Quand l'IA percute une montagne...
-
Topic author - Pilote Confirmé
Voilà, je sors à l'instant d'un dog rapidos, édité avec le PBR.
Tous les paramètres en full réalism (pas d'AWACS, pas de RDR simplifié, pas de lock auto, etc...).
L'IA (Su-27)en excellent.
Bon, elle m'en a fait baver...Elle m'a descendu plus d'une fois! ^_^
Mais, à un moment où on commençait à se tourner autour depuis un petit moment, je me suis dit que j'allais faire joujou avec dans les collines (et encore, basses ces collines...) Et ben...je vois que je le distance un peu (j'étais vraiment en TTTTTTTBA , à la limite de la tonte de la pelouse en longeant la crête, enfin, vraiment de la cascade ). Jusqu'au moment où...ben plus rien...bon, par précaution je passe en vue F2 et je ne vois plus le Su-27. Je fais le tour de la colline et là je vois un feu sur le sommet :lol:
En gros l'IA en excellente qui ne m'a pas lâché la grappe s'est crashé...en tapant le sommet de la colline (presque en haut en plus).
ça vous ai déjà arrivé?
Parceque là quand même! :lol: (sans compter que c'est un Su-27, qui braque + que le F-15 et de plus il était plus léger). Voici les screens en guise de preuves.
Le debrief, cf la dernière ligne.
Tous les paramètres en full réalism (pas d'AWACS, pas de RDR simplifié, pas de lock auto, etc...).
L'IA (Su-27)en excellent.
Bon, elle m'en a fait baver...Elle m'a descendu plus d'une fois! ^_^
Mais, à un moment où on commençait à se tourner autour depuis un petit moment, je me suis dit que j'allais faire joujou avec dans les collines (et encore, basses ces collines...) Et ben...je vois que je le distance un peu (j'étais vraiment en TTTTTTTBA , à la limite de la tonte de la pelouse en longeant la crête, enfin, vraiment de la cascade ). Jusqu'au moment où...ben plus rien...bon, par précaution je passe en vue F2 et je ne vois plus le Su-27. Je fais le tour de la colline et là je vois un feu sur le sommet :lol:
En gros l'IA en excellente qui ne m'a pas lâché la grappe s'est crashé...en tapant le sommet de la colline (presque en haut en plus).
ça vous ai déjà arrivé?
Parceque là quand même! :lol: (sans compter que c'est un Su-27, qui braque + que le F-15 et de plus il était plus léger). Voici les screens en guise de preuves.
Le debrief, cf la dernière ligne.
Et alors ?
Cela ne t'ai jamais arrivé toi ? :P
et à qui s'est jamais arrivé ? :D
:lol:
Cela ne t'ai jamais arrivé toi ? :P
et à qui s'est jamais arrivé ? :D
:lol:
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
-
Topic author - Pilote Confirmé
-
- Chef de patrouille
L'IA triche, elle doit utiliser le padlock !!! :lol:
et ne sais pas le gérer, doit pas savoir quand désengager le padlock, et ca fini en crash.
Par contre elle vise bien l'IA en tir canon.....
et ne sais pas le gérer, doit pas savoir quand désengager le padlock, et ca fini en crash.
Par contre elle vise bien l'IA en tir canon.....
------------------------------------
Ils sont pas plus malin chez moi, ils se presentent en approche tellement serrés qu'ils se percutent 1 fois sur 2. je leur ordonne une formation ouverte en ligne, rien a faire, c'est désespérant. avec des ailliers comme ca on n'est pas aidés. :((
Faites un dog contre un Suxx (IA diffcile) sans aucun relief...faites du "tournez Manège"...à trés trés basse Altitude...tôt ou tard il se crash :P (il a surement peur de mon F15 )
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Chef de patrouille
Rassure toi, mon cher Shockeur, tu mets une autre IA dans un de tes F-15C favoris, même en excellent et tu pars en tournoyant avec lui (au dessus de l'eau par exemple), et bien, il te fait un zoli plouf sans même s'éjecter...
ennuyeux, non?
:D
ennuyeux, non?
:D
rassurez vous, ça m'arrive aussi, et même sans les montagne, mais simplement en ville. Vous connaissez les grues des travaux, bin pour semer les IA (aussi en excellent), la solution est de passer entre les 2 grues, pis resource stick au ventre. C'est 1fois sur 4 le bingo! crash sur les batiment de devant!
je suis sur de pouvoir killer un SU-3à, alors que je suis sur mon DR-400
je suis sur de pouvoir killer un SU-3à, alors que je suis sur mon DR-400
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks