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Maverick92
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#76

Message par Maverick92 »

Originally posted by Pavel Bronsky@18 Jan 2005, 17:45
Allons allons, Mav......... :D
Tu as oser selectionner seulement ce qui 'interressait dans mon topic, du coup, tout le sens est perdu.....

Il falait quoter comme suit : ( en plus, c'est plus facile à selectionner )

En plus, en combat aérien blabla blabla triche blablabla, EOS blabla bla nul blabla bla bla .


Ce qui peut être traduit comme ceci :

En plus, en combat aérien, il n'y a pas de triche : le F-15 est dépourvu d'EOS et ce n'est pas pour autant qu'il est nul , au contraire, il est très bon.

Malgré que la phrase soit nulle à chi** , elle traduit bien ce que je voulais dire ^_^ ^_^

et toc ! :boxing:
Rien compris :lol: :lol: :lol: :lol:
Nan je déconne :P

berkoutskaia
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#77

Message par berkoutskaia »

Certes le F-15 n'a pas d'EOS, mais ca doit être possible de l^cher les Side sans le radar, en utilisant la tête chercheuse du missile. Les IA le font, le A-10 le fait, ca devrait le faire en F-15... je m'en vais de ce pas essayer tout ca :)
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MajorBug
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#78

Message par MajorBug »

Nan, sérieux...depuis quand il a un EOS le F-15? C'est le Mig-29 et les Su (sauf la grenouille) qui en a un
Le Su-25 a un EOS, quand il locke ses R-60 c'est pas avec le télémètre laser ;)

Dépourvu d'EOS le F-15 ? Ses AIM-9 sont lockés par radar ? :huh:
(ok c'est pas comme l'EOS ce qu'il utilise mais c'est un équivalent)
Non mais franchement, au fond Silver n'a pas tort, c'est vrai que les gens ont tendance à dire que c'est un avion de nood, tout pourrave.
Comme disait Talon Karde, le Su-27 c'est pour faire le con, le F-15 c'est pour se battre ... ce qui limite d'office l'intérêt du F-15 :rolleyes:

De façon objective comme dirait l'autre, tu met un bon joueur en Su-27 contre un type qui connait tout juste le radar et les AIM-120 dans un F-15, le combat sera à peu près équilibré. Je sais pas si c'est normal mais ça fait chier ...

Edit : hop là grillé ;)
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berkoutskaia
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#79

Message par berkoutskaia »

Bon je confirme, ca marche tout comme dans un A-10. On utilise la tête IR du missile et selon la tonalité, on arrive a estime la PK (Probability of Kill). Tout comme le crapaud et ses R-60, ca n'est pas à proprement parler un EOS, c'est l'équivalent du mode "6". Mais ca permet toujours de surprendre l'ennemi dans ses 6 :jumpy:
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MajorBug
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#80

Message par MajorBug »

Mais ca permet toujours de surprendre l'ennemi dans ses 6
Faut déjà réussir à le rattraper :lol:
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Drakkhen
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#81

Message par Drakkhen »

Les docs que j'ai sur le F-15 sont un peu vieillottes (88-89) mais il semblerait bien que le targetting pour les missiles infras sur F-15 se fasse quand même avec le système de tracking radar. Je ne sais pas pour les versions récentes (F-15E) mais je n'ai jamais vu aucun élément de tracking IR dessus. Me corrigeront ceux qui pensent savoir. :mellow:
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Maverick92
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#82

Message par Maverick92 »

Originally posted by MajorBug@18 Jan 2005, 18:27
Dépourvu d'EOS le F-15 ? Ses AIM-9 sont lockés par radar ? :huh:
(ok c'est pas comme l'EOS ce qu'il utilise mais c'est un équivalent)
A ce moment autant dire que tous les zincs qui ont des IR ont un EOS....
De plus non ce b'est pas pareil. C'est même complètement différent. Tu peux bien sur lâcher tes SW sans illuminer comme un dingue avec le radar. Mais tu es obligé d'avoir un visuel (ou d'avoir du bol comme c'est pas permis :D ). L'EOS lui te permet de locker les IR sans avoir de visuel. Et ça, ça change tout :)

Gwarf27
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#83

Message par Gwarf27 »

Le mig n'as pas de résérve de carburant, mais bien sur, je me suoviens d'un vol en mig contre un f-15 en dog, bah le f-15 a du rompre car il avait plusde kéro. Le mig, il faut savoir le piloter. Silver star on se fait 1vs1 avec moi en Su-27 et toi en F-15 et on vas s'amuser :devil: :rolleyes:
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Maverick92
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#84

Message par Maverick92 »

Originally posted by Gwarf27@18 Jan 2005, 19:03
Le mig n'as pas de résérve de carburant, mais bien sur, je me suoviens d'un vol en mig contre un f-15 en dog, bah le f-15 a du rompre car il avait plusde kéro. Le mig, il faut savoir le piloter. Silver star on se fait 1vs1 avec moi en Su-27 et toi en F-15 et on vas s'amuser :devil: :rolleyes:
Normal que t'ai eu + de kero que lui, le F-15 t'a descendu 15 fois de suite donc tu repartais à chaque fois avec le plein, pas lui :D

Dunmer
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#85

Message par Dunmer »

Originally posted by Silver Star@17 Jan 2005, 16:35
Voilà. Au moins, je ne serai pas passé inapercu (3 pages en quelques heures) et c'est l'essentiel. J'espère que la plupart du monde s'en souviendra ici.
Bon, si l'essentiel pour lui est de ne pas passer inaperçu, peut-être que l'essentiel objectif est que ce post subisse la loi de la pesanteur: celle qui attire vers le bas tout ce qui est plus lourd que l'air. Or, comme le sujet est plus lourd que tout... :rolleyes: C'est bon, tu nous as tous bien eus. Savoure ton heure de gloire et pilote ce que tu aimes, les Dieux te béniront et on aura la paix. Sans déc', j'aime bien le F-15, mais pas la provoc' :censored:

Sinon, j'envisage d'imprimer le post de Werner et de le mettre sous cadre. Parceque lui, au moins, il nous a tous fait rire sans ambitionner aucune "postérité" (ouaaah, le grand mot!!!). Merci Werner ;) :god:
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Drakkhen
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#86

Message par Drakkhen »

Bah, c'est pas si mal que ça ce genre de thread, du moment que ça permet de confronter des arguments et botter le mou à quelques idées reçues. ;)

Ça nous aura permis, ET de rigoler, ET de discuter EOS, carbu, etc... :lol:

C'est clair que je m'en souviendrai pour ça et pas pour autre chose, n'en déplaise à... euh... à... bah, je sais plus son nom. :rolleyes:
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Gwarf27
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#87

Message par Gwarf27 »

Pff la bave du crapeaud n'atteeint pas la blanche colombes :lol:
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Mercure
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#88

Message par Mercure »

Originally posted by Gwarf27@18 Jan 2005, 19:03
Le mig n'as pas de résérve de carburant, mais bien sur, je me suoviens d'un vol en mig contre un f-15 en dog, bah le f-15 a du rompre car il avait plusde kéro. Le mig, il faut savoir le piloter. Silver star on se fait 1vs1 avec moi en Su-27 et toi en F-15 et on vas s'amuser :devil: :rolleyes:
Et bien, moi je note surtout que SilverStar doit relever le défi de Gwarf27. C'est bien beau la provocation, mais ensuite il faut assumer ses actes et les conséquences qui suivent. :)
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#89

Message par john doe »

Le Su25 n a pas d EOS pour tiré son R60, il le tire en "Uncage" comme le A10 et le F15 pour le Aim9.
C est a dire il utilise l autodirecteur du missile ,le bruit si particulier :rolleyes: , c est lui. meme chose pour Su25, mais le son est pas modelisé dans LO.

(erreur resolu ?)
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MajorBug
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#90

Message par MajorBug »

... oui comme l'a dit Berkout en haut de la page :huh:
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LudoK
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#91

Message par LudoK »

Back to topic, un poil après la tempête...

F 15C dans LOMAC = avion pour les enfants... C'est tout... Fallait bien vendre le
jeu sur le marché US... Le plus frappant est la motorisation de l'appareil qui frise le
ridicule... Heureusement que les Sidewinders sont dominés par les Archers, sinon
les appareils russes seraient écrasés non seulement en BVR et en Gunzo mais en
plus en Dog IR... Là il reste une bonne change de s'en sortir quand on joue russe
(merci l'EOS et le viseur de casque)

On vole en F15 à LOMAC pour prendre le jeu en main, relever des challenges
de gros bills (genre 4 F16 ou F5 en Dog simultané) ou quand on ne peut pas jouer
beaucoup et qu'on vient d'un autre Flight Sim... pas pour voler sérieusement... :)

Il y a surement beaucoup de très bon pilotes (de salon ou réels) qui volent sur F15,
ça n'enlève rien à leur compétence, mais ils ont choisi la voie facile.

Voila...


LudoK.



PS : vraiment impressionnant comme les différences d''aérodynamisme et/ou de rapports poid/poussée entre le F15 et Su27 dans la vraie vie ne sont absolument pas respectés dans LockOn... Le plus marrant est d'essayer de se faire un F15 en
Mig29 au canon... A part les tirs en snapshot/passe frontale ou tenter les extensions
c'est même pas la peine...
Si quand ton portable sonne dans la rue tu te mets d'un coup à marcher à 90° par
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...

-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
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Gatling
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#92

Message par Gatling »

Je sais pas si c'est vrai, mais que ce le soit ou non... Troll inside :D

"Patron, un whisky pour moi avant la bagarre" comme dirait je ne sais plus qui...
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I see you...

Bouddha
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#93

Message par Bouddha »

Ben moi j en sais rien du tout mais j ai bien l impression que en 1vs1 SU27 vs F15
R27ER vs AIM120 l avantage est au SU27.

En revanche je pense que dès que l espace aérien est plus chargé, la tendance s inverse pour 2 raisons :
- le multi cible du F15
- le fait que les AIM120 sont des fox3

Mais en 1vs1 je donne l avantage au SU27.

Mais ptêtre que j ai rien compris !?????

:boxing: :boxing: :boxing:

bon c qui qui organise un tournoi avec l avion que l on veut et l armement que l on veut mais réaliste (donc pas de R27EA,etc...)

slts et bon dog ! ;)
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geronimo
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#94

Message par geronimo »

PS : vraiment impressionnant comme les différences d''aérodynamisme et/ou de rapports poid/poussée entre le F15 et Su27 dans la vraie vie ne sont absolument pas respectés dans LockOn...
et c'est quoi dans la vraie vie ? tu pilotes ces deux aviosn toi ?

shockeur
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#95

Message par shockeur »

Bah sympa ce post :D

Ludok, c'est vrai que j'ai pas suffisament pris le temps de voler en Su27/33, mais je le connais un minimum..enfin je crois :adonf!:
Aussi l'avion pour enfants...tu mets un enfant dans le F15 et deux bandits en face bien placés, la ou il faut...Et bien le radar, faut le connaitre un minimum je penses pour choper tes contacts, puis le F15 te donne des cours accelerés pur passer en CM1 : le mode TWS (Primary Target, secondary Target, etc...) avec bien sur les indications sur les HUD et VSD..mais la on est déja en CM2

:P

Sinon le reste, bah les gouts et les couleurs, ca se discute pas...enfin SI bien sur :lol:

Bref pour dire que chaque avion a ses atouts et inconvénients.....même si le F15 est mal representé en MDV.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Pavel Bronsky
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#96

Message par Pavel Bronsky »

QUOTE (Silver Star @ 17 Jan 2005, 16:35)
Voilà. Au moins, je ne serai pas passé inapercu (3 pages en quelques heures) et c'est l'essentiel. J'espère que la plupart du monde s'en souviendra ici.




Bon, si l'essentiel pour lui est de ne pas passer inaperçu, peut-être que l'essentiel objectif est que ce post subisse la loi de la pesanteur: celle qui attire vers le bas tout ce qui est plus lourd que l'air. Or, comme le sujet est plus lourd que tout... C'est bon, tu nous as tous bien eus. Savoure ton heure de gloire et pilote ce que tu aimes, les Dieux te béniront et on aura la paix. Sans déc', j'aime bien le F-15, mais pas la provoc'

Sinon, j'envisage d'imprimer le post de Werner et de le mettre sous cadre. Parceque lui, au moins, il nous a tous fait rire sans ambitionner aucune "postérité" (ouaaah, le grand mot!!!). Merci Werner
:lol: :lol: :lol: Puis-je le mettre sous cadre aussi ? :lol:
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Dunmer
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#97

Message par Dunmer »

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Skypat
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#98

Message par Skypat »

le F-15 est mieux que le SU-27 et le SU-27 est mieux que le F-15

Barman, un whisky avant la fermeture
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