Projet Concours Screen
Plus sérieusement, c'est vrai que LOMAN permet de gérer les Addons très souplement.. et c'est un vrai bonheur... me suis pas encore immergé dans la partie skin...
Concernant les graphics settings.. pfff.. ^_^ c'est un peu empirique pour savoir l'effet des différents paramètres sur l'application... J'ai tatonné doucement mais j'étais loin d'être satisfait pas mes réglages... J'suis revenu à un système classique : je gère mes graphics settings vi LOMAC. mais j'suis p't'être un peu idiot aussi... :jumpy:
Concernant les graphics settings.. pfff.. ^_^ c'est un peu empirique pour savoir l'effet des différents paramètres sur l'application... J'ai tatonné doucement mais j'étais loin d'être satisfait pas mes réglages... J'suis revenu à un système classique : je gère mes graphics settings vi LOMAC. mais j'suis p't'être un peu idiot aussi... :jumpy:
-
Topic author - Grand Manitou
si un poil ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Mouais, allez tu t'y colles.Originally posted by galevsky@22 Aug 2004, 21:24
Boaf', tu fais les membres en haut à droite, classés par messages dans l'ordre décroissant.... et on tombe sur ... Oxi :lol: (je suis sûr que ça lui fera plaisir )
Sinon pour en revenir au sujet principal, j'adhères en revoyant juste un peu les catégories..