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Publié : jeu. oct. 28, 2004 1:56 pm
par crecerelle
Voilà j'aimerais savoir comment vous arrivez avec les mavericks à locker un petit point deloin précisement moi presqu'à chaque fois je lock un tout petit peu à coté ... Y'a t'il une technique pour être précis et sinon comment faire une fois sur le tarmac pour réparer son avion ( si on peut le faire bien sûr ) . Merci... <_<

Publié : jeu. oct. 28, 2004 2:05 pm
par crecerelle
Laissez tomber pour les mavericks :rolleyes: j'ai trouver en cherchant un peu plus loin que le bout de mon nez :)
Sinon la question 2 tiens toujours ^_^

Publié : jeu. oct. 28, 2004 2:35 pm
par Gwarf27
Pour réparer ton avion, il faut atterrir et attendre 5 min

Publié : jeu. oct. 28, 2004 4:25 pm
par Psycho
Couper les moteurs surtout, si tu est au sol mais que tu ne coupe pas les moteurs rien ne se passe.

Publié : jeu. oct. 28, 2004 6:50 pm
par Thundert-DMA
Salut Crecerelle,

Pourrais-tu me filer ton tuyau poru les maverick?

merci

Publié : jeu. nov. 04, 2004 1:12 pm
par crecerelle
Je suis dsl Thundert-DMA je n'arrive absolument pas à retrouver le lien, mais de toute façon il ne m'a pas beaucoup aidé et donc je remets la question d'actualité ça pourra m'aider et à toi aussi ???
Donc comment être précis avec les mavericks ?
Avec les "nocturnes" thermiques je crois ça va parce qu'il se lock là où c'est chaud ... Mais avec les autres souvent le mavericks il nargue son objectif en passant très au dessus ? Y'a t'il des pros, des snipers ? :kid:
Ciao tt le monde, bon vol !

Publié : jeu. nov. 04, 2004 1:40 pm
par M@TH
zoom maximum sur ton hud et tu lock comme ca :P

Publié : jeu. nov. 04, 2004 2:39 pm
par MajorBug
A partir d'une certaine distance, avec n'importe quel type de maverick, si tu lockes avec la cible "à peu près" au centre du MFD, ça va se vérouiller pile dessus. Attention quand meme de pas larguer ton missile en plein virage, si l'avion bouge trop au moment du tir ça a tendance à tomber juste à coté.

Avec les maverick IR, tu distingues mieux les cibles (blanches sur fond noir), et tu peux zoomer :)

Publié : jeu. nov. 04, 2004 4:43 pm
par salford
de fait, j'ai aussi au début rencontré un problème de ce type avec les maverick...ils tombaient toujours à côté.... mais je pense que c'etait un bug..j'ai donc tout reinstallé....

Maintenant ce qui est sur c'est que peu importe le type de maverick, il faut qu'il ne bouge plus de la cible une fois bien locké... ce que je fais pour être sûr qu'il soit bien locké... c'est essayer de la déplacer un petit peu sur la droite ou sur la gauche... et si ton curseur reste bien callé sur la cible c'est que c'est tout bon.. si tu arrive a décaller un petit peu ton curseur c'est qu'il n'est pas bien locké et alors il y a de grandes chances que tu rattes ta cible....

Voilà.....et de fait essayé d'avoir un vol plutôt horizontal quand tu laches le maverick et pas trop proche...

bon vol... B)

Publié : jeu. nov. 04, 2004 5:36 pm
par Whisper
Normalement, quand ca lock, la croix clignote... si ca clignote pas => vous lockez un point au sol, donc un peu a côté, et pire si la cible bouge. Si ca clignote, c'est ok.

edit : au revoir style SMS :)

Publié : dim. nov. 07, 2004 2:49 pm
par TomCat_89
Pour locker avec les maverick j'ai fait tout ce que vous avez dit!

Ma croix clignote!, mon désignateur ne bouge plus d'un poil quand je tente de le déplacer, je stabilise la trajectoire...je lâche mon Mav! ... Je vire à fond en lâchant du leurre... petit appuie sur F6 et je vois mon mav qui file sur la cible!!! :D .... Et Paf! à côté!! :wacko: :ph34r:

Et celà à 90% des lancements!

Y a t il une autre technique que j'ai zappée?

Publié : lun. nov. 08, 2004 12:14 pm
par crecerelle
Idem pour moi et pourtant j'en ai tiré du maverick à ça pour sûrrRRR !!! :) :lol:
m'enfin---> :help:

Publié : lun. nov. 08, 2004 12:37 pm
par geronimo
Il faut éviter de lacher son maverick trop prés de la cible et éviter d'être en radada. ;)
Autre chose, il me semble que quelqu'un avait soulevé le problème des Options LO concernant "l'efficacité des missiles". Il m'avait semblé comprendre qu'il fallait laisser le curseur sur 50% sinon... ... marche pas...

Quelqu'un peut confirmer ?

Publié : lun. nov. 08, 2004 5:04 pm
par SnIkt
bonjour à tous,
moi j'ai un doute sur l'effet des armes en général :
je débute sur LO , et là je viens de finir la prmiére mission CAS en A10.
Autant j'arrive à détruire un t80 avec quelques salves de roquettes, que je me suis acharné sur un UAZ : mk 82, mk 20...tout y est passé (sauf les mavericks), le véhicule était entouré de cratéres à même pas 1 métre de lui et rien !! :huh:
Et l'effet de souffle ? et l'onde de choc ?
Bah oui quoi ...

Sinon pour revenir au post, l'identification des cibles est quasi impossible

Cordialement.

Publié : lun. nov. 08, 2004 5:14 pm
par geronimo
Avec le Mav IR, et avec un peu d'entrainement, on peux facilement distinguer un shilka/stréla d'un T80 dans une colonne de blindés, à 2000 pieds, même quand leur représentation est très petite dans le MFD.

Publié : mar. nov. 09, 2004 5:15 pm
par salford
J'ai eu exactement le même problème que vous... je me positionnait bien, je lancait le missile assez loin etc.... j'avais également ouvert un topics à ce sujet dans ce forum.... http://www.checksix-forums.com/forums/i ... 44681&st=0

Alors je vous explique comment j'ai fait...

D'abord, j'ai désinstallé lock on..
puis j'ai néttoyé la base de registre avec regcleaner ou un truc comme ça..
J'ai rebooté le pc
j'ai réinstallé le jeu dans un autre répertoire
Ne pas lancer le jeu et installer le patch 1.02
Lancer le jeu...

Surtout ne pas changer l'efficience des missiles.. bien laisser à 50% ou mettre à 100%.... perso j'ai laissé comme c'etait à 50%

et là cela devrait fonctionner....

Sinon faut pas se décourager parce que j'avais le problème et il a fini par se résoudre....

Je dirait surtout ne pas toucher à l'option efficience des missiles.. dans les options.

Sal ;)

Publié : mar. nov. 09, 2004 8:13 pm
par Pavel Bronsky
Salut

J'aurais aimé une précision au sujet de la réparation des avions : :)

Si on programme des déficiances (MFD par ex ), dans l'éditeur de mission... est-ce que apponter sur le beau Kuz, attendre 5 min (moteurs coupés of course) permet de réparer le MFD ?? :rolleyes:

J'ai essayé mais..... toujours cassé le MFD !! :(

@+

Publié : mer. nov. 10, 2004 12:33 am
par Sukhoi
10 minutes mais pas 5'

Bon vol !!