SU33 attaque un site sam avec kh-41
Hello,
Voilà, je me suis faits une petite mission où je dois démonter un site sam avec un kh-41.
Seul problème lorsque j appuie sur 7, et je régle la portée de mon radar sur diffétentes portées, je n arrive pas à voir une cible sur le "MFD"
Alors visiblement ya quelque chose que je n ai pas compris. :help:
merci et bon vol
Voilà, je me suis faits une petite mission où je dois démonter un site sam avec un kh-41.
Seul problème lorsque j appuie sur 7, et je régle la portée de mon radar sur diffétentes portées, je n arrive pas à voir une cible sur le "MFD"
Alors visiblement ya quelque chose que je n ai pas compris. :help:
merci et bon vol
Pour les missions SEAD c'est SU25 Powa. :D
Ton SU33 sait pas faire d'antiradar, passe sur frogfoot
Ton SU33 sait pas faire d'antiradar, passe sur frogfoot
C'est réaliste en tout cas qu'il n'en fasse pas....Bon le SU25 de base n'en fait pas non plus en vrai, mais il parait qu'un add on va remettre tout ca au normes réelles.
En attendant, SEAD = SU25
En attendant, SEAD = SU25
Au passage, le KH-41 est un missile anti-navire
et le su-33 n'a pas de radar air-sol
donc, detruire un sam au KH-41, c'est comme essayer d'ouvrir une bouteille de pinard avec un décapsuleur :jumpy:
et le su-33 n'a pas de radar air-sol
donc, detruire un sam au KH-41, c'est comme essayer d'ouvrir une bouteille de pinard avec un décapsuleur :jumpy:
Il y avait peut etre moyen avec les bouteilles de vinasse avec la petite bille dans la capsule :jumpy: :jumpy: :jumpy:Originally posted by Kovy@1 Nov 2004, 02:37
boah.. une bonne bouteille de Villageoise.. t'as besoin de rien pour l'ouvrir.. t'as juste besoin de quelques choses pour la boire... ... du courage peut être ...
STOP ! ... ... je sais ....
STOP ! ... ... je sais ....
Ya juste une chose qui m'interpelle...
la touche 7 est pour le air-sol.
lorsque je l utilise pour déscendre des chars avec des roquettes, ils sont automatiquement loqués.
Pourquoi et pourquoi pas le site sam ?
De + si je me souviens bien, on ne peut pas changer de cible, il les désignent automatiquement.
suis plus très sure de rien maintenant.
Le SU33 fait aussi un peu de air/sol non ? :help:
merci
la touche 7 est pour le air-sol.
lorsque je l utilise pour déscendre des chars avec des roquettes, ils sont automatiquement loqués.
Pourquoi et pourquoi pas le site sam ?
De + si je me souviens bien, on ne peut pas changer de cible, il les désignent automatiquement.
suis plus très sure de rien maintenant.
Le SU33 fait aussi un peu de air/sol non ? :help:
merci
Ben ca alors !!! tu as des roquettes guidées toi, moi qui m'emmerde a viser avec le HUD je vais revoir le manuel ...
L'auto désignation de cible du mode air/sol provient des cibles désignée dans l'éditeur. C'est une IMMENSE ENTORSE au réalisme, ca rend effectivement les missions Air/sol très arcade. Le mieux c'est encore de voler sans cibles désignées quand le but recherché est de simuler au mieux une attaque au sol.
Sinon il y a aussi moyen de voler en munition illimitée, carburant illimité et mode immortel avec les étiquettes d'appareil, le radar simplifié et les modèles de vol simplifié c'est pas interdit.
Ma petite nièce de 2 an et demi s'éclate complètement dans ce mode d'ailleurs. :lol:
Sinon il y a aussi moyen de voler en munition illimitée, carburant illimité et mode immortel avec les étiquettes d'appareil, le radar simplifié et les modèles de vol simplifié c'est pas interdit.
Ma petite nièce de 2 an et demi s'éclate complètement dans ce mode d'ailleurs. :lol:
-
- Jeune Pilote
à mon avis il voulait dire qu'il voyait le désignateur laser d'impact :lol:
Sinon, le kh41 est une daube, il en faut 2 pour couler un pauvre elnya, et en plus, pour comprendre comment le lancer, j'ai galéré, il suffit de désigner le navire en tant que cible du groupe (hum, je sais pas vous, mais je me pose des questions sur ce qu'il en est réellement).
Sinon, le kh41 est une daube, il en faut 2 pour couler un pauvre elnya, et en plus, pour comprendre comment le lancer, j'ai galéré, il suffit de désigner le navire en tant que cible du groupe (hum, je sais pas vous, mais je me pose des questions sur ce qu'il en est réellement).
le mieux pour les navire c'est les ub-13 et pour les sites sam rien ne vaut les rbk-500AO
:D :D
:D :D
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
-
- Jeune Pilote
c'est une bombe a fragmentation, l'équivalent russe de la rockeye américaine et utilisable sur su-33 su-25 et je crois sur le mig 29
First In, Last Out
Ca dépend.L'auto désignation de cible du mode air/sol provient des cibles désignée dans l'éditeur. C'est une IMMENSE ENTORSE au réalisme, ca rend effectivement les missions Air/sol très arcade. Le mieux c'est encore de voler sans cibles désignées quand le but recherché est de simuler au mieux une attaque au sol.
Pour de la frappe CAS, bien sur qu'on ne va pas auto désigner la colonne de chars dans l'éditeur, pas trés réaliste comme le souligne Prov.
Par contre, a contrario, il est fort possible d'envisager une auto désignation de frappe par coordonnées. Les cibles, chars et troupes au sol ont été préalablement repéré, et uniquement la zone ( ciblage par coordonnées ) ou ils sont sensés se trouver est désignée via l'éditeur.
Le vol air-sol se dirige alors vers ce désignateur, et passe ensuite en recherche visuel dés son arrivée sur zone.
Idem pour des frappes sur des batiments ou structures, il est possible d'envisager que les coordonnées des dits cibles soient connues, cibles immobiles, et par là désignée à l'avance.
Par contre, c'est peut être la modélisation dans LO de la désignation de cible dans sa totalité qui souffre d'un manque de réalisme par rapport aux capacités air-sol du Su-33 ou Mig-29, dans ce cas c'est autre chose.
La désignation de cibles ( coordonnées ) existe t elle vraiment sur un Su-33 ?
Comme sur certains avions , le pilote de Su-33 n'a t il pas la possibilité de rentrer des coordonnées dans une espéce de "centrale inertielle" ?
La représentation d'un curseur de désignation HUD est elle érronée ?
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine