Ouais c'est clair, comme Rayman...Originally posted by <F=A=F>Colibri@10 Jul 2004, 01:43
ah oui effectivement, j'ai loupé une étape. (encore lu trop vite le post). tant mieux ou tant pis d'ailleurs, j'ai jamais été un fan absolu d'Ubi. Ils doivent penser qu'un jeu comme Lock On ne leur rapportera pas autant qu'un jeu à licence, qui aussi nulle qu'il soit, touche un public plus grand c'est indéniable.Merci pour la correction Kovy.
:lol:
Nan je rigole mais plus sérieusement, même certains jeux qui n'ont pas de license connaissent un grand succès. Au hasard : IL-2...
Puis Lock-On connait quand même grand succès, il suffit de voir les communautés, comment elles sont actives (je sais je me répète ms c'est important) et s'il continue de mûrir, ça risque de s'amplifier.
D'ailleurs quelqu"un a-t-il une idée des chiffres de vente, ou une approximation? Et d'après vous Lock-On vieillira bien ou mal? Saura-t-il faire face à d'autres simus qui sortiront par la suite? (un peu comme Falcon, qui, même s'il a 6 ans-je crois- reste qd même une référence apparemment)