Oui, pour les pilotable dans LOCroissantRouge a écrit :Merci pour vos reponse , si j'ai bien compris seuls les avions Russes ont un parachute .
Ps: tous le monde d'accord comme ça ???
Oui, pour les pilotable dans LOCroissantRouge a écrit :Merci pour vos reponse , si j'ai bien compris seuls les avions Russes ont un parachute .
mémémé, tu me piques ma partie là!:crying:eutoposWildcat a écrit : **Certains appareils occidentaux, en particulier les appareils norvégiens et suédois, sont également équipés de parachute, pour des raisons assez similaires (les Suédois étant même allé jusqu'à monter des inverseurs de poussée sur le Viggen pour qu'il s'arrête encore plus aisément, ce qui est un choix assez drastique pour un chasseur).
Skull Leader a écrit :Tout à fait d'accord avec vous ^^
Pour finir avec cette histoire de parachute, j'aimerais bien en avoir un ( celui d'un avion ) et je le verrais bien fixé à mon plafond juste au dessus de mon bureau et qui serait deployé, ça en jeterait un max non ?
OK Bye, Skull
quand j'etais gamin il y a maintenant quelques années je jouais avec des parachutes freins de toutes sortes et meme que ca m'a ralenti pour mon premier saut du premier de la peut etre le gout de me jeter dans le vide...BlÅ©kjå¢k™ a écrit :Bon par contre j'ai pas pu avoir le drone qui va avec...