flamming cliff dispo yesssssssssssssssss
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! ! un tire sous vient de bouffer ma carte bleue ! ! !
comment je vais payer flamming cliff moi ???
[parti chercher un géricane d'essence pour bruler une caisse d'épargne]
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
-
- Elève Pilote
-
- Apprenti-Mécano
Ben t'as bien le numéro de ta carte quelque part non ???Originally posted by F3nT@4 Apr 2005, 09:27
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! ! un tire sous vient de bouffer ma carte bleue ! ! !
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
Oui, sur sa carte :P
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
Sur les papiers de la banque aussi !! :POriginally posted by Drakkhen@4 Apr 2005, 10:38
Oui, sur sa carte :P
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
-
- Banni
Tiens tiens tiens...quand on se logue sur le site, on arrive maintenant sur une page sécurisé (https) avec un certificat et tout <_<
CA SENT BON TOUT CA, CA SENT BOO......C'est bizarre ca sent le cramé non ?
MA CARTE BLEU NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN
CA SENT BON TOUT CA, CA SENT BOO......C'est bizarre ca sent le cramé non ?
MA CARTE BLEU NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN
ben evidemment faut pas les cramer :P :POriginally posted by Moos_tachu@4 Apr 2005, 14:44
Ceux qui ont brûlé ? :lol: :lol:
Edit : appelle ta banque F3nt
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
chut ça le fait depuis 13h00 (penses
:jumpy:
à la bande passante................)
J'aime quand le soleil se lève à l'Est car le 5 avril 2005 c'est à 22h00 si l'on en prend en compte l'heure de Moscou.(2h de décallage horaire)
Mais pourquoi diable ED ne développe-t-il pas en Sibérie Orientale ?
à la bande passante................)
J'aime quand le soleil se lève à l'Est car le 5 avril 2005 c'est à 22h00 si l'on en prend en compte l'heure de Moscou.(2h de décallage horaire)
Mais pourquoi diable ED ne développe-t-il pas en Sibérie Orientale ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Ouais, mais avec le décallage horraire, tu risques que starforce t'interdise de jouer avec le 5, c'est-à-dire à minuit! C'est une rumeur de couloir...mais il paraît que la bande passante ne sera pas aussi passante que ça (6 kbps... )
Pour ma part,Je préfère large vous laisser tous vous ruer sur l'addon, et attendre que la bande soit vraiment bien passante
finalement peut-être bien moi en fait... pas sûr, faut pas que j'aille voir le solde de mon compte...
bon apparement c'est pas 22 heures GMT je garde l'oeil ouvert
arghhhh il est dispo en chine
arghhhh il est dispo en chine
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
-
- Apprenti-Mécano
agagagaga café trop bu ..... navions navions........
je vois tjrs rien venir agaga
je vois tjrs rien venir agaga
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps
-
- Grand Manitou
Un double Cd arrive chez nos amis de simware
Nous sommes sur le coup .. no stress
Nous sommes sur le coup .. no stress
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift