Des nouvelles de Rafal
... qui a réussi son concours d'entrée dans la formation de l'armée de l'air (20 personnes prises), à une base-école du coté de Marseilles.
Donc pour lui c'est tout bon, normalement d'ici cinq ans on le retrouve au dessus de Paris, en Mirage 2000, en vol retourné à mach 1.2 pour faire péter toutes les fenetres à 500m à la ronde :lol:
(cf une certaine vidéo ... hein que t'en rêves mon cochon )
Il vous expliquera sûrement tous les trucs techniques mieux que moi, quand il passera (d'ici une semaine)
Félicitations n'empêche :god:
Donc pour lui c'est tout bon, normalement d'ici cinq ans on le retrouve au dessus de Paris, en Mirage 2000, en vol retourné à mach 1.2 pour faire péter toutes les fenetres à 500m à la ronde :lol:
(cf une certaine vidéo ... hein que t'en rêves mon cochon )
Il vous expliquera sûrement tous les trucs techniques mieux que moi, quand il passera (d'ici une semaine)
Félicitations n'empêche :god:
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
Alors là Rafal, tu les porte plus haut que prévu les couleurs de ton mod mirage 2000 !!!
Pas mal mais il reste encore du travail à faire...
Bon vol et chapeau bas, lieutenant!!!
Pas mal mais il reste encore du travail à faire...
Bon vol et chapeau bas, lieutenant!!!
pfff moi aussi j'ai failli ....mais comme dit kelly mc gillis dans top gun : pas de medailles pour les secondes places...
bien joue petit gars mais n'oublie pas : rentrer à l'EA ca veut pas dire pilote ca veut dire "defonce toi et soit dans les premiers et peut etre tu seras pilotes" perds pas ca de vue...ca serait dommage et tu peux le faire
bien joue petit gars mais n'oublie pas : rentrer à l'EA ca veut pas dire pilote ca veut dire "defonce toi et soit dans les premiers et peut etre tu seras pilotes" perds pas ca de vue...ca serait dommage et tu peux le faire
Chapeau bas mister Rafal !
Bonne chance pour la suite...mon petit doigt me dit que tu vas en avoir besoin !
Bonne chance pour la suite...mon petit doigt me dit que tu vas en avoir besoin !
-
- Mécano au sol
Je sais bien qu'on ne me connait pas beaucoup ici, mais d'après ce que j'ai compris; c'est pas facile, alors CHAPEAU quand même :P :P :P
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
-
- Apprenti-Mécano
:P toutes mes félicitations a Rafal... Le plus dur reste a faire, courage La passion qui t'anime t'aidera beaucoup...
Et encore Bravo... :D
Et encore Bravo... :D
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide....
-
- Nouvelle Recrue
Bravo RAFAL, à quand des démos lors des meetings sur ce genre d'engin ????? Sion/Suisse 2007 ?
Chris - http://www.airpic.net
j'esperes juste qu'il sera un peu plus sage qavec un vrai mirage que dans ses vidéos.. :D
moi j'aime pas les signatures
-
- Mécano au sol
Et si un helico de l'armée t'ordonne t'atterrir , Tu beam et tu le descendOriginally posted by babar@22 Oct 2004, 21:50
Bravo Rafal , bien joué
On t'attend au dessus de Paris dans 5 ans
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
bravo RAFAL et peut-être à dans quelques années si tu viens faire ta transfo sur M2000 à Orange :god:
-
- Pilote Philanthrope
Génial pour toi rafal !!! :D
J'espere y arriver aussi mais bon ...
J'espere y arriver aussi mais bon ...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Chapeau l'artiste :D
Tu auras la chance de pouvoir piloter un vrai Mirage 2000 toi :god: :adonf!:
Bon courage pour les années qu'ils te restent, et d'ici là tu oubliera pas de nous faire un coucou en passant pendant qu'on sera encore à jouer à la version de Lock On 1.5 (bah ouais quoi, on peut réver ...)
Tu auras la chance de pouvoir piloter un vrai Mirage 2000 toi :god: :adonf!:
Bon courage pour les années qu'ils te restent, et d'ici là tu oubliera pas de nous faire un coucou en passant pendant qu'on sera encore à jouer à la version de Lock On 1.5 (bah ouais quoi, on peut réver ...)
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
-
- Apprenti-Mécano
Si j'ai bien compris, tu as passé le concours cet année....comme moi....
Félicitation alors, Rafal !!! Veinard va !! :D :D
@+
PS: il prennent plus que 20 personnes en tant que "personnel navigant" normalement non ??
Félicitation alors, Rafal !!! Veinard va !! :D :D
@+
PS: il prennent plus que 20 personnes en tant que "personnel navigant" normalement non ??