShoot.wav
http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?a=tpc&s ... 6741078732
*** MULTIPLAYERS PLEASE NOTE ***: The sound levels of all v.7.0 files have been precisely halved from previous sound pack versions within this series. This has been done to reduce signal transient clipping within louder files. Adjust your multi-player voice comms downwards 50 % accordingly.
Six "B!tching Betty" annunciations removed from Lock On:
AngleOfAttackOverLimit.wav
LaunchAuthorised.wav
MaximumAngleOfAttack.wav
MaximumG.wav
PullUp.wav
ShootShoot.wav
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Bon alors quelqu'un l'a essayé et en est entierement satisfait ???
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
-
- Chef de patrouille
Je ne parlais pas des sons en multi, Stef', mais bien en solo, en mettant les sons mechanics / wind / effect à 100%...
J'ai eu beau monter le volume (jusqu'à transformer ma cage d'escalier en caisse de résonnance :D), mais certains sons avaient bien disparu...
C'est tout, c'est 'padeubol', mais les 6.2 me conviennent amplement.
quant à ma remarque, j'ai pas suivi le rapport avec ton jpg, Stef'...
navré...
J'ai eu beau monter le volume (jusqu'à transformer ma cage d'escalier en caisse de résonnance :D), mais certains sons avaient bien disparu...
C'est tout, c'est 'padeubol', mais les 6.2 me conviennent amplement.
quant à ma remarque, j'ai pas suivi le rapport avec ton jpg, Stef'...
navré...
Je te suis ... Matt
Sons version 7 plus fins ... plus feutrés ... surtout en casque et en cockpit ...
De plus bonne différence de bruits extérieurs entre canopé on ou off ...
Pour le moment ... ca me botte mais perte de musique à l'ouverture LO ...
Pas grave ...
@+
Sons version 7 plus fins ... plus feutrés ... surtout en casque et en cockpit ...
De plus bonne différence de bruits extérieurs entre canopé on ou off ...
Pour le moment ... ca me botte mais perte de musique à l'ouverture LO ...
Pas grave ...
@+
perso j'ai les memes pbs que raoul.
Et meme en ayant remis les 6.2 ben pas de son pour les volets/train/aerofrein
bizarre y'a que les 7 qui ont fait ca, jamais eu de pbs avant. Comme dirait Cabrel, "c'etait mieux avant" ! :modor:
Et meme en ayant remis les 6.2 ben pas de son pour les volets/train/aerofrein
bizarre y'a que les 7 qui ont fait ca, jamais eu de pbs avant. Comme dirait Cabrel, "c'etait mieux avant" ! :modor:
Ce qui suit n'engage que moi :
Je trouve les sons du pack 7 plus "souples" plus feutrés ...
j'ai augmenté les réglages de base données dans l'addons ... et je les trouve moins agressifs ... plus " fluides " ...
J'entend tous les bruits ( train - volets - ect ... ) mais avec une plus nette différence plus marquée entre verrière ouverte et fermée ...
De plus en vol ... le son est mieux ... plus " cool " plus " soft " ...
Je sais pas si j'arrive à bien faire ressentir par ces mots mais avec casque ... c'est du bonheur !!!
Dimanche AM j'ai fait toute une campagne A-10 ( soit une dizaine de missions ) avec casque et pack sons 7 ... j'étais dedans à fond ... avec ce plaisir de ressentir quelque chose au niveau audition ...
il ne manquait plus que les vibrations ... <_<
@+
Je trouve les sons du pack 7 plus "souples" plus feutrés ...
j'ai augmenté les réglages de base données dans l'addons ... et je les trouve moins agressifs ... plus " fluides " ...
J'entend tous les bruits ( train - volets - ect ... ) mais avec une plus nette différence plus marquée entre verrière ouverte et fermée ...
De plus en vol ... le son est mieux ... plus " cool " plus " soft " ...
Je sais pas si j'arrive à bien faire ressentir par ces mots mais avec casque ... c'est du bonheur !!!
Dimanche AM j'ai fait toute une campagne A-10 ( soit une dizaine de missions ) avec casque et pack sons 7 ... j'étais dedans à fond ... avec ce plaisir de ressentir quelque chose au niveau audition ...
il ne manquait plus que les vibrations ... <_<
@+
-
- Elève Pilote
Chez moi le pack de sons marche vraiment tres bien,j'adore et je risque pas de revenir a l ancienne version!!!!je ne saurais trop encourager ceux chez qui ça ne marche pas a perseverer!!!!!!bref vous l aurez compris je suis fan....
oui ... promis ... <_<Originally posted by geronimo@9 Nov 2004, 15:22
La prochaine fois que tu as du temps le dimanche AM.. fais moi signe !!
mais c'était vraiment pas prévu ... et j'avoue que j'ai pas osé ...
@+
pour ceux chez qui cela déconne, quelle carte son avez vous ?
Accélération matérielle activée ?
Accélération matérielle activée ?
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
-
- Chef de patrouille
raoul essaye de mettre le curseur cockpit a fond ds les options audio, pour moi ca marche. Le volume de certains sons a du etre revu a la baisse
J'ai juste pas la musique ds le menu mais on ca c'est pas bien grave
J'ai juste pas la musique ds le menu mais on ca c'est pas bien grave